Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Primark Lille

1ere visite chez Primark Lille et très contente de ce moment : magasin grand, clair.... et une caissière, Lucienne, au top ! Je reviendrai

Primark

Très bon prix pour de la bonne qualité
J’adore ce magasin

Passage chez Primark

Jamais déçu je connais primark depuis maintenant 3 ans maintenant j'ai même plus besoin de essayer Les vêtement car je sait que sa m'ira ! merci primark et son équipe chaleureuse !

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Mon amour primark

J'achete tjrs chez primark, c mon preferé, mon coup de coeur
Mon code : 0226027093051

J'adore prrimark

J'adore vraimentt !!! Tttt est bien la bas, les produits, les gens qui travaillent ..Mon code : 0226028085738

Mon avis Primark

Primark est un magasin vraiment génial. Le seul problème que je lui reprocherai serai le monde qui s'y trouve qui rend le shopping désagréable. Mais concernant les articles rien à dire j'adore ce magasin

Shipping in primark euralille

Toujours un accueil chaleureux,, du personnel compétent et efficace. on trouve des produits à tous les budgets. bravo Primark. codes d'acces 0226001060469

jeu primark

code d accès au sondage
0226031075387

Mon code 0226036099521

Très bien ce magasin

Primark est trop cool

Prix marques c’est un magasin top c’est pas cher pour les gens qu’ils ont pas beaucoup de sous ça c’est bien vous faisait de l’amour à tout le monde j’aime les magasins trop je viens sur toutes les semaines une fois le week-end et j’ai toujours dit chose avec

Primark c’est trop bien

Il marque c’est à trop bien magasin tout n’est pas trop cher c’est bien pour les gens qu’ils n’ont pas facile dans leur vie vous aider les gens j’aime trop bien les habits là-bas j’achète tous là-bas vraiment le magasin est top

achat dans la magasin Primark a Euralille

on a été bien accueillir dans ce magasin

Primark

Je suis toujours aussi contente quand je sors de ce magasin maintenant ya la déco en plus c'est que du bonheur j'adore

nous somme trés bein acculier dans tout le magazin

je remeciie tout le personnel du magazin de primack fr

Acceuil sympa

J'ai été pris en charge par Vanessa et madina super acceuil sympa agréable souriante elles méritent une belle prime