Custplace

Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

PRIMARK, UNE BOUTIQUE D'ENFER

Chez Primark on trouve de tout, vêtements et accessoires, linge de maison, chaussures et à tout petit prix. Seule difficulté, faire son choix, on a envie de tout acheter, et les vendeurs(ses) et caissiers(ères) sont très sympathiques et souriants.

Super satisfaite

je viens de découvrir Primark Lille! Je suis ravie ! J'ai trouvé des vêtements sympas à prix très réduits ! A bientôt Primark !

Bonne affaire

est une excellent enseigne. On trouve de tout pour tous les budgets.

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

0225023021710
super grand choix pour toute la famile .... a prix raisonnable ...code d'acces 0220007174654 bonne journee

Super magasin , pas cher et très jolie et le code d'accès est 0221002000449
Bonjour,très arable magasin' mon code d'accès est le 0757028007564

Primark

Mon code primark est : 0225023021710

sondage

j'ai obtenu un code d’accès au sondage Primark ( Marseille ) sur votre page www.raconteprimark.fr. j'introduis donc le code de 13 chiffres voici la réponse du site
"cela n'a pas l'air d’être un code d’entrée de sondage valide. Veuillez vérifier le code et réessayer"
dans l'attente de votre réponse

bonjour primark est le meilleur des magasin a petit prix il y a des habille trop fen je trouve génial mon code est :0220030153893
Prixmark de Lille est un magasin très bien très grand avec beaucoup de choix avec des petit prix.Avec un personnel serviables.J'y vais presque tous les jours j'adore ce magasin .
numero de sondage: 0226027037105
0222002061080
excellemment magasin et super personnel prix
0226032031719

Génial

J'adore ce magasin! On trouve de tout (accessoires chaussures vêtements...) pour Toute la famille ET à petit prix

Excellent rapport qualité prix

Facilité pour trouver un article ,personnel agréable et efficace

Primark Polygone cagnes

Magasin agréable, toujours bien rangè, personnel accueillant, et bon niveau qualitè prix! Des nouveaux articles chaque semaine... C'est devenu un de mes magasins préférés!

Primark

Super magasin et les vendeurs sont au top et à notre disposition . Je fait un petit clin d'oeil à lotfi qui est un vendeur très sociable et vraiment sympa .. code : 0753008205285

Afficher 10 autres conversations