Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-HERBLAIN.

Content du résultat final

Content du résultat final

Par Florrrrian53 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Équipe acceuillante, a repondu parfaitement à mes questions ...

Équipe acceuillante, a repondu parfaitement à mes questions et les lunettes sont très bien ajustés

Par Broyard J. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Très bon accueil comme d’habitude. De vrais professionnels. ...

Très bon accueil comme d’habitude. De vrais professionnels.

Par Laeti F. il y a 3 ans

Sympathique et professionnel.

Accueil très sympathique et de très bons conseils pour le choix de mes lunettes !!

Par Moisan66 N. il y a 3 ans

Établissement à recommander
Équipe très agréable

Par Bencharbon il y a 3 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Super experience top personnel parfait

Super experience top

Par Mezeraimalik45 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Très bonne expérience comme à chaque passage, accueil, ...

Très bonne expérience comme à chaque passage, accueil, et renseignements au top.

Par Curbigouls il y a 3 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Je suis ravie de l'achat de mes lunettes.

Je suis ravie de l'achat de mes lunettes.

Par Stellacarudel il y a 3 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

La prise en charge était un peu longue mais de très ...

La prise en charge était un peu longue mais de très bon conseil

Par Guerin A. il y a 3 ans

Très bonne prise en charge