Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Primark

Bonjour , j'adore Primark pour mes enfants mon mari et moi même

Primark! My number one

Primark is my favorite choice. Everything for everyone

Primark euralille

Super accueil toujours dynamique

Super magasins

Je suis très contente du primark Lille. Les caissières très gentille. Et l'apres vente très bien aussi.

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

Bonjour .Je trouve que PRIMARK est une excellent enseigne. Mon CODE est 0226013044559 .De GasMonkeyBelgium .
Prixmark c'es le meilleur 0212025061463
pas de regrets avec primak mon code 00225049022117
Bien accueuillie, avec le sourire, je suis en mobilité réduite on m'a tout de suite dirigée vers une caissière pour limiter mon temps d attente merci . Mon code 0226010029864

Le service clients existe encore!

Je tenais à féliciter l'équipe du magasin du Polygône Cagnes sur mer pour la réelle qualité de services auquel j'ai eu droit ce samedi lors de retours et d'achats. Un personnel à l'écoute, souriant, disponible , poli et d'une grande aide... Très agréablement surpris et de voir que même sur la Côte d'Azur, cela existe encore ou à nouveau du moins!

Dijon

Super bien rangé personnel hyper agréable

Tout et très bien

HUMAIN

Un grand merci à Corinne responsable clients son équipe et manager
pour leurs humanité

Sondage

C est un magasin grand et très intéressante des super prix pour habillé une famille et y a de tout et de très belle collection et équipe très accueillant

prixmark

prixmark c'est tres bien c'est un beau magasin il est s'passieux et les personnes qui travailles dedans sont tres genereuses

Primark Exelentes enseigne ❤

Primark numéro 1 de prête à porter avec des prix défiant toute concurrence Exelentes journée passée avec ma petites familles tout le monde et satisfaites d son achats mes loulous y sont contents caissière aimable souriante je la félicite (Paradis )

Paradis

Prix bas service rapide

Choix pris bas

www.raconteprimark...

un magasin superbe et prix magnifique

le primark du qwartz est très grand avec plusieurs choix pour tous le monde on y trouve toujours ce que l'on veux a des prix abordable du coup on repars avec plein de sac parfois même des choses que l'on avaient pas prévu d'acheter .
Les vendeurs du magasin sont très souriant et accueillant ainsi que la caisse est rapide même en période de soldes ce qui est pratique
Je participe donc a ce tirage au sort mon code d'accès au sondage est : 0221022153581
Primark de Créteil soleil. caissière souriente le magasin est bien rangé et propre.les salariés tjr à l'écoute de notre question .visite le 3/06

Code: 0222010019078
Code:0225032023668
Le magasin est superbe et il y a beaucoup de choix. La caisse a été très rapide.