Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mon code: 021002083958

Je trouve que primark est un magasin très bien. Les prix sont abordables. Il y a beaucoup de choix. Le personnel est très disponible.

Primark - 0201020161084

Beaucoup de choix, bonne diversité des produits, produits avec malgré tout une assez bonne qualité, petits prix, vendeurs aimables et disponibles.

Sondage Primark

Je me suis régalé à faire du shopping au primark de Dijon. Étant de montpellier j'ai pris un peu tous ce que je voyais résultats : des habits qui ne m aller pas. Heureusement Florian du SAV était hypercool et ma bien aider. Eh oui Florian on en a longuement parler, À quand un Primark à MONTPELLIER ??? !!!!!!!!. Mdr

Ps : mes codes d'accès (oui je suis aller plusieurs fois au sav et faire des achats

Super Primark

Visite surprise à Primark Dijon: bons produits pas chers et personnels accueillant
Le nécessaire pour les clients

Remboursement produit

Bravo pour l'efficacité et la rapidité concernant le remboursement de 2 bermudas qui ne convenaient pas .....

Rapide sondage

Je trouve le personnel de primark très compétent a chaque fois que j'y vais ils ont toujours le sourire. Et sont toujours là pour répondre à n importe quel informations.
Par compte manque de choix pour les bébés garçons entre 0 et 3 mois.

avis primark

tres contente de mes achats pour mes enfant ainsi que pour moi je recommande

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

Trop cool. J'y viens régulièrement
0200041052601
Mon code : 0226043041386 bonne chance
Top 0222043020129
0225023023089

Code au sondage

Mon code:0220006182116

Sympa

J'ai découvert aujourd'hui le magasin de dijon et franchement de beaux produits à prix mini et personnel très sympa. J'y retournerai c'est sûr

shopping de rêve !

j'ai beaucoup adoré faire du shopping dans le magasin PRIMARK de Dijon;je suis rentré dans ce magasin au départ pour simplement regarder les produits vendus, mais très vite, j'ai acheté différents articles à des prix très bas! des couleurs et des motifs chatoyants que j'aime comme ces shorts à motifs d'oiseaux, ou d'autres dans des tissus très agréable à porter;Primark, c'est être habillé correctement et à petits prix! j'y reviendrai certainement pour faire d'autres achats!

Agréablement surpris...

Ce matin, je suis passé en caisse handicapé, il y avait une petite file de gens apparement valide, la caissière avait du appeler les gens pour soulager ses collègues sur les autres caisses MAIS quant elle m'a aperçu avec mon petit garçon en fauteuil roulant, elle a fait déplacer tout le monde sans attendre pour nous laisser accéder à la caisse! Vendeuse très charmante et réactive !!J'y vais 1 à 2 fois par mois avec mes 3 enfants et c'est un plaisir à chaque fois, surtout pour le choix et les prix!
Merci Primark !!

Avis Primark Dijon

Une première pour moi dans votre magasin et vraiment pas déçu ce que vous proposiez.
Très agréablement surpris par les prix affichés et abordable pour toutes les bourses, on remplirait le panier sans compté.
Un magasin spacieux et avec beaucoup de personnels à notre disposition.
Je vous donne mes codes:

0201019182156

0201026098675

Passage au Primark de DIJON

J'avais entendu parlé de votre magasin par une amie qui connait bien celui de Paris, donc obligé de faire un tour à celui de Dijon. Franchement un choix impressionnant de vêtements pour toutes catégories et des prix défiants toutes concurrences. Je recommande ce magasin, j'ai vraiment adoré, la preuve nous y sommes retournés une deuxième fois avant de partir.
Mes codes sont les suivants :

0201019182157

0201018198340

Super enseigne

Je conseil à tous ce magasin pas chère