cabas

Avec ma fille on adore votre enseigne,le rapport qualité prix est top !!par contre vos cabas sont une horreur,quand on les porte ils sont trop bas trop lourd,quand j'ai finis mes achats j'ai les doigts rouges et ils sont douloureux et si on les porte par l'intérieur du coude c'est pire!!!!!!!!!on arrête nos achats car on arrive plus à porter vos sacs,dommage j'aimerais tant continuer mon shopping.Mettez des roulettes SVP.

Par chatou07 il y a 6 ans

Avis sur Primark de Euralille et mes achats

Plus valus: Un très bon magasin, qui est grand, lumineux, bien agencé. Grand succés. Prix très abordable. Les commerciaux sont à notre écoute. Possibilité d'échanger nos article.

Inconvénients: Trop de monde (due à leur succés), seulement 8 articles que l'on peut essayer, on a la queue pour faire les essayage, on a la queue pour payer.

J'ai acheté un legging et un top.
J'ai essayé des jeans, or il ne m'allait pas très bien sur moi...
Les tops, j'ai pu les essayer aussi et j'en ai pris un.
Néanmoins, le legging, je n'ai pu l'essayer. La taille n'allait pas, j'ai donc pu l'échanger le lendemain.

Par Anne-Marine il y a 7 ans
Mon code d'accès au sondage est 0221022140366
Par Mathilde_123 il y a 7 ans
Un bon magazin et il y a beaucoup de choix et de choses se qui me plaît
Par Mathilde_123 il y a 7 ans

SONDAGE?

Ayant entendu parler de votre magasin par le bouche à oreille , je m'y suis rendue le 10/02/2017, et on NE s'y attend pas dès qu'on rentre , ce magasin est très grand et on y trouve de tout pour les petits budgets . A la caisse j'ai été reçue par Anissa très aimable et accueillante . Ne trouvant pas le site raconteprimak.fr mon code sondage est le 0226034020915

Par Valentina Zapata il y a 7 ans