Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Selestat.

Professionnalité et service

Le personnel a pris son temps pour refaire les mesures et adapter les lunettes et les lentilles de contact.

Par Dominique M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe.

A très bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 1 semaine

Équipe de selestat au top

Équipe de selestat au top

Par Patrice C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Votre opticien Alain AFFLELOU de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 2 semaines

Opticien Alain Afflelou Selestat

Beaucoup de choix, de bons conseils et des prix corrects.

Beaucoup de choix, de bons conseils et des prix corrects.

Par Christine S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.
A bientôt chez votre Opticien Alain Afflelou de Sélestat

Tous les conseillers sont compétents,agréable et bienveillant

Tous les conseillers sont compétents,agréable et bienveillant

Par Eddy T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Merci pour vos compliments concernant notre équipe. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 4 semaines

Un opticien sérieux

Enfin un opticien qui prend le temps de tout vérifier. Je suis pleinement satisfaite d'Afflelou à Sélestat.

Par Isabelle W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous vous remercions pour de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 1 mois

Par Pascal K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre confiance.

Satisfaction et bon conseil depuis le début.🤓

Satisfaction et bon conseil depuis le début.🤓

Par Valerie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

Opticien Alain Afflelou Selestat

Magasin au top. Conseils de professionnels. Je recommande fortement. Un grand merci à eux.

Par Alain R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Bon accueil très bon professionnel bon conseil

Bon accueil très bon professionnel bon conseil

Par Clarisse G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition

Des personnes très compétentes. Un accueil chaleureux

Des personnes très compétentes. Un accueil chaleureux

Par Nathalie H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci pour votre excellent commentaire. Nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt.

ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

Accueil, conseils et rapidité au top.

Accueil, conseils et rapidité au top.

Par Pascal K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

personnel agréable prévenant et a notre ecoute

personnel agréable prévenant et a notre ecoute

Par Doris S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Votre opticien Alain AFFLELOU de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

Des professionnels à l'écoute et de très bon conseil.. Je suis très satisfait de mes lunettes merci

Des professionnels à l'écoute et de très bon conseil..
Je suis très satisfait de mes lunettes merci à tout équipe

Je conseil les yeux fermés 😉🤓

Par Bertrand B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Selestat

Personnel très compétent et à l'écoute !

Personnel très compétent et à l'écoute !

Par Isabelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Selestat

Super accueil, conseillers sympathiques, efficaces et serviables. C'est notre magasin de référence,

Super accueil, conseillers sympathiques, efficaces et serviables.
C'est notre magasin de référence, que nous recommendons à nos proches.

Par Nadia L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 4 mois

C était bien

C était bien

Par Jerome L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Gina V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Très bon contact avec le service

Très bon contact avec le service

Par Michele J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Très professionnel et aimable

Très professionnel et aimable

Par David D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt dans votre magasin Afflelou de Sélestat.

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou Selestat

j'ai été très bien accueillie, conseillée par une personne compétente qui a pris le temps de s'occuper de moi afin de trouver non seulement la meilleure correction nécessaire mais également les montures me correspondant le mieux.
J'ai été informée de manière efficace de la suite de ma commande, du reste à charge sans aucune formalité de ma part.
Un clip solaire, manquant lorsque j'ai cherché mes lunettes m'a été expédié par la poste afin de m'éviter un nouveau déplacement et j'en ai été informée au préalable par sms.
TOP

Par Nathalie N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous nous efforçons de vous accueillir chaleureusement, de vous conseiller au mieux et de vous offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.