Custplace

Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

les soldes

sa fait plusieurs fois que je vais a primark c'est super

0220003177789

super magasin ont trouvent de tous vraiment et le service de retour et super les filles sont agréables

Le code

J'ai le code 0220003179771

Tres satisfaite

Bonjour mon code c'est 0206007044295.
Je trouve que primark est bien j'adore et en plus je ne sors jamais du magasin sans avoir acheté un truc
Le rapport qualité prix est top
Il y a bcp de diversité

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

Super magasin, beaucoups d'articles, le personnel est au top, les vendeuses très agréables. j'adore ce magasin, étant dans le commerce j'apprend a être vendeuse et vous montrez un bonne exemple, je suis très satisfaite. mes codes sont 0201027082439 et 0201018177135
tres bon accueil tres satisafaite le cod 0206023034126
tres bon magasin bravo

0225016003630
Très bon accueil du personnel de Primark d Évry par contre pour moi très gros problème pour les cabines d essayage qui ne sont pas mixte les hommes d un côté les femmes de l autre !!!! je vous informe que comme bcp de femme enfin celle de mon entourage j aime avoir l avis de mon conjoint lorsque j essai des fringues c un moment de partage pour nous . Nous sommes en 2017 et non en 1900 il faudrait arrêter de régresser !!!! Car l explication de la caissière à été très sectaire et même communautariste !!!!!

Sondage

Pas trop de monde. Le passage à la caisse a été rapide

Sondage

J'adore...Le service est aimable (caisse,vigil...) De la bonne qualité le prix est convenable.
Aujourd'hui je suis rentrée avec 5 sacs repli d'affaire , il y a de la marque des habits de tout age.C'est normal qu'il y a du monde au file d'attente.Je vous conseille vraiment ce magasin

CACACCACA

Nulm lmkdfihs^àwj

code sondage

Bonjour bien reçu et conseillé par l'équipe du magasin part dieu

LE CODE AU SONDAGE 0200034217561

Que des merveilles

Très satisfaite, prix abordable, le service est excellent

Meilleur Magasin
Afficher 10 autres conversations