Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE.

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Superbe accueil. Chloé et Romane apportent de bons ...

Superbe accueil. Chloé et Romane apportent de bons conseil , sont à l’écoute et très professionnelles.
Je les remercie aussi pour leur patiente après d’innombrables paires essayer (il y a beaucoup de choix).

Merci

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Je recommande...

Très belle équipe, très accueillante. On est bien renseigné. Je vous recommande le magasin de Saint Cyr sur Loire.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023
Par Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Je recommande sans hésiter.

Je recommande sans hésiter.
On est très bien accueillie et bien conseillé.
Beaucoup de choix dans les lunettes.

Expérience prouvée le 12/03/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Magasin clair et spacieux.

Magasin clair et spacieux.
Accueil et conseils apportés au top.

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Un accueil et un conseil irréprochable.

Un accueil et un conseil irréprochable.

Par Stephane il y a 1 an

Très bon accueil et conseil au top

Très bon accueil et conseil au top

Professionnalisme

Conseillère à l'écoute, accueillante et professionnelle.

Expérience prouvée le 17/02/2023

Excellent accueil. Très bons conseils

Excellent accueil. Très bons conseils

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Magasin lumineux et très moderne. Personnel très pro

Magasin lumineux et très moderne.
Personnel adorable et très professionnel
Ma fille est venue pour sa première paire de lunettes ma fille
Elle a du faire sortir une trentaine de paires à la vendeuse qui a prit le temps de la guider et la conseiller.
Jz recommande ce magasin

Par Melissa Loiseau-toer il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Personnel au top et très professionnel

Personnel au top et très professionnel

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Souriants, très bon conseils, ne forcent pas à la vente. ...

Souriants, très bon conseils, ne forcent pas à la vente.

Expérience prouvée le 15/02/2023

Très bon accueil et professionnelle

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Parfait.

Très bonnes professionnelles. Choix important d'équipements. Cadre spacieux et agréable.

Par Jean-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Très bon conseils et bon accueil

Super accueil de bon conseil

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Très beaux choix

J ai eu affaire à Romane qui a su prendre son temps avec ma fille. De bons conseils.
Agréable et à l écoute

Expérience prouvée le 06/01/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très bon accueil et conseils. large choix de lunettes ...

Très bon accueil et conseils. large choix de lunettes et livraison rapide. Je recommande

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022