Achat d’un t-shirt en taille S pour mon fils.

Achat d’un t-shirt en taille S pour mon fils.
Après essayage, trop juste, besoin d’un M.
Je retourne à l’ouverture du magasin, plus qu’un seul M sur un mannequin du rayon.
Je demande à l’avoir, on me répond que je dois repasser car la personne qui s’occupe des mannequins est en pause.
Je reviens à l’heure convenue, 2 personnes essaient de joindre la personne habilitée à déshabiller le mannequin sans succès.
On me conseille de trouver un manager pour satisfaire ma demande.
Je trouve un manager qui me dit clairement que l’on ne touchera pas au mannequin, je demande si je peux au moins réserver le t-shirt qui est sur le mannequin, on me dit que non. Il sera remis en vente et il faut que je passe tous les jours pour tenter de l’avoir !
J’ai perdu une matinée et j’ai vraiment l’impression que l’on m’a raconté n’importe quoi.

Par Florentin il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/02/2022

Humiliation chez Primark

Bonjour, je me suis rendu jeudi 9 janvier (matin) à Primark de Lille, pour faire les soldes.
Je suis restée pratiquement 2 heures dans le magasin. Une fois ma sélection d'articles finit, j'ai, bien évidemment, fais la file pour payer mes articles. Au moment de la séparation des files (droite/gauche), une caissière du nom de Lyncie, vient m'agresser verbalement en me demandant si j'avais fait la file (pourtant il n’y avait personne derrière moi à ce moment-là), je lui ai répondu positivement. Cette dernière m'a adressé la parole de manière agressive et hautaine, en m'humiliant devant tous les clients et en réitérant la question "vous êtes sûre d'avoir fait la file". En gardant mon sang froid, j’ai répondu (à chaque fois) "oui madame j'ai bien fait la file". Sans aucune gêne, elle m'a dit "vous n'avez pas honte, je vous dis est ce que vous sûre d’avoir fait la file… ?". Une fois cette humiliation finie, cette dernière est partie rigoler avec ses collègues de façon à me mépriser. Après avoir payé mes articles, chez une autre caissière, je suis sortie les larmes aux yeux de votre magasin.
Cette caissier nommée Lyncie, ne m'a respecté, ni en tant que femme quinquagénaire, ni en tant que cliente.
J’aimerai donc dénoncer ce comportement insolant et inapproprié de la part de votre employée, et j’espère que vous prendrez ma plainte en considération, et que des mesures seront mises en place.
Merci bien.

Par Madame S il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Impossible d'échanger un article déco (lampe) défectueuse ...

Impossible d'échanger un article déco (lampe) défectueuse sans ticket de caisse perdu
Personne ne m'a proposé de me faire un duplicata de ticket de caisse (ce qui est légal) afin d'être échangée de ma lampe mal fabriquée en Chine...
Aucun SAV ni service commercial pour le client
Je ne recommande pas du tout ils sont rigides et anti-commercants

Par Hermanasza il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Déçue

Bjr , j’ai acheté des collants fille 4 ans , vendu par lot de 3 , à 6€ , j’en ai testé un 3-4 jours après l’avoir acheté et juste après l’avoir lavé à la main , qualité horrible , un chiffon .
Je suis retourné voir le service client avec les 2 autres non utilisés et celui qui etait complètement abimé après l’avoir mis une seule fois , ils ne pouvaient rien faire , aucun geste commercial , j’ai utilisé un second collants , lui s’est carrément craqué en le lavant à la main , je me demande donc ce que me réserve le 3 eme .

J’aurais mieux fait de me rabattre sur des marques au collants qui tiennent come verbaudet , pr 2-3 euros de plus étant donné qu’ils sont en soldes , j’ai voulu faire des économies , finalement j’ai perdu 6€ !

Je n’acheterai évidemment plus de collants enfant las bas , moi qui y achetais souvent mes basiques ...

Par Chahinaze Dali il y a 6 ans

Catherine de Primark Euralille une calamité !!!

Je vais régulièrement au magasin primark depuis son ouverture en octobre dernier. Ce qui est me pousse à aller dans ce magasin c'est surtout l'accueil et la disponibilité du personnel de l'enseigne. Aujourd'hui comme d'habitude ( une fois par semaine) je rentre dans primark faire mes achats et au moment de passer en caisse j'ai eu la malchance de tomber sur une caissière une certaine Catherine ( écrit sur son badge) jeune femme au teint mat mais mon dieu quelle horreur !! elle m'a toisée avant de me prendre mes achats en me demandant sèchement si je payais pas carte ou par espèce très durement après lui avoir répondu elle ne m'a plus jamais adressée la parole : pas de bonjour pas d’au revoir pas de politesse mais d'informations aucune ; j'ai eu la malchance de lui poser la question à savoir si je lui ai donné assez de monnaie aucune réponse de sa part. En partant j'ai dit au revoir aucune réponse j'ai fait un sourire et elle m'a alors regardé d'une façon dédaigneuse. Un manque de respect total pour moi Primark devrait se débarrasser de personnes comme ça je suis horriblement décue et je me suis sentie tellement mal à l'aise sa collègue ayant vu la scène m'a dit désolée quand je partais et au revoir ( une certaine Myriam dans mon souvenir) enfin bon je ne pense remettre les pieds dans primark car pour être traitée comme ça alors que je suis une cliente fidèle ça vaut pas le coup !!
Et à vous Catherine quand travailler ne vous plait pas et quand servir les autres n'est pas une vocation on ne fait pas ce genre de métier !!

Par Ass22 il y a 6 ans

escroquerie

je viens d'acheter des tee-shirts pour mes filles affichés à 2,30 euros barrés et vendu à 1,50 euros photo à l'appui ,arrivée en caisse ils sont passés à 2,30 j'ai réclamé à la caissière pas très aimable d'ailleurs, et on m'a dit de réclamer sur ce site, je trouve honteux et illégale.

Par Virginie Peyren il y a 6 ans

Déçu

j ai reposé beaucoup de vêtements dommage car il y avait vraiment trop de monde aux cabines d essayages. Pour le pantalon que j'ai acheté à ma fille impossible de passer ses pieds malgré qu'elle est très fine, je suis donc très déçu de la qualité.

Par Aure Lie Sta il y a 7 ans

Service de cabine essayage ''innaceptable''

Ce matin je me suis présenté à Primark Lille avec ma compagne. J'ai trouvé l'espace cabine d essayage pas du tout approprié. On me demande de rester dans un sas avant les cabines pendant que madame essai de La lingerie et au moment d'aller voir le resultat sur madame on me dit que je ne peux pas avancer et que Madame doit sortir dans le couloir.... je trouve ça inacceptable de demander à un cliente de sortir en tenue légère à vue de tous juste pour que moi son mari puisse voir le résultat sur elle. J'appelle ça du voyeurisme et il est hors de question de tolérer ce genre de procédure auprès de quelconques magasin. je précise que bien entendu elle n'est pas sortie et de ce fait je me suis approché de la cabine pour voir le résultat et j'ai dit à l'employé que si ça n'allait pas elle n'avait qu'à appeler le service de sécurité car il était hors de question que Madame sorte de la cabine en tenue légère à vue de tous. Mais ou va t-on???? Quel est cette demarche du magasin. J'ai déjà été à Primark à Gand et ce n'est pas comme ça, monsieur comme Madame peut rester à côté de la cabine d'essayage comme dans tout autre magasin et qu'on ne me dis pas que c'est pour l'intimité des clients car il y a soit des rideaux soit des portes aux cabines ou pour la sécurité de peur des vols car on presente le nombre d article en arrivant devant l'espace cabine donc je trouve ça vraiment inacceptable. J'espère que Primark va changer sa procédure car c'est inacceptable de procéder ainsi.
Sinon la caissière Daphnée était très accueillante.

Par Bouchon07 il y a 7 ans

service cabine d'essayage ''Inacceptable''

Sinon la caissière Daphnée était très accueillante.

Par Bouchon07 il y a 7 ans