Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Primark et Moi

Bonjour code d’acces : 0223022003604
J’aime Primark pour son rapport qualité prix. Le choix des articles et des couleurs toujours aussi tendance et multiples.. j’adore le faîte de pouvoir trouver un peu de tout, vêtements, maquillage, chaussures, maroquinerie, bijoux fantaisie et mm des babioles pour la maison.. le magasin est bien rangé.. Mes vêtements achetés n’ont jamais déteint ni déformé après lavage.. le seul bémol est la foule du Samedi mais hélas on y peut absolument rien lol. Les employés sont aimables et serviables.. l’organisation des caisses est juste bien pensée.. merci Primark

Primark

Super facile d'accès
Super service
Magasin ordonné
Bravo primark

raconte.primark.fr

bonjour, je fréquente votre magasin depuis son ouverture à Marseille grand littoral, j'aime bien le contexte, nouveaux articles, prix , diversité des produits rayon femme et enfants, et la disponibilité des employés.

magasin avenue 83 la valette toulon toujours propre accueillant très bien ranger pas d'attente en caisse personnel très rapide accueillant et serviable quand on demande un renseignements prix abordable manque cependant du choix pour les filles de 4-5 ans

code d'accès sondage 0212005040985
magasin d avenue 83 toulon la valette
toujours propre bien ranger accueil super pas d'attente en caisse toujours rapide et accueillant prix abordable manque un peu de choix chaussures rayon enfant junior

code d'accès sondage 0212005040985
023053002170
Primark Val d'Europe, c'est trés grand, on a beacoup de choix et les prix sont bien plus que raisonnables. J'ai trop aimé. Mercii
ambiance agréable,et plusieurs articles au choix mon code est:0225036038395

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

Bonjour, j'avais mis un message contact custplace et m'avais dit me contacté un message email est que c'est normal toujours pas nouvelle merci?
malgré ps beaucoup des vêtements bébé garçon et sinon j 'adore et beaucoup d'achat pou mon bébé et prix raisonnable et mon code d’accès au sondage: 0757017042667
Mon code 0757017042667
grand choix et des prix très intéressants

Déçu de Primark Val d'europe

Tres déçu de ce nouveau magasin, je m'attendais à plus de choix mais rien horrible en dirais de la friperie moi qui dépense chez primark environ 300 euros par mois (celui de Créteil) je suis ressortie avec 20 euros d'achats, pas assez de tailles, de choix, des robes horribles, aucune variété dans les chaussures.
Fuyez ce point de vente et allez plutôt à Créteil il y a du choix du style et de la satisfaction

Sondage

Code d'accès au sondage
0223041002480

Bonne accueille

j'ai reçu une bonne accueille au magasin vendeur vendeuse sans agréable merci
code 0220008191034 Bachir

Primark

Bonsoir
Magasin super que ce sois en Espagne ou en France

Accueil

Les vendeuses étés super gentilles et surtout l'hôtesse de caisse . Un très bon accueil

Racontreprimark; sondage/concours

Qualité/ prix excellent... de trop limite .. . On y dépense de trop mdrrrrr

0757013021164

Super magasin tout jour bien rangé et c est facile de cherché les tailles des enfants

Les vendeurs son toujours souriant

Excellent

Merci Hadjila!

Un super magasin !!!!

Super magazi !!! Le bien aménagé,

Un super magasin !!!! Des produits de bonne qualité à d'excellents prix !!!

Un super magasin !!!! Des produits de bonne qualité à d'excellents prix !!!

A super shop !!!! Good quality products at excellent prices !!!

A super shop !!!! Good quality products at excellent prices !!!