Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE.

Parfait 👍.

Parfait 👍.

Par Agnes il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024
Par Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE il y a 1 mois

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Équipe très accueillante , très sympathique

Une équipe très accueillante , très à l’écoute et de bons conseils je recommande vivement.

Par Emmanuelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE il y a 2 mois

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très content du service apporter par les commerciaux. ...

Très content du service apporter par les commerciaux. Accueil agréable. Très larges choix de monture optique de vue et solaire

Par Pierre-juan il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE il y a 3 mois

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Excellent à tout point de vue

Excellent conseil et services. Très beau magasin avec un large choix. Des montures qui peuvent faire concurrence à certains magasins d’optique de référence du centre ville de Tours. Venez nombreux vous équiper en beauté ;-)

Par Sabine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très bon conseil, compétence et professionnalisme de ...

Très bon conseil, compétence et professionnalisme de notre conseiller. Pleinement satisfait.

Par Jérôme il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Accueil, service et conseils

Comme pour la 1ère fois, nous avons été très bien reçus et très bien conseillés.

Par Michaël il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

des Pros très accueillants

des Pros très accueillants

Par Yannick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Personnel, accueillant, souriant à l’écoute. Ils ne ...

Personnel, accueillant, souriant à l’écoute. Ils ne sont pas là pour vendre tout et n’importe quoi comme certaines enseignes. Très satisfaite par le professionnalisme. Je recommande ce magasin.

Par Tatianadhont1985 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très professionnel, efficace, conseils adaptés, accueil ...

Très professionnel, efficace, conseils adaptés, accueil agréable.

Par Svitla il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très professionnel, efficace, conseils adaptés, accueil ...

Très professionnel, efficace, conseils adaptés, accueil agréable.

Par Svitla il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Rachel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

J'ai étais dans 3 centres différents et le personnels ...

J'ai étais dans 3 centres différents et le personnels est très aimables, ils ont tous fais du bon boulot et un bon accueil toujours avec le sourire.
Ils ont trouvé les lentilles qui me convienne sans attendre une éternité.

Par Angélica il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très bon accueil, j'ai été bien conseillé sur le choix ...

Très bon accueil, j'ai été bien conseillé sur le choix de mes lunettes avec Romane qui a prit le temps de tout bien expliquer et je la remercie pour les essayages également qui n'étaient pas facile pour moi !

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Un personnel au petit soin qui prend le temps d'aider ...

Un personnel au petit soin qui prend le temps d'aider à trouver LA paire qui nous correspond. Très avantageux, j'ai pu payer en plusieurs fois sans problème

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Super accueil chez Optical Center avec Chloé et Romane. ...

Super accueil chez Optical Center avec Chloé et Romane. Elles sont de très bons conseils, patientes et avisées.
Vous pouvez y aller les yeux fermées !!

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023