Custplace

Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Que des merveilles

Très satisfaite, prix abordable, le service est excellent

Meilleur Magasin

J'adore

Je fait que venir chez primark à Lille depuis sont ouverture en octobre/novembre . ma carte fume à chaque passage en caisse

des sourires et de la courtoisie

une reponse a chaque question . les vendeurs dans leur communication nous montre que l'on est important pour eux. on se sent considéré. Bravo

Le bon plan

Pas forcément cher et pour autant d'une bonne qualité, Primark est "LE BON PLAN" pour des petits cadeaux ou pour se faire plaisir. Les caissières sont très sympa et accueillantes !

primark

super je suis parti 3 jour de suite personnel super très contente

primark lille

première fois que j'allais dans votre magasin , et j ai étais agréablement surpris par la diversités des choix que je n'ai pas retrouvé a Bruxelles bravo aux personnel car votre magasin est très bien entretenu moi qui n'aime pas cherché on s'y retrouve facilement dans vos rayons et un grand merci a la charmante vendeuse " karen " pour sa gentillesse et son sourire personne très professionnel lors de mon achat il manqué une étiquette sur un de mes vêtement elle a bien précisé sur notre tickets de caisse qu il manqué l'étiquette afin que nous n'ayons pas de soucis lors d'un éventuel échange ou remboursements

Code Sondage 0226045007447 Primark euralille

Ceci est un très bon magasin avec des personnes agréables , des prix raisonnable , une personnelle rigolo est marrant surtout au cabine d'essayage avec Le beau James , le Grand et rigolo Anthony et la gentille emilie . Merci pour cette journée agréable et sympathique

super magasin

Primark Lille

Bonsoir, j'étais a primark Lille aujourd'hui et j'ai trouver le magasin super bien avec de bons choix , en cabine d'essaie on c'est bien fait accueillir et a la sortie nous avons rencontrer le beau James , le grand Anthony qui est rigolo et emilie . Voila ils sont super agréable merci beaucoup

Contente

Très bon magasin, beaucoup de choix et personnel agréable

Afficher 10 autres conversations