Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants

Très bonne accueil les vendeuses m'ont aidé tout de ...

Très bonne accueil les vendeuses m'ont aidé tout de suite à trouver ce que je voulais !!! Merci beaucoup
Mon code d'accès au sondage est le: 0201017393059 et c'est la charmante et souriante Angelina qui m'a encaissé et remis ce bon

Je vais souvent dans ce magasin, surtout pour les vêtements enfants, car il y a un large choix. Mon code d'accès au sondage : 0200044208807

Exelent magasin

Exelent magasin avec des prix trés raisonable je le conseil fortement à tout le monde .

Magasin avec des prix vraiment attractif, même avec ...

Magasin avec des prix vraiment attractif, même avec 2heures de route mon conjoint et moi aimons venir régulièrement pour remplir notre armoire, magasin très bien rangé, choix multiples, hôtesse de caisse très souriante...

Je ne suis pas de la région mais je viens régulièrement ...

Je ne suis pas de la région mais je viens régulièrement , super magasin !

Sondage

Je trouve que primark est une très bonne enseigne de vêtements en terme de qualite et prix je me deplace 1 fois par mois

AVIS PRIMARK

Super accueil et articles nombreux et pour certains de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix

colette

bien reçu au Primark Toison d'Or par Anais souriante à répondu à mes attente ainsi que Cyril en caisse personnel aimable souriant sans oublier le personnel qui assure l'entretien j'ai eu la possibilité de faire mes observations au manageur Patrick ne changer rien belle équipe

0220006228230

juste super

avant de connaître primark mon premier réflexe était d'aller sur internet quand il fallait que j'achete qqchose pour mes enfants, aujourd'hui mon premier réflexe est d'aller a primark, je suis ravie qu'il y ait un primark dans ma ville

magasin immense

primark est tellement grand qu'il faut prévoir de prendre son temps, en plus on peut habiller toute la famille sans se ruiner

super primark

j'adore ce magasin, surtout quand il s'agit de rhabiller les enfants, les prix sont si bas qu'on a tendance a oublier de regarder les étiquettes

Satisfaite

Mon code est 0201014224040. J'ai été satisfaite de mes achats. Seulement qu'à la sortie un garde nous a interpellé ma Soeur et moi pour fouiller nos affaires. C'etait un peu embarrassant.

très satisfait

comment participer au tirage ?

PRIMARK comment participer au tirage ?

arnaque

idem l'adresse www n'existe pas

Primark Dijon

Nous vous recommandons primark avec ce nombreux choix a prix tout petit et super accueil des hôtesse de caisses .

Très bon prix

J'adore Primark, c'est un magasin exceptionnel, très bons produits, nombreux options pour tout le monde.