Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

mon avis sur primark

Personnellement, je trouve que vôtre magasin propose des produits de qualité aux pris abordables. Mon choix je le trouve souvent chez vous, ce que fait que ma destination pour faire mon shopping c'est toujours Primark. mon numéro est: 0226045036966

Services clients

Bonsoir, je reviens tout juste du Primarkt, l'accueil à été très chaleureux, une belle ambiance s'installe dans le magasin. Pareil une fois passer à la caisse. A tres bientôt! 0226040070656

tres bien le magasin

bonjour produit sympa et beaucoup de choix :)

pour le code pas trouver :(

j adore

je profite de mes deplacement sur lille pour aller faire mes achats a primarck petit prix et tendance vais y retournée pour noel

Visite Primark Eura Lille 21/10/2017

J'ai trouvé plein de petits cadeaux pas chers pour Noël comme des serviettes pour le mains brodées Mickey et Minnie, des bouteilles en plastique décorées bohèmes, des pantoufles en moumoutte toutes douces et super chaudes, des jolies trousses de toilette. Quelle agréable surprise. En plus le personnel est sympa et les rayons super bien rangés. Je vous le recommande !

0226037061572

Beautiful shop where even the less previllage can buy everything is moderate and very cheap but the size of the jeans are small compared to when I measure

PrimarkAddict

J'ai découvert primark a Londres et depuis j'en suis addict . Toujours bien orienté et servi par le personnel

Satisfaite

Caissière très aimable,les vendeurs en rayon pas tous malheureusement !

super genial

magasin très chouette et a des prix défiant toute concurrence et avec des gammes de tailles très larges (tailles, longueur,...)

Chemis a prix pas cher

Chemise a prix pas cher très intéressant

Bonjour j'apprécie la qualité de vos services et ce que j'aime le plus c'est le prix des produits on fait toujours des bonnes affaires chez primark
Alors le code:0222023071379

Supers vendeuses

1ère fois chez primark... (celui de Lille)immense magasin articles sympas je m attendais a une plus Grande différence de prix par rapport au autres magasins... sinon chouettes produits....une jeune femme avec de superbes lunettes colorées (Stéphanie je pense)au rayon lingerie super sympa nous a expliqué le fonctionnement du magasin tailles arrivages etc ... quelle gentillesse!! Pareil pour la caissière super gentille!!!

c'est un super magasin ans trouve un peux de tout le choix les prix c'est super mon code d'acces au sondage 0204021112329

Très contente

J'ai passer au moins 1h30 dans le magasin et j'ai trouver mon bonheur ( pyjama , cadeaux, accessoires pour cheveux... ) y a du choix pour tout c'est excellent.
Je suis venue à l'ouverture et c'est beaucoup mieux
En caisse c'est super rapide... j'adore

contente

un trés bon magasin bon rapport qualité prix

Dear primark

Primark est une enseigne fabuleuse qui possède de nombreux produits pour tous les bugets , et très souvent pour ne pas dire tout le temps de bonne qualitée que ce soit en vêtements, accessoires, maquillages ou encore décorations ils font tout et tous les styles c'est ca qui sublime c'est qu'il y en a pour tout le monde, et surtout il suit la tendance du moment à chaque fois. On peut donc facilement y trouver des cadeaux pour notre meilleure amie, notre petit copain ou pour sa famille. Cette endroit est magique ,de plus, le personelle est très agréable. Tout est bien indiqué, donc malgré la taille gigantesque de ce magasin, on ne se perd pas. Bref j'adore ce magasin et tout ce qu'il contient. Continuez ainsi c'est parfait.