Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Le plaisir d'etre a pripri

Primark a tout se qu'on souhaite avoir des goût pour tout les age et tout le monde
Un grand bravo aux personnes qui travaille dans les rayllon et les hôtesse de caisse
Primark a des très bon qualité de vêtement merci a vous

Primark

Primark est un magasin très bien pour tout type de budget. On y trouve de tout . Super !

Encore et encore

Y aller, y retourner, y passer du temps

primark pas besoin de marque !

Je suis très contente de ce magasin ou je trouve mon bonheur pour moi et pour toute ma famille confondu, PRIMARK merci pour des budgets au top !!! 0223016037489

Satifaite

Trés heureuse d'avoir un primark au havre je suis très satisfaite de mes achats petit prix et bonne qualité code : 0228013000508

Satisfaisant

Primark lovee

Aujourdhui je suis aller a primark pour la 1ere fois de ma vie je ne pensait pas que sa allait etre aussi bien c propre bien surveiller beau grand tout ce qui devrait etre dans chaque magasin ce nest pas cher du tout et meme quand c cher sa vaux le coup c une qualite de ouffff jen revient pas .

shampoing

Super enseigne! mais où sont passés les shampoings sans sulfate ?

Slim femme

Bonjour, j'avais trouvé des supers jeans slim taille haute mais malheureusement je ne les trouvé plus

Primark Cagnes

Code 0206006109834

Le personnel

On oublie souvent le personnel de primark et on ne parle que du magasin. Moi. Je trouve que les vendeurs et les caissières sont vraiment très sympa toujours dispos répondant avec le sourire bravo

Incompréhension des retours

Décue car je pensais pouvoir retourner au mieux échanger des culottes NEUVES JAMAIS portées. Impossible à rendre ni échanger pour une question d'hygiène alors que partout dans le magasin c'est marqué "Vous avez 28 jours pour changer d'avis."...
La vendeuse des retours a été exécrable. Je suis très décue. je me retrouve avec des choses que je ne pourrais jamais porter...

PRIMARK QUARTZ

Beaucoup de choix a tous les prix et pour toute la famille.Dommage le passage en caisse est difficile malgré une bonne organisation.

A quand un PRIMARK a BREST

magasin tres bien, bon accueil avec le sourire que ce soit à la caisse ou par les vendeuses. beaucoup de choix vestimentaires et maison.Prix trés abordables.

raconteprimark

Très bon contact avec le personnel qui se coupe en quatre pour vous satisfaire. Très belle qualité, mes petits-enfants adorent. J'ai été servie par Amandine à la caisse aujourd'hui: très accueillante