Je me suis déplacée au Primark Lille hier vendredi dans l'après midi le magasin était exceptionnellement fermé j ai lu sur le journal qu il s'agit d un décès d'une cliente dans ce magasin(arrêt cardiaque)
Consciente de la pression et le stress du monde qu il y a dans ce magasin c'est pour ça que j ai choisis de me rendre le lendemain vers midi
Je suis très déçue du faite de solliciter de l aide simplement pr me faire un appel micro car la personne qui m'accompagne est perdu dans la foule( en sachant que j ai des problèmes de santé et j'ai montré ma carte de priorité d handicap)
le vendeur m'a orienté vers le responsable de caisse le responsable m'a orienté par la suite au service remboursement qui puissent me faire l appel micro qui ont refusé cette demande alors je commence à faire un mal aise qu on me demandent d aller voir ça avec un surveillant.
Heureusement que la personne qui m'as accompagné était plus vigilante .
Resultat des courses :la dernière visite.

Par Lilleasm il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Je suis une cliente très fidèle je viens a Primark ...

Je suis une cliente très fidèle je viens a Primark Euralille minimum 1 fois par semaine pour des achats assez conséquents (min 100€) aujourd'hui j'ai eu a faire a une caissière vraiment désagréable ! J'ai été très polie et elle m'as limite manqué de respect très sèche je reviendrais mais je tenez a le signaler !!

Par Emilie il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Mécontente

J'aime bien votre magasin mais a chaque fois il y a des erreurs de prix en arrivant a la caisse !! J'y suis allee avec ma cousine nous avons toute les 2 pris une salopette! Arrivée a la caisse m cousine paye donc 10€ comme indiquée sur l'etiquette,et moi elle passe a 21€ ! Donc la dame appelle un manager qui m'explique que ma salopette a etait commander apres celle de ma cousine donc ce qui explique le changement de prix!!! Et pourtant c'est exactement le même produit!! Donc je n'ai malheureusement pas pu la prendre!! Bien dommage de leur part de ne pas avoir voulu me faire le même prix alors qu'en plus a l'entrée celle ci était sur un manequin avec le prix de 10€!!!!

Par Pauline Matorez il y a 7 ans