Custplace

Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

avis sur primark de euralille

très satisfaite de cette boutique ,les prix sont tous a fait abordable ,avec un panel de produit assez original ,et tous cela suivie d'un très bon custemerservice mon code est le 0226027030548

primark !!?

Si vous hésitez a aller voir ce magasin franchement allez y . Personnel très sympa ,le magasin est bien rangé et vraiment beaucoup de choix ! Nous sommes vraiment surpris ! Malgré beaucoup de monde ce qui est compréhensible.
Code : 0226028028563

Primark

J'adore se magasin , des prix et des articles trop top je retounerais tres vite , les caissière son top ais souriante malgret le monde

Primark

Primark c'est ma marque!

Très bonne qualité, à petit prix ! Superbe équipe souriante et disponible ! Un accueil au TOP du début jusqu'à la fin ! Même les vigiles à l'entrée m'ont aidé en me proposant et en me tenant un sac quand j'avais les bras chargés ! Les rayons sont clean ! On a envie de tout acheter ! Ps: mon code d'accès au sondage est : 0226013026912

Très bien

Super magasin pleins d articles pas cher vêtements homme très beau mon code 0226017016695 bonne chance

Mon avis sur le magasin

Je passe d'excellente apres midi dans votre magasin mes achats j'en les adore sa

Un truc de ouf..

Superbe magasin de fringues..(et autres,linge de maison etc..) moi qui adore le shopping au masculin,j'ai trop kiffé cette première expérience danse ce genre d'enseigne,niveau qualité prix,ils vont mettre à la ramasse pas mal de concurrent dans se secteur..

Petit prix et maxi choix

En 1h je n'ai pas eu assez de temps pour tout voir. Avec des t-shirt enfant à 1€75 c top... J'y retournerai... En plus bon accueil et caissière ( Marine C.) super sympa...

Achat "home"

Primark toujours au top et pas cher! On ne repart jamais les mains vides!

Afficher 10 autres conversations