Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Code pour le tirage au sort

Voilà mon code obtenu hier à euralille..
Je suis fan
Code : 0226013066021

plus beaucoup de choix en taille

Très peu de taille disponible quand j'y suis allée

Déçue

Bjr , j’ai acheté des collants fille 4 ans , vendu par lot de 3 , à 6€ , j’en ai testé un 3-4 jours après l’avoir acheté et juste après l’avoir lavé à la main , qualité horrible , un chiffon .
Je suis retourné voir le service client avec les 2 autres non utilisés et celui qui etait complètement abimé après l’avoir mis une seule fois , ils ne pouvaient rien faire , aucun geste commercial , j’ai utilisé un second collants , lui s’est carrément craqué en le lavant à la main , je me demande donc ce que me réserve le 3 eme .

J’aurais mieux fait de me rabattre sur des marques au collants qui tiennent come verbaudet , pr 2-3 euros de plus étant donné qu’ils sont en soldes , j’ai voulu faire des économies , finalement j’ai perdu 6€ !

Je n’acheterai évidemment plus de collants enfant las bas , moi qui y achetais souvent mes basiques ...

Achat à primark

Très bon magasin pour faire pleins de petits plaisirs aux petits enfants

bonjour primark est un magasin super j'adore vraiment ce magasin on si sens bien les vêtement sont de bonne qualité et super beau a la mode et le service est de bonne qualité également et super aimable mon code de validation est 0757055023138 merciii bcp primark je vous adore

code sondage 0226017040398

tres bon magasin bon renseignement personnel agreable

Réponse au sondage

Accueille tres bien et c'est surveiller par les vigiles, ce samedi 4 novembre fluide en caisse , les cabines pas de grande files d'attente, et ont ma donner un panier pour ne pas être encombrer ainsi à la caisse super rapide et simpatique hôtesse de caisse,un choix immense et je suis ressortie ultra contente 6 articles utiles et trop mignons j'ai fait des affaire je recommande vivement

magasin primark lille

Superbe magasin ou l'on y trouve de tout à prix très accéssible à tous, des produits de qualités qui ne bougent aux lavages, des conseillers dans tous les endroits du magasin, magasin super bien rangé et très ordonné, (vu l'incivilité des clients qui essaient des choses et ne les remmettent pas !! ou laissent dans n'importe quel endroit et prennent les vendeurs pour des esclavent car si les clients avaient un peu plus de respect envers ceux là !! celà serait encore mieux car tout le monde doit avoir du respect envers le travail de l'autre!!! ) en tout cas chapeaux à toutes les personnes qui travaillent chez vous car ils ont méthodiques, ordonnés et très respectueux, conseillers en tout genre et très acceuillant, gentils, et d'une rapidité fénoménale, que l'on ne retrouve pas ailleurs je conseille ce magasin et j'y reviens très régulièrement et j'adore
mes codes sont :
0226033058260 et 0226031061709

mon avis sur primark

Personnellement, je trouve que vôtre magasin propose des produits de qualité aux pris abordables. Mon choix je le trouve souvent chez vous, ce que fait que ma destination pour faire mon shopping c'est toujours Primark. mon numéro est: 0226045036966

Services clients

Bonsoir, je reviens tout juste du Primarkt, l'accueil à été très chaleureux, une belle ambiance s'installe dans le magasin. Pareil une fois passer à la caisse. A tres bientôt! 0226040070656

tres bien le magasin

bonjour produit sympa et beaucoup de choix :)

pour le code pas trouver :(

j adore

je profite de mes deplacement sur lille pour aller faire mes achats a primarck petit prix et tendance vais y retournée pour noel

Visite Primark Eura Lille 21/10/2017

J'ai trouvé plein de petits cadeaux pas chers pour Noël comme des serviettes pour le mains brodées Mickey et Minnie, des bouteilles en plastique décorées bohèmes, des pantoufles en moumoutte toutes douces et super chaudes, des jolies trousses de toilette. Quelle agréable surprise. En plus le personnel est sympa et les rayons super bien rangés. Je vous le recommande !

0226037061572

Beautiful shop where even the less previllage can buy everything is moderate and very cheap but the size of the jeans are small compared to when I measure

PrimarkAddict

J'ai découvert primark a Londres et depuis j'en suis addict . Toujours bien orienté et servi par le personnel

Satisfaite

Caissière très aimable,les vendeurs en rayon pas tous malheureusement !