Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Selestat.

Opticien Alain Afflelou Selestat

accueil chaleureux, personnel sympathique et de bon conseil, et s'occupe avec compétence et patience du client.

Par Jeanine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

L'Equipe Afflelou de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Selestat

Une équipe de professionnels, patients et à l'écoute, sympathiques. Du choix, de la très bonne qualité à des prix raisonnables.....J'ai pourtant eu affaire à plusieurs opticiens mais jamais aussi bien qu'Afflelou à Selestat

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bon choix. Bonne prise en charge. Rapidité. Efficacité

Bon choix. Bonne prise en charge. Rapidité. Efficacité

Par Joelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Afflelou de Sélestat

Très satisfait

Très bon accueil. Le conseiller à vraiment pris le temps. Il est très professionnel et fait preuve d'une attention particulière.

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin Afflelou de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

super bien conseillé personne tres professionelle accueil au top et rapidité des prestations

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

L’Équipe Afflelou de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 2 ans

Accueil,choix,professionnlisme au top

Accueil,choix,professionnlisme au top

Par Beatrice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Selestat

Très bon accueil (et ce depuis de nombreuses années) Conseils professionnels Echanges sympathiques S

Très bon accueil (et ce depuis de nombreuses années)
Conseils professionnels
Echanges sympathiques
Sourire garanti

Par Christine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

A très bientôt

Opticien Alain Afflelou Selestat

Toujours un excellent accueil à Sélestat.

Toujours un excellent accueil à Sélestat. L'équipe sur place est à l'écoute et toujours prête à trouver la meilleure solution. Elle est très professionnelle et je ne peux que recommander ce magasin

Par Josiane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Opticien Alain Afflelou Selestat

Belle accueille de la clientèle, du choix pour les montures.

Belle accueille de la clientèle, du choix pour les montures.

Par Yves F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Alain Afflelou Sélestat

5 étoiles

5 étoiles

Par Serge P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

A bientôt chez Alain Afflelou Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

très serviable,conseil très professionnel,cherche à satisfaire leurs clients au plus haut degré

Par Pierrot H. il y a 2 ans

Tres compétent

Par Eric H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Sélestat.

Un professionnalisme irréprochable

Très soucieux de la satisfaction du client, à l'écoute des souhaits particuliers.... tout est fait pour que vous soyez ravi de la ou les paires de lunettes acquises. BRAVO !

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

L'Equipe Afflelou

Excellent accueil, très bons conseils

Excellent accueil, très bons conseils

Par Severine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou Sélestat.

Très bien conseillé

Très bien conseillé