Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-HERBLAIN.

Très bonne expérience

Nous sommes Venues pour acheter des lunettes de vue pour mes deux filles de 7 et 10 ans. Nous avons été très bien reçues. Les conseillers sont professionnels et à l'écoute. Elles ont maintenant une paire de lunettes qui leur va très bien et elles sont ravies !
Nous reviendrons !
Un grand merci à l'équipe !

Par Delaunay C. il y a 1 an
Par Optical Center SAINT-HERBLAIN Optical Center SAINT-HERBLAIN il y a 1 an

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Très bonne, beaucoup de modèles à découvrir. Le choix ...

Très bonne, beaucoup de modèles à découvrir. Le choix fut difficile, mais avec l'aide de la conseillère j'ai pu opté pour une belle paire

Par Muriellelaleouse il y a 1 an
Par Optical Center SAINT-HERBLAIN Optical Center SAINT-HERBLAIN il y a 1 an

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Personnel accueillant, large choix de lunettes et rapidité ...

Personnel accueillant, large choix de lunettes et rapidité de réception.

Par Melinacholet1 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Excellent service. Un dépannage de monture en 20mn ...

Excellent service. Un dépannage de monture en 20mn avant les concours de mon fils. Accueil toujours pro et agréable et ce depuis 35 ans. Merci.

Par Larretgere A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Changement de lunettes, toujours autant satisfait de ...

Changement de lunettes, toujours autant satisfait de l’accueil et des conseils donnés

Par Quentineude il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Prise en charge rapide, rapport qualité prix parfait ...

Prise en charge rapide, rapport qualité prix parfait

Par Calhan C. il y a 2 ans

Satisfaite depuis de nombreuses années

Satisfaite depuis de nombreuses années

Par Cremet G. il y a 2 ans

Bon accueil et accompagnement sérieux

Bon accueil et accompagnement sérieux

Par Prodeau A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Je viens ici depuis longtemps. Jamais déçu et non rapport ...

Je viens ici depuis longtemps. Jamais déçu et non rapport qualité prix.

Par Mosny J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Je ne viens qu'ici et maintenant mon ami aussi car ...

Je ne viens qu'ici et maintenant mon ami aussi car nous sommes toujours bien accueillis, écoutés et conseillés au mieux

Par Leill82 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Merci beaucoup pour l’aide sur le choix des mes lunettes ...

Merci beaucoup pour l’aide sur le choix des mes lunettes

Par Bencdel il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Arnaud nous a reçues et à établi notre dossier de façon ...

Arnaud nous a reçues et à établi notre dossier de façon très professionnelle et souriante . Merci !

Par Kmeloush il y a 2 ans

Super prestation

××××××××××××××××××××××

Par Tignon S. il y a 2 ans

Excellent contact

Excellents conseils, merci à Arnaud pour son professionnalisme et sa gentillesse !

Par Minaabgiv il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Conseillère (Pauline) très patiente et de bons conseils. ...

Conseillère (Pauline) très patiente et de bons conseils.

Par Gharbi K. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

L’intérieur du magasin fait très ancien il sera bien ...

L’intérieur du magasin fait très ancien il sera bien de le rénover par rapport à celui de la beaujoire qui est magnifique

Par Lrr C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Accueil chaleureux, mais local vétuste (Saint Herblain) ...

Accueil chaleureux, mais local vétuste (Saint Herblain) et vieillot.

Par Quillere44 N. il y a 2 ans