Satisfaite

Beaucoup de monde !!! On peu a peine regarder les choses je n’est pas pu faire le tour correctement mais sinon vue pleins de choses intéressant. Je suis a 1h de creteil donc quand j’y viens c’est pas pour rien et la pleins article noel hyper simpa
L’attente en caisse par contre est trop longue et pourtant il y avait quand même pas mal de caisse ouverte
Mais je reviendrais sans problème

Par Dawaetmoi il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans

Grandes tailles

Ce n’est pas ma première fois sur ce magasin et je dois noter une amélioration sur le personnel du magasin ! Les employés sont très accueillants et serviables malgré l’affluence et le manque de respect de certains clients ... seul côté négatif le manque de grande taille !
Après avoir sollicité plusieurs vendeurs, tous m’ont expliqué que pour être sur de trouver les grandes tailles, il fallait venir le matin à l’ouverture, car ils ne reçoivent qu’une grande taille par carton de réassort ! Je trouve ça illogique et très péjoratif... du coup quand on se ballade dans les rayons on trouve principalement des tailles S; preuve que ce ne sont pas celle qui partent le plus ! A quand la refonte des commandes de tailles ?

Par KroKro972 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Première visite

Première visite, agréable surprise. J'ai constaté que les employés étaient très occupés, mais j'ai obtenu aimablement le renseignement que je demandais. J'ai trouvé un pull de la couleur que je recherchais à un prix très intéressant. Le pull est très agréable à porter. Je comprends le succès de la marque.

Par Many il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019