Avis clients Pimkie

Que fait la justice !!!

Je viens de découvrir le message d’une maman dont la fille est handicapée !! Pimikie parly 2 n’a pas souhaité déplacer ses cartons pour que la jeune fille puisse faire des essayages !!!
Quelle honte ! Au delà de cette attitude la responsable du magasin devrait être sanctionnée pour son attitude !!!
Alors que fait la justice ????

Par Christine Vandevijver il y a 5 ans
Je suis choquée que les' employées puissent se comporter d'une telle sorte ! Je le suis encore plus quant à la réaction de la "responsable" mon Dieu mais quel culot ! Pourquoi avoir mis à disposition une cabine pour personnes à mobilité réduite si c'est pour qu'on y stock des vêtements !!! Jsuis complètement sous le choc et triste également pour cette petite pour qui les choses doivent sembler totalement injustes... Madame vous devriez déposer plainte ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé. Courage à vous .
Par Mandy Telyah il y a 5 ans
il fallait mettre la note de 1, et pas 4 qui est tout à fait correcte
Par Myriam Paillette il y a 5 ans

Attention quand même

C’est réellement mal ce qu’il s’est passé surtout de la part d’une responsable de magasin. Mais c’est arrivé dans une boutique d’une chaîne. Alors c’est sur que va y avoir du licenciement la bas ! Parce que ces bonne femmes viennent de pourrir leur marque. Pensez qu’en donnant votre avis vous êtes entrain de détruire une grande marque et des gens qui n’y sont pour rien. Cela aurait très bien pu se produire à Camaïeu ou Cache-Cache. En cause le personnel de la boutique non la marque elle-même. En revanche j’espère fortement qu’il y aura enquête et que les responsables du problème se feront licencier.

Par CptDine38 il y a 5 ans