Custplace

Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Super service primark

Primark a un super service!!

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

De la part de Merlu , code 0220026142637

Beaucoup de choix à un prix raisonnable, vendeuses et vendeurs sympas, magasin bien agencé avec l'espace pour les clients, on se croyait chez soi, le client est bien traité.
Bravo au magasin d'Aulnay sous bois.
code 0220026142637

Super magasin, l’ambiance est agréable, beaucoup de choix, les vendeuses et vendeurs sont sympas ; Bravo au magasin d 'Aulnay sous Bois; une cliente satisfaite
j'ai passé mon après midi aujourd'hui au magasin Primark à Créteil, j'ai adoré le magasin, surtout y' avait des soldes dans la majorité des articles, ce qui laissent les gens de profiter le max *-* . Mon code c'est bien:0222022040132
Bonjour mon code accès au sondage 0200021142187

avis favorable

Je trouve que primark est bien j'adore et en plus je ne sors jamais du magasin sans avoir acheté un truc.

participation tirage au sort

j'ai passer hier chez magasin primark toison d'or 21000 pour quelque emplettes!!!!!

super magasin!!tendance!!! des prix attractives,même,et surtout, pour des revenus,modestes!!! du personnel, accueillant, sympathiques,et très professionnelles,a continuer ,très satisfaite.

Avis Primark

Avis j'adore ce magasin je suis très satisfaite

Exceptionnel!

Un accueil formidable et chaleureux, et des conseillers très présents !

Exceptionnel!

Un accueil formidable et chaleureux, et des conseillers très présents !

Ravir

Le paradis

ma référence

Je n'achète plus qu'à PRIMARK. C'est mon magasin de référence

Primark

Bonjours moi je suis très satisfait de votre magasin. Pas chère bonne qualité je recommande ! Je vien tout le temps et je viendrait tout le temps. Merci

Afficher 10 autres conversations