Merci PRIMAKE mais désolée, que certains de vos employés ne soient pas à la hauteur de votre enseigne .
J'ai connu Primark à Londres, c'était une telle joie pour moi que la compagnie arrive en France. un réelle plaisir d'alller à Créteil Soleil pour Primake, la qualité et la diversité est toujours au top !

Malheureusement samedi 24 juin, une employée s'est emportée sur moi , je fais ce message car c'était assez agressif et injustifié :( - lorsque j'étais en caisse avec la vendeuse qui traitait ma commande et les vêtements à remettre en rayon. Il y avait vos grands sacs (qui servent de panier) au sol pour cela - lorsque j'ai aidé à mettre les vêtements dedans une vendeuse chargée de les récupérer s'est mise à m'hurler dessus devant tout le monde (une très longue file d'attente) les propos et le ton sont tellement déplacés que je ne les diraient pas ici. La cassiere a tenté de la calmer et s'est excusée pour elle, mais sa collègue était complètement hors d'elle, j'ai alors demandé à parler à un responsable, cela a amplifié son agressivité envers moi, c'est alors que plusieurs de ses collègues ont dû insister pour qu'elle reprenne son travail.

Une responsable est venue et malgré la présence du responsable la jeune vendeuse était ingérable et impolie, la responsable n'a pas su gérer la situation. J'ai demandé où je pourrais faire part de cette situation, elle m'a dit qu'elle la convoquera. J'ai plus eu un ressentiment qu'elle tentait d'étouffer le comportement disproportionné de cette employée. Cela m'a laissé un goût amer et une grande déception car j'ai toujours été bien reçu auparavant à Londres et ici, de savoir que je risque de me faire agresser verbalement à nouveau par cette employée si je souhaite faire des achats au Primark Créteil Soleil me décourage . Numero de ticket de caisse : 222018081350240617 - numéro sondage : 222018081350

Je fais ce témoignage, etant dans la vente, je sais que pour le meilleur d'une enseigne et sa clientèle il est important d'avoir des employés fiables et courtois avec la clientèle. Merci de me laisser vous partager ce moment difficile.

Par Binti Bangoura il y a 6 ans