Custplace

Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

vive les soldes chez primark!!!

nickel!! plein de monde et des prix super bas. on reviendra!

service après vente

merci a Martial pour son efficacité quand a l échange d un produit.... 20/20 rapidité

primark dijon

rien a dire impec

Primark

Je suis vraiment très heureuse des services Primark, l'attente est un peu longue pour l'essayage mais bon normal vu le nombre de personnes. Les personnes qui y travaillent sont très gentille, rigole, ... Et les prix c'est juste un luxe d'avoir des habits aussi peu cher, vraiment un magasin qui ne me déçois jamais !!!

lesanglier21

accueil et et personnel trés agréable

waouh, enfin des prix abordables

vêtements pour nos petits enfants, costume pour moi ou baskets : que des affaires

Le bonheur

de votre magasin est dans la gentillesse, le service et le professionnalisme des employés. De plus Primark fournit un réel soutien, une aide aux ouvriers du Bangladesh et d' Inde tout en nous offrant les prix les plus bas.

0201018171612 - Servie par Angelina

Fonctionnel et très pratique ce primark toison d'or. Il y avait un peu de monde à la caisse mais les caissières étaient très serviables. Angelina a encaissé mon article et au final je n'ai pas attendu longtemps :)
Merci primark toison d'or de Dijon ;)

code 0201017271022

Un magasin immense et très bien organisé , je trouve toujours ce dont j'ai besoin ! En plus , pendant mon heure de pause , c'est rapide en caisse et toujours un sourire !

Code d'accès au sondage 0201016277242

Bonsoir je participe pour déposer mon avis . Ce fut une première visite chez Primark et j'en suis ravie. Vraiment étonnée du choix des vêtements et accessoires. Le personnel très accueillant qui m'ont bien renseigner. La caissière également très souriante et agréable. Je recommande vivement et à hâte d'y retourner. +++++++

Afficher 10 autres conversations