Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Excellent sur TOUT les points !!!!

Excellent sur TOUT les points !!!! Ecoute, technicité, remise des lunettes et ajustages, TOUT était parfait !!! De très bon professionnels .
Je recommande a 150% +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

L'incroyable accueil, le conseil et l'expertise du personnel.

L'incroyable accueil, le conseil et l'expertise du personnel. J'ai enfin trouvé des lunettes qui me vont autant sur le plan physique que pratique. Je recommande ce magasin à 100%

Par Gwenaelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très professionnel

Très bon accueil.
Prise en compte des demandes et attentes
Très bon conseil
Je recommande

Par Aurore E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil , un magasin bien agencé et propre . Personnes compétentes avec des explications cl

Très bon accueil , un magasin bien agencé et propre .
Personnes compétentes avec des explications claires .

Par Jean S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Roger N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil très agréable personnel souriant et surtout a votre écoute et de très grand professionnel qui vous explique tout sur vos monture verres etc...bravo

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022