Avis clients Picard

On adore picard et généralement les vendeuses et vendeurs ...

On adore picard et généralement les vendeuses et vendeurs sont souriants et prêt à nous donner des conseils .nous avons été surpris de voir à chilly mazarin kil y avait une exception .un vendeur désagréable et sans sourire tout ça pour un oubli de carte de fidélité.

Par Kiki il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019

cassolette noix St Jacques

cassolette noix St Jacques sans gout,avec une sauce farineuse et liquide où surnage 2 pétoncles .....Vraiment la qualité de Picard n'est plus ce qu'elle était !

Par Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

Dans le cadre de la prommotion Ciao Italia J ai mange ...

Dans le cadre de la prommotion Ciao Italia J ai mange une pizza Stracciatella fleurs de courgettes gorgonzola.
Tres decue par le manque de saveur de la fleur de courgettes et du gorgonzola. Je n ai pas retrouve le gout de ce fromage. Trop de pate sur les bords et manque de garniture.

Par Mu34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Falafels à la sauce sésame

Je viens de goûter les falafels à la sauce sésame de chez Picard. Je les ai trouvés sans goûts, si ce n'est celui du sel. Les saveurs des épices, des herbes ni des pois chiches ressortent. Dommage, car vos produits bruts (légumes surgelés, fruits) sont très bon.

Par Maëlle il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

1 : quand on fait une carte de fidélité, pensez à donner au moins 2 cartes. Question de bon sens. On est plusieurs à faire les courses pour le même réfrigérateur.
J’ai pas pu l’a passer car c’est ma femme qu’il l’a. Je devrais en avoir un petit format sur mes clés.
2 : la galère des rois. Décongelé, elle colle au plastique..!! Encore une fois une question de BON SENS!!! Mais putain, je sais pas a quoi vous tournez mais ça a l’air fort..!
Un peu de papier sulfurisé et le tour est joué. Avec le prix qu’on paie, c’est un minimum.
Il y en a d’autres.. je prendrais le temps de m’y pencher.
Merci de faire remonter l’infos. J’ai un blog l’a dessus, 2355 inscrits, je vous conseil d’y remédier rapidement car actuellement, on a pas du tout envie de vous faire de la pub, bien au contraire.
À bon entendeur
Jonathan, Dax Landes.

Par Jonathan Constancis il y a 6 ans

à éviter 2 cassolettes de homard, st Jacques

La semaine dernière, achats de 4 cassolettes (pour 2 x 9,95 €). Très belle présentation, mais après une cuisson à 180 °C pendant 30 mn : déception totale.
Dans la terrine, 2 morceaux de crevettes, 2 éclatés de st Jacques avec une sauce sans aucun goût, insipide, de l'oseille et quelques vagues légumes. L'ensemble sur les quatre invités : sans aucun goût, à éviter.
Le homard introuvable (alors que sur les photos, il apparaît de vrais tranches bien dodues de ce crustacé) quand au Riesling, il était bien caché ! Et tout cela pour 19,90 € ; heureusement pour ce prix là, on a les luxueux emballages !...

Par Jean-Pierre Grenotton il y a 6 ans
Effectivement, je les testés une honte pour la marque, car chez carrefour gourmet, les mêmes pour moins chère, c’est le jour et la nuit.
Picard deviens vraiment décevant.
Par Jonathan Constancis il y a 6 ans