Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

0226037061572

Beautiful shop where even the less previllage can buy everything is moderate and very cheap but the size of the jeans are small compared to when I measure

J adore ce magasin

Voila plusieurs fois que je m y rend pourtant j habite à 1h30
Mais j y trouve toujours ce que je cherche ou des idées sympa de plus des prix très alléchant
Passer y c est super Minou

Top primark

Primark est un magasin top top top j'achète tout la bas pour mes enfants et ma maison

Primark au top

Primark magasin au top ! Du choix et des supers prixs

Au top primark !!

Un magasin au top! Du choix et des supers prixs !!!

cool !

très satisfaite du primaire de serris, au centre co de val d'Europe. très bien rangé, entretenu et managé. Ras bonne expérience

BEAUCOUP DE PRODUITS TRES ABORDABLE

code d'acces sondage 0223016008339

Magasin au top!!!

J'adore ce magasin et mention spéciale à la gentille hôtesse de caisse Khadidiatou !!!!

Primark

Magasin sympas , pas cher et plutôt pas mal en qualité. Vendeur /vendeuse agréable. (Point faible) toujours en désordre, on arrive pas souvent à trouver des produits ou des tailles qu'on veut dans le bazar.

Ravis sur le magasin

Magasin sympas, pas cher et produit plutôt pas mal . Vendeur/vendeuse agréable... bon accueil.

Primark

J'ai adoré les produis beauté AVEC des prix plus qu'abordable et le services est au top

0225042035028

Primark est super magasin et les prix c'est à la portée de tout le monde
Mon code :0225042035028

Bonjour je suis passée au primark de val d'Europe que dire?
Personnel très accueillant professionnel et très aimable je site en particulier la personne qui m'a encaissait AĪSSE très souriante merci je reviendrai avec grand plaisir.
PS: j'en ai un Primark juste à côté de chez moi à Villeneuve la Garenne.
D'aller jusqu'au Primark de val d'Europe vaut le détour .
Mon code: 0223043007328

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

Juste magnifique
0225042035028
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que les personnes du Primark sont géniales. Ils sont souriants, à l'écoute et nous dirigent rapidement vers se qu'ont à besoin. Les rayons sont très bien entretenus et malgré tous les gens qui y sont le calme sont au rendez-vous. Les travailleurs de Primark sont vraiment très courageux surtout pendant la période de solde, malgré le foutoir ils gardent leur sang-froid et sont toujours souriants. J'ai été au nouveau Primark de Charleroi ( Ma ville natale) encore aujourd'hui et rien à dire c'est super!

Mon code d'accès au sondage est: 0757016021863
Mon code d accès au sondage est 0753001188436
J'adore !
Mon code :0220019224293

Excellente enseigne

Primark est super magasin et les prix c'est à la portée de tout le monde mon code d'accès: 0225042035028

Val d'Europe

Un grand bravo pour le rangement magasin impeccable un très gros travail pour le personnel code accès sondage 0223014003699