Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Une accueil très agréable large choix de lunettes et des opticiens qui prennent le temps qui sont à l’écoute de nos besoins
Très bonne expérience

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Tres bonne accueil, de très bon conseil sur le choix de lunettes Comptetance sur le contrôle de la

Tres bonne accueil, de très bon conseil sur le choix de lunettes
Comptetance sur le contrôle de la vue bravo!!!

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Un accueil très agréable et une vendeuse très sympathique et très professionnelle, qui conseille très bien

Par Carole J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Accueil très plaisant

Accueil très plaisant

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

très bon accueil , la jeune personne qui m a conseillé est absolument visagiste , très aimable et disponible
les locaux sont agréables , lumineux , d une grande propreté , règles d hygiène respectéés , les montures bien exposéés

Par M J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Excellent parcours : accueil, réservation, contact, remise des 3 paires et sav à l'écoute et réparation gratuite. Seul bémol : pas assez de choix pour les lunettes d'Afflelou.

Par Djamel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Le personnel est fort sympathique, patient et à l'écoute. C'est parfait.

Le personnel est fort sympathique, patient et à l'écoute. C'est parfait.

Par Nicolas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Très professionnel

Nous avons été accueilli par Jérôme. Il a été super il nous a très bien conseillé.

Par Laetitia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022