Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-HERBLAIN.

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Vous assurez merci Mabrouk !

Bonjour avant tous merci car toujours bien reçu et conseillé.

Par Mabrouk il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/03/2024
Par Optical Center SAINT-HERBLAIN Optical Center SAINT-HERBLAIN il y a 3 semaines

Continuez

Client Optical center depuis de nombreuses années pour la vue et l'audition je suis totalement satisfait de l'agence.
Un point particulier, la stabilité de vos agents

Par Maurice il y a 3 mois

Expérience prouvée le 28/07/2023

Avis très mitigé

Avis très mitigé

Expérience prouvée le 24/07/2023
et ? Concernant ma deuxième paire ? Avez-vous un délai ? Une réponse ?
Merci
Par Julien il y a 8 mois

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-HERBLAIN Optical Center SAINT-HERBLAIN il y a 8 mois
je vous laisse le soin de contacter directement vos collègues au sein de l'agence de St Herblain afin de trouver une solution et de me proposer un "accompagnement" correct.
Bonjour ;
merci pour votre retour. Mécontentement au sujet de ma commande, délai extrêmement long sur ma paire de lunettes principale (visiblement dû à un pb de livraison / erreur dans les verres), oublie de la commande de ma deuxième monture "offerte" ==> et à ce jour, toujours pas de nouvelles depuis + de 15j maintenant !!! Bref, vraiment déçu, malgré un reste à charge "offert" d'une 20aine d'euros, je trouve vraiment la contre partie commerciale offerte très très faible au vu des délais et de l'erreur/oubli (...) de ma deuxième paire, que je n'ai toujours pas pour le moment!
Par Julien il y a 8 mois

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-HERBLAIN Optical Center SAINT-HERBLAIN il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

Satisfaction assurée

3 fois que j'ai à faire à leurs services, je suis toujours aussi satisfaite aussi bien de l'accueil que du professionnalisme !

Par Eva il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Très à l’écoute prends le temps de nous expliquer ….je ...

Très à l’écoute prends le temps de nous expliquer ….je recommande vraiment ce magasin sur st herblain…
Je note Céline elle est au top pour tous les renseigner

Expérience prouvée le 11/03/2023

Première visite

Un excellent accueil et un service de très bonne qualité !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Personnel très compet

Personnel très compétent

Par Pierrette il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Expérience prouvée le 20/02/2023

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Jean Luc nous a accueilli avec une belle joie de vivre ...

Jean Luc nous a accueilli avec une belle joie de vivre le sourire parfait

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Merci à Bertrand qui a pris le temps de tout nous expliquer. ...

Merci à Bertrand qui a pris le temps de tout nous expliquer.
Personne agréable et solaire, très professionnel !
Et le café excellent !!

Expérience prouvée le 21/01/2023

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Accueil toujours parfait, bon conseil et traitement ...

Accueil toujours parfait, bon conseil et traitement rapide. Merci

Expérience prouvée le 11/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Conseils et services de qualités !

Conseils et services super !

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Très satisfait

Très satisfait lors de mes différentes prise en charge que ce soit par Jacques et Émilie.

Je recommande cet opticien

Expérience prouvée le 05/12/2022

Bon boulot !

Super accueillant, génial, rapide, efficace et propose des bons conseils.
+ 1 Client satisfait !

Expérience prouvée le 30/11/2022

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Accueil et conseil au top. L'équipe très sympathique. ...

Accueil et conseil au top. L'équipe très sympathique. Rien à signaler.

Expérience prouvée le 30/11/2022

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Bon accueil, bcq de choix, rapidité de réception des ...

Bon accueil, bcq de choix, rapidité de réception des lunettes.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Vendeuse très agréable et très professionnelle.

Vendeuse très agréable et très professionnelle.
De très bons conseils.
Merci à elle.