Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Sondage [Résolu]

Super magasin

jadore ce magasin, fais le bonheur de tous, un personnel très agréable!
code : 0212023052428
les prix des produits sont raisonnable et on y trouve sont bonheur, je vous recommande de faire vos courses chez Primark .code: 0751027119398

sondage et tirage au sort

bonjour
je suis allée faire qques achats aujourd'hui et je souhaiterais remplir le sondage afin de pouvoir m'inscrire au tirage au sort
comment cela fonctionne car je ne trouve pas de lien pour remplir le sondage ainsi que noter mon code
en vous remerciant
MAGALIE

jadore primark, le personnel est très serviable
code : 0212023052428
Bonjour j adore primark
0220017164150
Magasin sympa et toujours des employés agréables
Code : 0201014207665

Joie et bonheur

Très contente de primark du choix très conviviale

Primark

Super magasin à petit prix qui nous donne beaucoup d’idee Cadeaux et deco pour noël un plus aussi pour quelques vendeurs toujours souriant

Mon code 073005247126

J'aime beaucoup ce magasin, les prix sont abordable, c'est pour tout les ages.

passage a primark de rigueur avant noel

toujours des nouveautés et des prix extras

Primark au top

Primark est un magasin ou l’on trouve ses affaires à petits prix ce qui est le point fort

Code d’acces 0223002016527

Primark

Primark est un magasin ou l’on trouve des bonnes affaires à petits prix ce qui est un point fort

Très contente

Je suis très contente de magasin Primark du val d’europe
Il est toujours propre, bien rangé, les vendeuses avenantes, tout le personnel aimable ..

Très satisfaite

Je suis très contente de tous mes passages au Primark du val d’europe

sondage tirage au sort

c est trop de la balle j adore primark 150 euros d achat mon gros caba blindé c est une tuerie pas chère et pour tout les gout le top quoi mon code 0204018137633

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

Magasin tout en 1,je recommande ++++ mon code est le 0221030210591
Nous sommes très content d'avoir un primark à coté de chez nous. Il y a du monde mais jamais trop d'attente en caisse car une bonne organisation. Mon code 0223014008175
Merci d'exister et merci à Lucia de LIege pour sa gentillesse
mon numero de code : 0751004315726
Je viens de donner mon avis mais je ne sais pas si cela a fonctionne voici mon numéro à tou hasard 0751063076036

Primark mon code 0221030210591

J'adore, on y trouve de tout et pour toute la famille, également de belles décorations pour la maison. Je recommande ++++++

Avis pour primark

CODE: 0221008216764
Je trouve que primark est un excellent magasin pas du tout cher c’est pour ça c’est toujours remplies. J’adore Primark❤️.

0226027081841 il y a tout les prix tout le monde peut y aller et tout et impécable et solide meme après lavage merci a cette enseigne d'avoir penser a nous
personnel disponible prix intéressant quoi demander de plus.

Primark c'est Noël tous les jours

Primark est un magasin pour tous les âges. Il suffit d'un seul magasin pour trouver son bonheur fille ou garçon.
Mon code 0201025110691