Avis clients Pimkie

Comportement inadmissible envers Camille une jeune ...

Comportement inadmissible envers Camille une jeune fille qui vien faire son shopping dans votre boutique et qui ce vois refusé la cabine pmr pour des carton stocké ! Que la vendeuse fasse cette erreur c déjà grave mais alor la responsable c inadmissible ! Des excusent doivent être faite ainsi qu'un geste commercial qui serait vraiment ma moindre des choses !
Un andicap doit déjà être difficile à accepter à cet âge et vous en rajouter une couche en lui gâchant une journée shopping ! Honte à vous je ne mettrais plus les pied dans vos boutiques ! Et bien-sûr je partage l'expérience de Camille dans votre boutique sur les réseaux sociaux !

Par Amandine34 il y a 5 ans

Madame la responsable du magasin de pimkie parly 2 ...

Madame la responsable du magasin de pimkie parly 2 votre attitude vos réponses et votre gestion de magasin sont déplorables . Vous n’avez aucune considération pour vos semblables . Les cabines pour PMR sont plus grandes non pas pour stocker des cartons mais pour permettre à une personne en fauteuil d’essayer les vêtements que vous vendez comme tout autre acheteuse . Votre
Comportement est une honte pour tout les
Pimkie de France et j’espere Que votre direction va vous blâmer

Par Celinemb il y a 5 ans
Petit message d’appel à Boycott et surtout à faire passer de façon virale les amis svp# aujourd’hui comme toutes les mamans je décide d’aller faire du shopping avec mes filles, zoé et Camille. Camille est une ado de 17 ans et Camille est en fauteuil. Jusqu’ici rien d’anormal ... nous rentrons dans la boutique PIMKIE à Parly 2 (78150 Le Chesnay) mes ados choisissent des vêtements et au moment de vouloir aller en cabine. Celle réservée aux handicapés n’est pas disponible.
Non pas car une personne valide est dedans... non!!! Mais car c’est là où les vendeuses stockent leurs vêtements.
Je demande où ma fille peut aller et on m’indique une cabine normale. Je demande à voir la responsable qui arrive et me dit que la cabine PMR n’est pas libre et que je peux m’installer dans la cabine normale. Je lui répond qu’elle peut prendre ma place et y installer ma fille !!!
Cette dernière n’a rien trouvé de mieux que de me répondre que les cartons ne bougeraient pas.
Je n’ai eu le choix de quitter le magasin avec le sentiment que ma fille n’a eu aucun droit au respect, ni même qu’elle fait partie de la société. JAMAIS on l’a traitée aussi mal dans un commerce ! HONTEUX!
@PIMKIE#DISCRIMINATION

Vous pouvez également aller poster des commentaires via ce lien sur leur site directement : https://fr.custplace.com/pimkie

Un grand merci pour Camille !
Par Laurence Tirache il y a 5 ans

Madame la responsable du magasin de pimkie parly 2 ...

Comportement est une honte pour tout les
Pimkie de France et j’espere Que votre direction va vous blâmer

Par Celinemb il y a 5 ans

Honteux de ne pas avoir pris la peine de laissé accédé ...

Honteux de ne pas avoir pris la peine de laissé accédé une jeune fille a la cabine pmr encombré de cartons, faute de personnels? D'éducation ? D'humanité ? Un gros geste de la chaîne envers les personnes a mobilité réduite me semble un minimum avec les excuses publique qui vont avec ... en est t'il de même avec les issues de secours?

Par Filip Gregory il y a 5 ans

Soutien pour Camille

Les cartons prennent 5 minutes à etre enlevés, 15 ans dans la vente et je ne me serais même pas posée la question ! Peut être faut il changer de métier

Par Aure Lie il y a 5 ans

RESPECTEZ CAMILLE ET TOUS LES HANDICAPÉS !!!!

C’est super de voir que vous respectez la réglementation obligeant a avoir une cabine pour personnes à mobilité réduite mais qu’en aucun cas.... VOUS.... ne respectez aucunes des personnes qui se rendent dans votre magasin « étant handicapé » et donc ne pouvant pas faire d’essayage sur site..... et le pire c’est la réponse qu’une responsable de magasin ose faire à sa cliente.... aucun respect de l’humain.... une vrai honte.... croyez moi je vais vous faire de la mauvaise publicité via les réseaux sociaux !!!!’

Par Zazou Choco il y a 5 ans

Démission du directeur

Je ne vois pas d'autres alternatives...

Par Laurent Salarias il y a 5 ans
C'est pas normal les cabines pour les personnes à mobilité réduite ne sont pas Pour vos stocks vous avez des réserves pour ça !!!!!
Par Fa Donessia il y a 5 ans

Honte à vous

Je suis proprement scandalisée par l'histoire de Camille. J'espère que des mesures seront prises à l'encontre de ces employé(e)s.

Par Lee Txa il y a 5 ans

Appel au boycott

Honteux. L accueil des handicapés ?? Cabine qui est utilisiee pour les stocks ? Vendeuse dédaigneuse. Honteux. Nous partageons au maximum

Par Marine Chardon il y a 5 ans

Honteux

Le comportement, les réponses tout comme l'attitude de vos vendeuses sont inadmissibles et scandaleuses. Il est déplorable et navrant que de telles situations puissent avoir lieu. Des excuses sont un minimum à exiger de la part des vendeuses en cause envers cette maman et ces deux enfants...

Par Jennibene il y a 5 ans