Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Message à adil le meilleure casquer du monde

Adil est le meilleure caissière de la terre et en plus il est trop beau

De tout pour tout le monde

Tres grand magasin a euralille un large choix plein de trucs a voir cette enseigne vaut la visite

Un petit plus pour nous faire craquer d'avantage

Je me rends aussi souvent que je peux au primark de lille le plus proche de chez moi (1h15 de route) jadore ce magasin seul bémol les paniers ça serait tellement plus pratique d'avoir des paniers à Roulette comme celui de Londres ou encore Bruxelles . On gagnera du temps et je pense qu'on y passerai encore plus et en faisant d'avantage d'achat

l'accueil

l'accueil et formidable et securiser on se send a l'aise merci primark pour tout sa !!!!!!!!!

Pour la rentrer

J'ai trouver tout ce dont il me fallait pour ma rentrer merci primark

0226037051568

Franchement je trouve PRIMARK extraordinaire les gens trop sympa ,gentils et les prix sont très intéressants

visite agréable chez primark

J'ai passé un merveilleux moment dans votre magasin. Votre personnel est très accueillant, souriant et aimable. Je le recommande et surtout j'y reviendrai à coup sur.

Super

Super magasin vendeur et caissière au top prix super dommage qu'il y a du monde

Code d'accés

nous avons ete à primark pour la premiére fois et on en est content code d' accés au sondage:0226002040867

pas chers beaucoup de produire la caisse es genials super grand magasin code 0751044043333

primark lille

je suis en vacances a armentieres et ma soeur m a conseille votre magasin.je lui en suit reconnaissante.les vendeurs tres tres serviables et chaleureux et les caissieres tout autant.pour ce qui est des articles je suis contente car j ai pu avoir beaucoup de choses a un prix interressant.j en profite pour donner mon numero de participation est 0226026060531

code tiket caisse

Je suis Bruniaux Adrien
5 rue des anglaises
59400 Cambrai

merci

magasin très accueillant il y en a pour tous les goûts et tous les âges que se soit décorations d'intérieur ou vêtements merci mon code : 0226029054243

mon code 0226029054243

super magasin très accueillant pour tous les goûts a petits prix, qui vend décorations d'intérieur vêtements pour tous les âges, styles variés

Agréablement satisfaite

Étant de Calais nous avons découvert primark lille super bonne surprises ! On trouve de tout à tout les budgets ! Mon code : 0226020035049