Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mon enseigne FAVORITE Primark

Primark est certainement l'un dès concepts les plus géniaux qui existe dans le monde de la mode.
On y trouve de tout et à des prix juste incroyables. Allant des vêtements aux chaussures en passant par les cosmétiques soins de beaute, maquillage, faux cils et maintenant meme faux ongles !!!
Et n'oublions pas autres accessoires, meme pour la maison et les confiseries !! Les magasins Primark sont juste de véritables cavernes d'Ali baba alors comment ne pas y trouver son bonheur

avis et code sondage

superbe magasin puis vendeuse exellente en particulier anissa

Opinion de primark Lille

Bonjour ayant entendu parler de la filiale primark nous nous sommes rendu en famille au primark de Lille et la nous avons était agréablement surpris par ce magasin du choix à n'en plus finir que ce soit pour homme, femme, enfants et surtout en termes de prix vraiment accessibles à tous, en ce qui concerne les employés, ils sont à l'écoute, sourient et très agréables vraiment rien à redire, si ce n'est qu'on y retounera très souvent

code d''accès au sondage 0200028170869

Magasin très agréable on trouve de tout. très nombreux choix de maillot de bain.

Avis magasin

Magazin agréable et spacieux
Momo le caissier très sympathique

sondage primark 0212009038486

Avenue 83 - Primark - super magasin très bien tenu - la sécurité est présente - les vendeuses et les hôtesses de caisses sont très sympathiques - et les vêtements ainsi que les prix sont fantastiques !!!! que du bonheur - y'en a pour tous ! homme femme enfant maison beauté bijou chaussure etc ...

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

0226036051928

Voici mon code d'accès aux sondage merci jai était ravis de passer chez primark ma visite à était furctueuse mon hôtesse de caisse anissa aux primark de Lille a était super sympathique merci à tous pour vos conseils à très vite.adeline
J'adore le magasin Primark car il y a beaucoup de choix. Mon d’accès 0220033187818
Mon code : 0204002153921
Je suis adepte du Primark de la Part Dieu à Lyon, grâce a se magasin il est possible de se faire plaisir à moindre cous !
mon code 0225002008285 un bon magasin

Client satisfait

Je suis un jeune homme qui m'habille depuis longtemps chez primark je laisse au moin 50€ tout les samedi voila mon code 0200031157029 merci .

Vendeuse très agréable

Bakhta une vendeuse agréable est très souriante ma bien aider et conseiller pour tout j'ai été très satisfaite de son accueil 10/10

très bien comme magasin et le personnel est très sympa et très disponible.
mon code d'accès est le 0757022009990

Cliente satisfaite

Sabrina une vendeuse brune m'a encaissée avec un grand sourire un agréable accueil m'a beaucoup aidée dans mes choix et m'a bien expliquée le but de ce in moment, je lui met une note de 10/10 pour son amabilité