Custplace

Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

PRIMARK, UNE BOUTIQUE D'ENFER

Chez Primark on trouve de tout, vêtements et accessoires, linge de maison, chaussures et à tout petit prix. Seule difficulté, faire son choix, on a envie de tout acheter, et les vendeurs(ses) et caissiers(ères) sont très sympathiques et souriants.

Avis sur Primark de Euralille et mes achats

Plus valus: Un très bon magasin, qui est grand, lumineux, bien agencé. Grand succés. Prix très abordable. Les commerciaux sont à notre écoute. Possibilité d'échanger nos article.

Inconvénients: Trop de monde (due à leur succés), seulement 8 articles que l'on peut essayer, on a la queue pour faire les essayage, on a la queue pour payer.

J'ai acheté un legging et un top.
J'ai essayé des jeans, or il ne m'allait pas très bien sur moi...
Les tops, j'ai pu les essayer aussi et j'en ai pris un.
Néanmoins, le legging, je n'ai pu l'essayer. La taille n'allait pas, j'ai donc pu l'échanger le lendemain.

Mon code d'accès au sondage est 0221022140366
Un bon magazin et il y a beaucoup de choix et de choses se qui me plaît

expérience shopping au top

plein de produits pour tout les goûts, tout les budgets, super concept.
merci ^^. encaissement par Anissa souriante et accueillante.
mon code 0226017020109

primark

j'ai découvert ce magasin en irlandes (il s'y appelle PENY ) et je suis fan. Beaucoup de choix des prix très abordable et un personnel très gentil

Le plaisir d'aller dans ce magasin

Ce magasin est en un seul mot la perfection , y a rien à dire , l'accueil est super pareil pour le choix des produits et pour leur qualité , le prix ... ect . Je vous souhaite une bonne continuation

Sortie Shopping au top chez Primark

J'ai été ce matin à celui de Lille, au top !!! Personnelle très accueillant, disponible et souriant .... J'y ai trouvé mon bonheur

super cool

magasin au top produits de super qualité. Mon code : 0226037032033

Very happy

You are the best in price , ses vendeurs sont content et bonne personne ! Très aimables ! Merci pour tout

Satisfaction

Vendeur à l'ecoute, on n'y trouve toutes les tailles au top

Satisfaction

Magasin au top, on n'y trouve tout. Vendeur à l'écoute

Afficher 10 autres conversations