super

prix très intéressant et accueil par la caissière en l'occurence Daphnée très souriante et agréable j'y reviendrais ! mon code 0226033020274

Par charmant il y a 7 ans
comment faut-il faire pour le code s'il vous plait ? Il faut le mettre avec le message ? Merci d'avance
Par Océane Boisnault il y a 7 ans

Sondage

J'ador ce magasin depuis qu'il a ouvert a lille j'y vais une fois par moi et je ne regrette pas mais article
Les vendeuses son super agreable et il travail beaucoup pour le meilleur de leur client super bonne equipe a lille continuer comme sa vous faite du bon travail

Par Alissonnolhan il y a 7 ans

Sondage

Par Alissonnolhan il y a 7 ans

J'y suis allée plusieurs fois depuis son ouverture à Euralille et ce magasin est top. Beaucoup de choix pour des prix largement raisonnables avec un service chaleureux et souriant. Le temps d'attente aux caisse n'est pas si long que ça par rapport au monde qu'il y a grâce aux nombreuses caisses.
Bref, c'est top.
Petite parenthèse pour Anissa, très accueillante et souriante.

Par SophiePika il y a 7 ans