Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Agréablement satisfaite

Étant de Calais nous avons découvert primark lille super bonne surprises ! On trouve de tout à tout les budgets ! Mon code : 0226020035049

Commentaire

Caissier très sympathique merci à Virgile

Je suis d'accord !

Catherine de Primark Euralille une calamité !!!

Je vais régulièrement au magasin primark depuis son ouverture en octobre dernier. Ce qui est me pousse à aller dans ce magasin c'est surtout l'accueil et la disponibilité du personnel de l'enseigne. Aujourd'hui comme d'habitude ( une fois par semaine) je rentre dans primark faire mes achats et au moment de passer en caisse j'ai eu la malchance de tomber sur une caissière une certaine Catherine ( écrit sur son badge) jeune femme au teint mat mais mon dieu quelle horreur !! elle m'a toisée avant de me prendre mes achats en me demandant sèchement si je payais pas carte ou par espèce très durement après lui avoir répondu elle ne m'a plus jamais adressée la parole : pas de bonjour pas d’au revoir pas de politesse mais d'informations aucune ; j'ai eu la malchance de lui poser la question à savoir si je lui ai donné assez de monnaie aucune réponse de sa part. En partant j'ai dit au revoir aucune réponse j'ai fait un sourire et elle m'a alors regardé d'une façon dédaigneuse. Un manque de respect total pour moi Primark devrait se débarrasser de personnes comme ça je suis horriblement décue et je me suis sentie tellement mal à l'aise sa collègue ayant vu la scène m'a dit désolée quand je partais et au revoir ( une certaine Myriam dans mon souvenir) enfin bon je ne pense remettre les pieds dans primark car pour être traitée comme ça alors que je suis une cliente fidèle ça vaut pas le coup !!
Et à vous Catherine quand travailler ne vous plait pas et quand servir les autres n'est pas une vocation on ne fait pas ce genre de métier !!

Bonjour mon magasin

j'adore primark Mon code: 0226017031744

Code de sondage : 0226031047940

Super magasin primark et varier en choix et en prix je suis très satisfaite des met achatsur qui sont très nombreux

Super magasin

Je suis très satisfaite et de mes achats chez primark rien à dire c'est parfait

achat

endroit tres agréable

sondage et tirage au sort

magasin tres bien range on trouve de tout a des prix tres abordable on voufrait tout ou presque achete que ce soit pour homme femme enfant deco maison etc ....
j'y retournerai autant que je le pourrais ou besoin de quelque chose

Avis sur primark

Je suis tres satisfaite on trouve de tout pour les adultes et enfants a prix tres petits mon code sondage est le 0226012054604

Petit prix et plein de belles choses pour petits et grands

Très bien comme magasin avec le personel à l écoute code 0226001038880

Primark euralille

Super accueil toujours dynamique

sondage

toujours très bien reçue par les caissières de Primark Euralille. code d'accès au sondage : 0226012052500

Merci !

Super agréable ! À chaque visite aucun problème

Sondage

Super magasins Avec des prix pas cher.les caissières sont très bien.surtout une qui s'appelle "Anissa" elle est très polis et agréable Avec Les client!!!

escroquerie

je viens d'acheter des tee-shirts pour mes filles affichés à 2,30 euros barrés et vendu à 1,50 euros photo à l'appui ,arrivée en caisse ils sont passés à 2,30 j'ai réclamé à la caissière pas très aimable d'ailleurs, et on m'a dit de réclamer sur ce site, je trouve honteux et illégale.