Magasin excellent

J’ai fait la route (Rouen-Lille) afin de pouvoir découvrir ce magasin qui vaut vraiment le coût ( jeu de mot).
Je ne regrette pas, les rayons sont bien rangés, l’organisation Pour les cabines d’essayages est intéressant, donc peu de queue. Il y a beaucoup de choix, style pour tous le monde. Les prix sont très attractifs et la qualité me paraît correcte!
Je suis tombé amoureuse de ce magasin.
Code d’acces Au sondage : 0226015030504

Par Chloé Michel il y a 6 ans

www.raconteprimark

Super magasin je ne m'habille plus qu'en primark je peux y passer la journée

Par Noemielam2601 il y a 6 ans
TRES BIEN ON TROUVE DE TOUS ET AVEC UN GRAND CHOIX MON CODE SONDAGE 0200035277915 POUR PARTICIPER AU SONDAGE ET MERCI
Par DOROTEA il y a 6 ans
Une super magasin chaque fois que je viens en France je dois visiter primark pour acheter tout ce dont j'ai besoin MON CODE C :0222034097194
Par Hibatallah Malek il y a 6 ans
0201001274245
Par Mmmd il y a 6 ans
comment accéder au sondage?
Par gulnar2812 il y a 6 ans
0221009240999
Par gulnar2812 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Achat chez primark

Bonjour j'ai visité et acheté pour la première fois chez primark a lille le 31 juillet 2017
Le magasin est super bien structuré beaucoup de choix pour tous le monde les prix sont super intéressants
J'ai beaucoup aimé et fait de la pub car pas beaucoup connu dommage car c'est un super magasin
J'y retournerais très bientôt car l'accueil est convivial les caissières super sympa et super organisation pour les cabines d'essayage

Par Aurelie20 il y a 6 ans