Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil. Personnel très compétant, rien à dire et je les en remercie.

Très bon accueil. Personnel très compétant, rien à dire et je les en remercie.

Par Remy S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Équipe professionnelle, attentive , disposée à répondre à toutes les questions . Excellents conseils

Excellents conseils.

Bon accueil, à l'écoute

Par Eric C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil chaleureux et professionnel, les interlocuteurs sont de très bons conseils

Par Pauline L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

L'accueil et l'écoute dont j'ai bénéficié mais également le conseil adapté à ma situation m'ont aidé à optimiser mon choix. Je suis confiante et n'ai aucun regret.

Par Sylvie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accuei agréable et professionnel. Grand choix de montures. Bon conseil. Magasin clair et accueillant.

Par Augusta M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

achat lunette

nous avons été très bien reçus et le choix est important

Par TOUNE83 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023