Avis clients Primark

Bon rapport qualité prix.

Lieu très accueillant et très agréable. Très bon rapport qualité prix, dommage que les rayons ne soient pas réapprovisionné alors que le personnel et présent dans les rayons.

Par Lydia B. il y a 1 jour

Génial

Génial
On trouve de tout et pour tout le monde 😍
Le seul problème c’est l’attente à la caisse !
Code 0231026015338

Par Jacquin il y a 2 jours

Félicitations à Mme Kheloudja

Je souhaiterai que le directeur ou le chef de rayons félicite madame Kheloudja qui a démonté deux mannequins pour satisfaire ma liste d’achats et en souriant….
Cette personne mérite des félicitations. Car elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et a su véhiculer une belle image du magasin dans lequel elle travaille……Trop souvent nous marquons notre mécontentement aussi là nous nous devons de dire notre satisfaction car ma petite aura les vêtements à sa taille pour son anniversaire à la fin du mois !!
Merci à cette charmante vendeuse qui j’espère aura connaissance de ma sympathie à l’égard de son travail bien fait

Par Didierfegueux il y a 2 semaines

Je crois bien que c’est la pire expérience que j’ai ...

Je crois bien que c’est la pire expérience que j’ai pu vivre à Primark depuis bien longtemps, ce qui me pousse pour la première fois à laisser un avis. Pour commencer, on ne me fait pas passer en caisse prioritaire alors que je suis enceinte (et que c’est visible).
Dans un second temps, on m’encaisse mais le ticket ne sort pas, et on ne me donne pas non plus mon sac (avec les achats, alors que le tout a été réglé). On me demande alors de suivre une alternante en formation (lisa) à l’autre bout pour qu’elle m’imprime le ticket. Après 5 bonnes minutes au téléphone, celle-ci réussit à imprimer le ticket, mais je n’ai toujours pas mes achats, elle me demande à MOI de retourner chercher les achats vers l’autre caisse, étant enceinte et debout depuis bien longtemps, je lui demande gentiment de me le récupérer car les aller-retours m’épuisent. Mais pendant encore 5 bonnes minutes, pendant que J’ATTENDS, celle-ci se permet de se caler et de discuter avec d’autres collègues ????? Agacée après plusieurs minutes, je repars à la caisse, qui m’indique que le dit sac était ailleurs, et au même moment, cette alternante arrive. Au final, enceinte, épuisée, on me fait attendre entre 10 et 15 minutes, tout en faisant des vas et viens pour le ticket mais aussi pour les achats déjà réglés !
J’ai jamais vu une telle arrogance d’une petite alternante en formation qui se doit d’être exemplaire et en plus aimable, car même après tout ça, je n’ai reçu aucune excuse de sa part !!!!! Ne donnez pas plus de responsabilités aux alternants que ce qu’ils ne peuvent assumer !

Par Eden il y a 1 mois