Avis clients Pimkie

Soutiens au personne handicapé

Aucun respect des clients surtout des personnes handicaper !!! Honteux
Je trouve cela scandaleux de ce comporter de la sorte vis à vis d'une personne handicapée! Chaque personnes et comme il est. Si des cabines dessayage sont a leurs disposition, cela n'est pas fait pour faire beau et encore moins pour y stocker des cartons. Chaque personnes à droit au respect handicapée ou non !!!!!!

Par Malauu Ry il y a 5 ans

Je viens ici soutenir les handicapées qui n'ont apparemment ...

Je viens ici soutenir les handicapées qui n'ont apparemment pas leur place dans votre magasin... C'est une HONTE ! Vous devriez être non seulement viré mais en plus prendre des cours sur la civilité, le respect, l'empathie... Et j'en passe ! Si encore ils vous reste ne serait-ce que quelques neurones pour pouvoir apprendre... Ne pas daigner déplacer des cartons pour laisser entrer une handicapée, (qui plus est dans une cabine qui lui est destinée!) est tout simplement scandaleux... Vous faîtes partis de la honte de notre sociétés avec vos pratiques obsolètes. Les mentalités n'avanceront pas avec des personnes comme vous, donc un conseil, changez-la vite !!!!! Et si de plus vous êtes mère de famille, montrez l'exemple bon sang !

Par Manue444 il y a 5 ans
Par Gabriela Soptica il y a 5 ans

Où est passé ll'humain???

Dans l'époque actuelle ou nous vivons, ou la discrimination est présente à tout moment. Il est important que chaque personne soit respectée pour ce qu'elle est et comment elle est.
Il est impensable qu'un magasin utilise une cabine pour personnes à mobilité réduite comme lieu de stockage.
Je pense qu'il serait judicieux de la part de l'entreprise Pimky de proposer une formation pour l'ensemble de leurs salariés, une journée en situation de handicap ou chacun serai en fauteuil roulant et pourrait se rendre compte des difficultés que peuvent rencontrer les personnes handicapées à se déplacer et être respectées.
Quand pensez mesdames et messieurs les dirigeant?

Par Mariloo il y a 5 ans
En effet tout simplement scandaleux et surtout méprisant... Alors méprisons cette marque a notre tour !
Par Ulysse Nemo il y a 5 ans

Amabilité ZERO

Amabilité ZERO
Respect ZERO
A croire que vous aimez pas votre job ou alors que vous etes contre les personnes differentes ,oui je n utilise pas le mot handicapé car pour moi dans l histoire s est pas cette jeune fille mais vous qui avez un soucis !!!
Vous etes ecoeurant !!!

Par EmilieSteve-Bryan Christina-AliceJulia Hellebosch il y a 5 ans

Le vivre ensemble c'est le respect de tous.

Il y'a un sacré manque de respect pour les personnes. Vous devriez mieux recruter vos vendeuses. Parfois il vaut mieux perdre quelques jours pour former les gens que de perdre des clients. Arrêtez également de ne recruter que sur des critères de beauté. Vous n'êtes pas à la fashion week, recrutez à l'image de vos clientes. Pensez à recruter des handicapés aussi

Par Fella Faceyemek il y a 5 ans

sans commentaire!!!etant moi meme chef d'entreprise ...

sans commentaire!!!etant moi meme chef d'entreprise je vire ces employes!! c'est inimaginable recevoir des clients de cette facon!! la loi nous oblige a avoir l'acces handicape et les cabines qui vont avec, mais ce n'est pas ^pour faire jolie!! impardonnablie de traite les gens de cette facon

Par Elisabete Pinto il y a 5 ans
C'est absolument inacceptable et honteux,
Par Valerie Bossard Sauvaire il y a 5 ans

Solidarité avec Camille

Il existe des lois et vous n'êtes pas au dessus ! Vous avez le devoir de proposer un espace d'essayage aux personnes en situation de handicap ! Alors rangez votre réserve et soyez plus respectueux avec les personnes qui n'ont pas demandé à subir de telles humiliations.

Par Isabelle Viry il y a 5 ans

Service déplorable, manque de respect total, personnel ...

Service déplorable, manque de respect total, personnel complètement incompétent !!! Depuis quand une cabine pour personne handicapée doit elle servir pour stocker des vêtements ?! Et ne pas la libérer lorsqu’une personne en chaise roulante en a besoin ???? Vous êtes irrespectueux, sans cœurs et complètements inconscients !!! En espérant que les personnes concernées seront sanctionnées!!!!!

Par Faiza El il y a 5 ans

Rangement en vue

Alors Pimkie, on croit qu'une personne handicapé n'as pas a se vêtir comme tout bon être humain? Bande de raclure, vous méritez que l'on vous pètes les 2 genoux!!! Aller, on se bouge le cul, car il n'est pas dans un fauteuil, et on vide la cabine. Vous méritez pas de vivre.

Par Rangez V. il y a 5 ans