Lire tous les avis Primark Primark

Je me permets de vous contacter car j'ai acheté en date du 23 août 2018 des sous vêtement. Lors,de mon achat je ne suis pas informée de la politique de vente "sous vêtement non remboursable" qui aurait dû être communiqué par la caissière au moment du paiement.
Je reviens le 29 août sans avoir essayer les sous vêtement, pour un remboursement partiel à votre service "échanges et remboursements". Les managers m'informent que ces informations sont accessibles sur sur le site internet. Il est vrai que tous consommateurs devraient lire l'ensemble des conditions de vente avant d'acheter en magasin surtout quand les caissières auraient dû m'informer avant l'achat.
Je suis donc extrêmement mécontente de la façon dont vos services et manager prennent en compte le sujet. D'autant plus que d'autres personnes se sont retrouvés dans la même situation que moi au moment où j'attendais mon remboursement.
Il me semble important de noter que vous rencontrer un dysfonctionnement notable dans les formations délivrées à vos caissiers et eglament dans la communication de vos conditions de vente.

Par Eloni77 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus