Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

PrimarkAddict

J'ai découvert primark a Londres et depuis j'en suis addict . Toujours bien orienté et servi par le personnel

Satisfaite

Caissière très aimable,les vendeurs en rayon pas tous malheureusement !

super genial

magasin très chouette et a des prix défiant toute concurrence et avec des gammes de tailles très larges (tailles, longueur,...)

Chemis a prix pas cher

Chemise a prix pas cher très intéressant

Bonjour j'apprécie la qualité de vos services et ce que j'aime le plus c'est le prix des produits on fait toujours des bonnes affaires chez primark
Alors le code:0222023071379

Supers vendeuses

1ère fois chez primark... (celui de Lille)immense magasin articles sympas je m attendais a une plus Grande différence de prix par rapport au autres magasins... sinon chouettes produits....une jeune femme avec de superbes lunettes colorées (Stéphanie je pense)au rayon lingerie super sympa nous a expliqué le fonctionnement du magasin tailles arrivages etc ... quelle gentillesse!! Pareil pour la caissière super gentille!!!

c'est un super magasin ans trouve un peux de tout le choix les prix c'est super mon code d'acces au sondage 0204021112329

Très contente

J'ai passer au moins 1h30 dans le magasin et j'ai trouver mon bonheur ( pyjama , cadeaux, accessoires pour cheveux... ) y a du choix pour tout c'est excellent.
Je suis venue à l'ouverture et c'est beaucoup mieux
En caisse c'est super rapide... j'adore

contente

un trés bon magasin bon rapport qualité prix

Dear primark

Primark est une enseigne fabuleuse qui possède de nombreux produits pour tous les bugets , et très souvent pour ne pas dire tout le temps de bonne qualitée que ce soit en vêtements, accessoires, maquillages ou encore décorations ils font tout et tous les styles c'est ca qui sublime c'est qu'il y en a pour tout le monde, et surtout il suit la tendance du moment à chaque fois. On peut donc facilement y trouver des cadeaux pour notre meilleure amie, notre petit copain ou pour sa famille. Cette endroit est magique ,de plus, le personelle est très agréable. Tout est bien indiqué, donc malgré la taille gigantesque de ce magasin, on ne se perd pas. Bref j'adore ce magasin et tout ce qu'il contient. Continuez ainsi c'est parfait.

Message à adil le meilleure casquer du monde

Adil est le meilleure caissière de la terre et en plus il est trop beau

De tout pour tout le monde

Tres grand magasin a euralille un large choix plein de trucs a voir cette enseigne vaut la visite

Un petit plus pour nous faire craquer d'avantage

Je me rends aussi souvent que je peux au primark de lille le plus proche de chez moi (1h15 de route) jadore ce magasin seul bémol les paniers ça serait tellement plus pratique d'avoir des paniers à Roulette comme celui de Londres ou encore Bruxelles . On gagnera du temps et je pense qu'on y passerai encore plus et en faisant d'avantage d'achat

l'accueil

l'accueil et formidable et securiser on se send a l'aise merci primark pour tout sa !!!!!!!!!

Pour la rentrer

J'ai trouver tout ce dont il me fallait pour ma rentrer merci primark

0226037051568

Franchement je trouve PRIMARK extraordinaire les gens trop sympa ,gentils et les prix sont très intéressants