Avis clients Pimkie

Je suis outrée!!

C’est honteux!! Idiotes !! Je vous souhaite de vivre un jour une situation aussi pénible et là seulement vous comprendrez le desarroi et ce sentiment d’impuissance de cette maman face à votre mechanceté!

Par Chaia il y a 5 ans

Condamner une cabine handicapé est interdit . Etant ...

Condamner une cabine handicapé est interdit . Etant dans le commerce du prêt a porté nous avons toujours du mal a stocker nos marchandises mais la cabine handicapé reste toujours disponible. Nous avons assez de cabines «de taille classique »pour stocker momentanement notre surplus de cartons . Jespere que cette responsable aura au minimum un blam pour son incompétence .

Par Marinenouristani il y a 5 ans

Ce n'est pas tant que la cabine réservée aux personnes ...

Ce n'est pas tant que la cabine réservée aux personnes à mobilité réduite soit remplie de cartons qui pose problème, même si cela mérite une explication, mais réellement le manque de spontanéité en faveur de la cliente handicapée et de l'incompétence de la responsable de la boutique. La cabine est bien signalée "resevé aux handicapés".
C'est une faute grave.
Perso je porterais plainte.

Par Georgia30530 il y a 5 ans

Shame ! Shame ! Shame !

Ne pas donner accès à une cabine d'essayage aux personnes à mobilité réduite ? Une honte. Plus jamais ça. Faites passer le message à toutes vos équipes !

Par Blop0008 il y a 5 ans

C'est une honte ! J'espère que par la suite vous vivrez ...

C'est une honte ! J'espère que par la suite vous vivrez cette situation à votre tour afin de comprendre le non respect que vous
avez eu envers cette femme ; maman de
deux filles dont une malheureusement handicapée ! Ce type de comportement est inacceptable et honteux ! Vous n'êtes
pas humaines pour tenir ce genre de propos.

J'espère que des sanctions seront appliquées dès demain si ce n'est pas déjà fait et que vous réfléchirez à votre
connerie ! PIMKIE perd vraiment de son image, quelle tristesse d'embaucher des débiles comme vous ! Vous définissez
absolument la notion de débile !

Par Dodo99 il y a 5 ans
Désolée dodo99 ma remarque nous était bien entendu pas destinée. Je parlais bien-sûr de l'enseigne Pimkie
Par Val Val il y a 5 ans
C'est vraiment une honte. Où se trouve votre humanité !!!
Par Val Val il y a 5 ans

Scandaleux ...

Il est scandaleux de voir une cabine pour personnes handicapées réduite à l’etat De réserve et pire encore une employée refuser de faire le nécessaire afin qu’une personne en fauteuil puisse l’utiliser!
C’est une H.O.N.T.E

Par Elodie Gaillard il y a 5 ans

REFUS D ACCES PERSONNE FAUTEUIL EN CABINE HANDI

REFUS D ACCES PERSONNE FAUTEUIL EN CABINE HANDI ? Est ce une vérité ? Si oui, qu'elle honte. Moi même handicapé (mais fort heureusement pas comme cette jeune fille en fauteuil) je ne peux que comprendre ce qu 'à pu ressentir cette famille. Un peu de respect svp .

Par Plume Pinarmeynard il y a 5 ans
Cabine réservée aux handicapés remplie de cartons ? Refus de la vider alors qu'une cliente handicapée en a besoin ?
Faute grave.
Perso je porterais plainte. Pas pour gagner de l'argent mais pour qu'une faute professionnelle de cette importance ne se reproduise plus.
Au moins chez Pimky !
Par Georgia30530 il y a 5 ans

Honte à vous

Honte à vous
Ne pas laisser Camille essaiyer c'est tenue choisis c'est une honte.
Les carton n'ont rien à faire dans la cabine.
Honte à la responsable

#Jesuiscamille