Custplace

Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Bonsoir

Je vous donne mon code d accès 0204008107468

super magasin

j'étais ce soir et trop monde mais les vendeuse été a notre disponibilité c'est très agréable merci

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

je trouve que le magasin est très bien située facile à trouver et une fois de dans vous êtes très bien accueillis les hautesses de caisse sont très informée
code sondage 0212005013859
avant d'entrer dans votre magasin , je le connaissait par le bouche à oreille . J' y suis allée à celui de LILLE le 10/02/2017 et on ne s'y attend pas dès qu'on rentre que ce magasin et que l'on trouve de tout pour les petits budgets qui est très grand de plus et j'ai était reçue par Anissa , très accueillante .

CODE SONDAGE : 0226034020915
Noelie de marcq en baroeul mon code 0226015009390
merci Angellina du Prix mark de Evry
mon code 0225028007917

ou mettre mon code d'acces au sondage primark

magasin tres grand bien achalande j'ai trouve tout ce que je cherche et plus prix attractif personnel tres sympa a l'ecoute des clients ce qui devient rare..merci.

ou mettons le code sondage
ou
ou enregistrer le code d'accès ?
cela serait bien que l'on réponde à nos questions

Primark est une bonne enseigne, avec un personnel à l'écoute . J'apprécie beaucoup les différentes collections .
COde d'acces au sondage 0226014016460

cabine d'essayage

seul magasin ou pas possible d'accompagner son épouse pour essayer des vêtements

Magasin très agréable

Bonjour, je suis allée chez Primark hier, j'ai été une fois de plus agréablement surprise, choix correct de vêtements, bien rangé, spacieux, personnel à l'écoute.
Mon code d'accès au sondage est le 0220030146135

Mécontente

J'aime bien votre magasin mais a chaque fois il y a des erreurs de prix en arrivant a la caisse !! J'y suis allee avec ma cousine nous avons toute les 2 pris une salopette! Arrivée a la caisse m cousine paye donc 10€ comme indiquée sur l'etiquette,et moi elle passe a 21€ ! Donc la dame appelle un manager qui m'explique que ma salopette a etait commander apres celle de ma cousine donc ce qui explique le changement de prix!!! Et pourtant c'est exactement le même produit!! Donc je n'ai malheureusement pas pu la prendre!! Bien dommage de leur part de ne pas avoir voulu me faire le même prix alors qu'en plus a l'entrée celle ci était sur un manequin avec le prix de 10€!!!!

CODE D ACCES SONDAGE 0206031003204

MAGASIN ED BELLE PRESENTATION CHOIX M%ULTIPLES ET PRIX RECORD

Beaucoup de choix à prix très intéressant, on reviendra. Code d'accès sondage 0212024050421
Très bon qualité prix pour ce magasin et personnel sympathique. Code d'accès sondage 0212024050420
Très bon magasin, pour son choix et pour la qualité de son accueil. 0200035223893
Je trouve se magasin super les vendeur et vendeuse son agréable voici mon code0226013020887

Avis sur le magasins

Je trouve que les cabines d'essayage de primark sont vraiment très belles et très grandes, un espace grandiose, je suis très ravis de ces cabines, et j'espère qu'elle pourront-ils s'agrandir car elle sont magnifiques

Afficher 10 autres conversations