Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants

super magasin à petit prix

codes : 0226003059132 et 0226014049566 et 0226016050540

heureux

samedi je suis allé a primarck eurallile beau et grand magasin prix tres interessant,disponibilité et amabilité du personnel

Primark Lille

1ere visite chez Primark Lille et très contente de ce moment : magasin grand, clair.... et une caissière, Lucienne, au top ! Je reviendrai

Primark

Très bon prix pour de la bonne qualité
J’adore ce magasin

Passage chez Primark

Jamais déçu je connais primark depuis maintenant 3 ans maintenant j'ai même plus besoin de essayer Les vêtement car je sait que sa m'ira ! merci primark et son équipe chaleureuse !

Mon amour primark

J'achete tjrs chez primark, c mon preferé, mon coup de coeur
Mon code : 0226027093051

J'adore prrimark

J'adore vraimentt !!! Tttt est bien la bas, les produits, les gens qui travaillent ..Mon code : 0226028085738

Mon avis Primark

Primark est un magasin vraiment génial. Le seul problème que je lui reprocherai serai le monde qui s'y trouve qui rend le shopping désagréable. Mais concernant les articles rien à dire j'adore ce magasin

Shipping in primark euralille

Toujours un accueil chaleureux,, du personnel compétent et efficace. on trouve des produits à tous les budgets. bravo Primark. codes d'acces 0226001060469

jeu primark

code d accès au sondage
0226031075387

Mon code 0226036099521

Très bien ce magasin

Primark est trop cool

Prix marques c’est un magasin top c’est pas cher pour les gens qu’ils ont pas beaucoup de sous ça c’est bien vous faisait de l’amour à tout le monde j’aime les magasins trop je viens sur toutes les semaines une fois le week-end et j’ai toujours dit chose avec

Primark c’est trop bien

Il marque c’est à trop bien magasin tout n’est pas trop cher c’est bien pour les gens qu’ils n’ont pas facile dans leur vie vous aider les gens j’aime trop bien les habits là-bas j’achète tous là-bas vraiment le magasin est top

achat dans la magasin Primark a Euralille

on a été bien accueillir dans ce magasin

Primark

Je suis toujours aussi contente quand je sors de ce magasin maintenant ya la déco en plus c'est que du bonheur j'adore