Custplace

Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

0225023021710
super grand choix pour toute la famile .... a prix raisonnable ...code d'acces 0220007174654 bonne journee

Super magasin , pas cher et très jolie et le code d'accès est 0221002000449
Bonjour,très arable magasin' mon code d'accès est le 0757028007564

Excellent rapport qualité prix

Facilité pour trouver un article ,personnel agréable et efficace

PRIMARK

Très beau pyjama pour femme et pas chère continuer comme ça.

mon avis

A chaque fois de jolies trouvailles à petits prix !!!

20101415192290317

je conseil vraimment primark a tout les ages vous trouvez tous que vous voulez a des petits prix c un paradis pour les parents surtout pour faire plaisir a leurs enfants des trucks toujours trés sympa et toujours a la mode

bon magasin

très bien conseillée par une vendeuse au rayon des sous vetements qui prend le temps , magasin propre et pas mal de choix.

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de l'accueil que j'ai eu en caisse à primark Dijon toison d'or, (par Martial ). Quelqu'un de très professionnel et souriant . Surtout très aimable avec les clients . Mon code d accès : 0201012154806

Avis primark

Super affaires!!!!a bientot

Aujourd'hui je suis entrée chez primark

Magasin très spacieux avec un très grand choix de prêt à porté enfants femme homme un jeune caissier très sympathique

Enseigne sympa aux prix top!

Impossible de repartir sans passer par les caisses.
Rayons homme,rayons enfants,rayons maison et rayons lingerie je trouve toujours un tas d articles a des prix a faire rougir la concurence.

Afficher 10 autres conversations