Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Sondage

Super magasins Avec des prix pas cher.les caissières sont très bien.surtout une qui s'appelle "Anissa" elle est très polis et agréable Avec Les client!!!

escroquerie

je viens d'acheter des tee-shirts pour mes filles affichés à 2,30 euros barrés et vendu à 1,50 euros photo à l'appui ,arrivée en caisse ils sont passés à 2,30 j'ai réclamé à la caissière pas très aimable d'ailleurs, et on m'a dit de réclamer sur ce site, je trouve honteux et illégale.

1 ER PASAGE DANS LE MAGASIN DE LILLE

Super magasin.
Nous avons était séduit par la clareter du magasin ,le choix et la qualité.

Relationnelle

Excellent accueil dynamique, agréable je vous recommande

Numéro 0226035043004 ET 0226012041844

Avis primark Lille

Un superbe magasin où tu y trouves tout le nécessaire ( pyjamas Disney...)
A des prix abordables
Des caissières ou caissiers très agréable et très accueillants
Je le recommanderais

Avis primark Lille

Un superbe magasin où tu y trouves tout le nécessaire ( pyjamas Disney...)
A des prix abordables
Des caissières ou caissiers très agréable et très accueillants
Je le recommanderais

cabas

Avec ma fille on adore votre enseigne,le rapport qualité prix est top !!par contre vos cabas sont une horreur,quand on les porte ils sont trop bas trop lourd,quand j'ai finis mes achats j'ai les doigts rouges et ils sont douloureux et si on les porte par l'intérieur du coude c'est pire!!!!!!!!!on arrête nos achats car on arrive plus à porter vos sacs,dommage j'aimerais tant continuer mon shopping.Mettez des roulettes SVP.

primark

les vendeurs sont agréable les vetements sont de bonnes qualités et a petit prix.

super magasin

prix trés attractif

Top, bcp de choix

super, bcp de choix et pas cher, et hôte de caisse sympa ;)

Le top du top!

Le magasin est top!

Primark un autre monde !!

Découverte par cette superbe journée à Lille et oui 30 * ca existe même dans le nord ;)
Des articles mode accessible à toute les bourses défi relevé !!un magasin tenu au carré et un accueil chaleureux et rapide !

Sondage PRIMARK

Belle découverte pour ma part. Un magasin aéré, avec du personnel accueillant et toujours prêt à vous aider que ce soit en magasin, comme en cabine ou en caisse. Large choix et petits prix pour toute la famille. Vous sortirez avec certitude avec au moins un article.

vite que j'y retourne...

un magasin où je perds la notion du temps.... un magasin où je trouve toujours ce que je cherche, et même beaucoup plus !! une organisation au top et un accueil toujours chaleureux....

sondage numéro 0226019025273