Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Selestat.

Par Pascal K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre confiance.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 1 mois

Très bonne prise en main et prestation

Très bonne prise en main et prestation

Par Nicolas V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Alain Afflelou de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 10 mois

Bon accueil. Grand choix

Bon accueil. Grand choix

Par Edith E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.
Votre Opticien Alain Afflelou de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Selestat

professionnels toujours très accueillants, à notre écoute, professionnels, sens du service

les professionnels sont toujours très accueillants, à notre écoute, professionnels, facilitant nos démarches. Ils rendent service au pied levé, bravo ! je suis fidèle à l'enseigne pour ces raisons depuis longtemps.

Par Djamila L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.
A bientôt.

Votre Opticien Alain AFFLELOU de Sélestat