Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Selestat.

Bon accueil. Grand choix

Bon accueil. Grand choix

Par Edith E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.
Votre Opticien Alain Afflelou de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Selestat

professionnels toujours très accueillants, à notre écoute, professionnels, sens du service

les professionnels sont toujours très accueillants, à notre écoute, professionnels, facilitant nos démarches. Ils rendent service au pied levé, bravo ! je suis fidèle à l'enseigne pour ces raisons depuis longtemps.

Par Djamila L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.
A bientôt.

Votre Opticien Alain AFFLELOU de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

Monsieur Boetsch est fort connu et renommé dans son domaine et est incontestablement le spécialiste à consulter au sein d'un ensemble d'opticien très important sur la place de Sélestat. Il ne traite pas une ordonnance sans avoir longuement vérifié les éléments notés par l'ophtalmologue. Dans mon cas, il a été jusqu'à prendre attache avec ce dernier pour ajuster l'ordonnance. Le choix de montures est très suffisant et le délai de fabrication très satisfaisant. Nous avons là, un spécialiste et commerçant fort agréable et extrêmement professionnel. A recommander.

Par Bernard S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Opticien Alain Afflelou Selestat

Très bon accueil à l'agence par les jeunes Madames. Bons conseils. Respect des délais

Par Bernard A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

L’Équipe Afflelou de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

Accueil parfait Conseiller à l écoute

Accueil parfait
Conseiller à l écoute

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

L'équipe Afflelou de Sélestat

Par Opticien Alain Afflelou Selestat Opticien Alain Afflelou Selestat il y a 1 an

tout est parfait

tout est parfait

Par Haessler S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

Qualité du conseil. Démarches administratives parfaites.

Qualité du conseil.
Démarches administratives parfaites.

Par Fernand E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Merci pour votre retour d'expérience. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

Professionnels à l'écoute et de bons conseils pour mes premières lunettes.

Professionnels à l'écoute et de bons conseils pour mes premières lunettes.

Par Eric O. il y a 1 an

Compétence, accueil

Compétence, accueil

Par Mame K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

A très bientôt chez Alain Afflelou de Sélestat

Très gentil et de vrai pros chaleureux et surtout à l écoute

Très gentil et de vrai pros chaleureux et surtout à l écoute

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous sommes sincèrement touchés par votre retour positif à notre égard. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

j'ai rencontré de très bon professionnels,avec un service irréprochable.

j'ai rencontré de très bon professionnels,avec un service irréprochable.

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

A bientôt

L’Équipe du magasin Afflelou de Sélestat

Super bon conseil

Super bon conseil

Par Atalay C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

super accueil, super conseils

super accueil, super conseils

Par Dario D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou Selestat

Professionnrls accueillant et chaleureux et prestations parfaites !

Professionnrls accueillant et chaleureux et prestations parfaites !

Par Laurence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour tous vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin Afflelou de Sélestat

Toujours s'attifait avec le service

Toujours s'attifait avec le service

Expérience prouvée le 14/09/2022

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Qualité de l'accueil et réactivité des services

Qualité de l'accueil et réactivité des services

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

A très bientôt

Accueil très bon. Prise en charge impeccable. Réactivité rapide

Accueil très bon.
Prise en charge impeccable.
Réactivité rapide

Par Pierre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute.

L'Equipe Afflelou de Sélestat

Opticien Alain Afflelou Selestat

Professionnalisme, gentillesse Enfin je revois correctement ce qui n etait plus le cas depuis plusi

Professionnalisme, gentillesse
Enfin je revois correctement ce qui n etait plus le cas depuis plusieurs années, malgré différentes prises en charge.
En résumé, UN GRAND MERCI
A RECOMMANDER +++

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin Afflelou de Sélestat

très professionnel

très professionnel