Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-HERBLAIN.

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Accueil très agréable, Pierre a été très professionnel, ...

Accueil très agréable, Pierre a été très professionnel, à l’écoute et de très bon conseil
La prise en charge en magasin est rapide et efficace

Par Recoquillepauline il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Remplacement d'une branche de lunettes.

Remplacement d'une branche de lunettes.

Par Luc S. il y a 2 ans

Équipe parfaite, a l’écoute

Équipe parfaite, a l’écoute

Par Kpetit71 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Conseils de qualité et grand choix de montures

Comme indiqué dans le titre, les avantages de cette boutique sont surtout la qualité des conseils donné durant le choix des montures et des verres ainsi que durant la partie règlement. De plus il y a un grand choix de montures pour tous les goûts sans parler des lunettes de soleil.

Par Thebestscotcher il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Bon accueil et bons conseilles. Un très grand choix de ...

Bon accueil et bon conseille. Un très grand choix de monture

Par 22darkbook il y a 2 ans

Bonne expérience pour lunettes de ma fille

Bonne expérience pour lunettes de ma fille

Par 564 P. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Parfait , conseils pros et adaptés aux besoins de chacun ...

Parfait , conseils pros et adaptés aux besoins de chacun

Par Mgascoin44 il y a 2 ans

Parfait , très bonne conseillère opticienne

Parfait , très bonne conseillère opticienne

Par Busson44 P. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Une conseillère vente très a l'écoute à trouver le ...

Une conseillère vente très a l'écoute à trouver le style de lunette que je cherchais

Par Chauvin44 M. il y a 2 ans

Large choix et bon accueil

Large choix et bon accueil

Par Hmaiedmakrem il y a 2 ans

Opticien. Émilie est très patiente et disponible

Opticien. Émilie est très patiente et disponible

Par Buet N. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Accompagnement d'une amie : choix, amabilité et conseils ...

Accompagnement d'une amie : choix, amabilité et conseils au top.

Par Betoubarbara il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Très bon accueil, la directrice a été de très bons ...

Très bon accueil, la directrice a été de très bons conseils pour les choix de monture

Par Marion V. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Rien à redire, rapide, efficace, délais annoncés toujours ...

Rien à redire, rapide, efficace, délais annoncés toujours tenus

Par Lefin A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Excellente équipe, très compétente et avec un bon choix

Excellente équipe avant tout
Ils prennent le temps avec leur client et c’est de plus en plus rare

Par Clroy85 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Très bien conseillé pour les lunettes, professionnel ...

Très bien conseillé pour les lunettes, professionnel

Par Michellema0823 il y a 2 ans

Par Businello J. il y a 2 ans

Par Muriel B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Très content, tres satisfait et j'espère revenir bientôt. ...

Très content, tres satisfait et j'espère revenir bientôt.

Par Navigateurman il y a 2 ans

Service au top

Service au top comme toujours, réparation rapide avec le sourire. Très satisfaite !

Par Ouin E. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-HERBLAIN Optical Center SAINT-HERBLAIN il y a 3 ans