Custplace

Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

Perso j'adore tres beaux vêtements et pas chers je valide mon code 020101625954
ras
Très satisfaite j'adore PRIMARK
De la part de Merlu , code 0220026142637

Beaucoup de choix à un prix raisonnable, vendeuses et vendeurs sympas, magasin bien agencé avec l'espace pour les clients, on se croyait chez soi, le client est bien traité.
Bravo au magasin d'Aulnay sous bois.

bon magasin

très bien conseillée par une vendeuse au rayon des sous vetements qui prend le temps , magasin propre et pas mal de choix.

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de l'accueil que j'ai eu en caisse à primark Dijon toison d'or, (par Martial ). Quelqu'un de très professionnel et souriant . Surtout très aimable avec les clients . Mon code d accès : 0201012154806

Avis primark

Super affaires!!!!a bientot

Aujourd'hui je suis entrée chez primark

Magasin très spacieux avec un très grand choix de prêt à porté enfants femme homme un jeune caissier très sympathique

Enseigne sympa aux prix top!

Impossible de repartir sans passer par les caisses.
Rayons homme,rayons enfants,rayons maison et rayons lingerie je trouve toujours un tas d articles a des prix a faire rougir la concurence.

Super service primark

Primark a un super service!!

avis favorable

Je trouve que primark est bien j'adore et en plus je ne sors jamais du magasin sans avoir acheté un truc.

participation tirage au sort

j'ai passer hier chez magasin primark toison d'or 21000 pour quelque emplettes!!!!!

super magasin!!tendance!!! des prix attractives,même,et surtout, pour des revenus,modestes!!! du personnel, accueillant, sympathiques,et très professionnelles,a continuer ,très satisfaite.

Avis Primark

Avis j'adore ce magasin je suis très satisfaite

Afficher 10 autres conversations