Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Selestat.

bons conseils et bon suivi

bons conseils et bon suivi

Par Jeanne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci pour cet avis positif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou Selestat

excellent accueil. travail bien réalisé.Materiel de qualité merci

excellent accueil. travail bien réalisé.Materiel de qualité
merci

Par Catherine H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous tenions à vous remercier de votre retour. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Claudine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction.

Opticien Alain Afflelou Selestat

Très bon accueil...disponibilité On peut discuter....très bien conseillé

Très bon accueil...disponibilité
On peut discuter....très bien conseillé

Expérience prouvée le 29/08/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Opticien Alain Afflelou Selestat

Très bon conseils. Accueil chaleureux.

Très bon conseils.
Accueil chaleureux.

Par Sylvie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous tenons à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Opticien Alain Afflelou Selestat

Très bien accueilli Très bien conseillé Tres bien suivi pour l'admlnitrative

Très bien accueilli
Très bien conseillé
Tres bien suivi pour l'admlnitrative

Par Monique A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Très bon accueil, bon conseil à votre écoute travail soigné et le suivi au top

Très bon accueil, bon conseil à votre écoute travail soigné et le suivi au top

Par Clarisse G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Des personnes très compétentes et au service des clients. Merci

Des personnes très compétentes et au service des clients. Merci

Par Paulo T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Acceuil conseils et prise en charge au top

Acceuil conseils et prise en charge au top

Par Olivier U. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Selestat

Excellent accueil. Ils ont pris le temps qu'il faut et les conseils sont très pro. J'ai trouvé mon bonheur car ils ont une gamme très large de marques et de produits.

Par Patrick E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

L accueil et le professionnalisme pour solutionné notre soucis BRAVO à vous et merci encore

L accueil et le professionnalisme pour solutionné notre soucis
BRAVO à vous et merci encore

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci à vous d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de Sélestat.

Opticien Alain Afflelou Selestat

À l’écoute, efficacité et rapidité ! Le tout avec le sourire.

À l’écoute, efficacité et rapidité ! Le tout avec le sourire.

Par Bernard T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit toute aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Opticiens accueillant et souriant, à l’écoute et disponible, bons conseils

Opticiens accueillant et souriant, à l’écoute et disponible, bons conseils

Par Katia N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023
Nous tenions à vous remercier de votre retour. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

accompagner. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Opticien Alain Afflelou Selestat

Grand professionnalisme, beaucoup d'écoute, de conseils.

Grand professionnalisme, beaucoup d'écoute, de conseils.

Par Valerie U. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Depuis 30 ans service irreprochable

Depuis 30 ans service irreprochable

Par Christophe K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

très bon conseil, prix , délai respecter et le tout avec le sourire

très bon conseil, prix , délai respecter et le tout avec le sourire

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

Professionnalisme Collection au top du design Et quelle attention ! Quel accueil ! Merci et fekicitationd

Par Astrid M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

A bientôt

Alain Afflelou de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 10 mois

Très bonne prise en main et prestation

Très bonne prise en main et prestation

Par Nicolas V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Alain Afflelou de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

Super monsieur qui prend du temps avec les clients et à l’écoute et donne des conseils pour les lunettes les verres et l’entretien des lunettes. Et surtout pour les personnes qui utilise la première fois des verres progressifs super conseils pour s’adapter à la vue .

Par Bernadette G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est essentiel pour nous de bien conseiller nos clients et de proposer des produits de qualité.

A bientôt,

Votre Opticien Alain Afflelou de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 11 mois

Très bon accueil. A l'écoute

Très bon accueil. A l'écoute