Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Très bon magasin sur Dijon et Val d'Europe

code sondage : 0223046005484
Pour avoir été une accro au Primark de Dijon lors de mes vacances à la campagne, j'ai apprécié l'idée d'en avoir un au Val d'Europe ou je suis allée pour la première fois cet après midi. Très bon magasin, propre, bien rangé, pas de bazar comme dans d'autre enseigne. Des prix toujours très attractifs et des articles de qualité avec un large choix. Idéal pour s'habiller et habiller ses enfants sans se ruiner!!!!

un super magasin

un beau parcours on mon amie et moi avons flanés et dépensés sans compter car les prix sont minis......nos bout de chou sont ravis de leurs pyjama......entre autres choses Merci

Bon accueil

bon service

Bon accueil bon service

Bon matin et bon service

SONDAGE SUR PRIMARK

excellent magasin beaucoup de choix à tout prix personnel et caissière très serviable et aimable

Répondre au sondage

Bonne découverte.
Pour tout âge et tout budget.

un super choix et des prix interessants pour toute la famille

Jeux

Moment entre filles sympa

Sondage

Une fois dedans, on ne voit pas le temps passer.

bon magasin

bon magasin avec beaucoup de choix et collection souvent renouvelé
mon code et 0201025105775

sondage 0201020177692

Toujours ravi de trouver des milliers d'articles avec un aussi bon rapport qualité prix

Achat chez Primark

Toujours aussi ravi de trouver des produits avec un aussi bon rapport qualité prix...

Je n'ai pas trouvé le site indiqué sur mon ticket de caisse et donc pas possible d'inscrire le code d'accès.
A Dijon le magasin est super grand et à la caisse Emma était super sympa.
Le problème: chariot interdit. Or on avait loué une voiture-chariot. La personne à l'entrée nous a interdit d'entrer. Que faire de la voiture? Mon mari est donc resté dehors mais je n'ai rien pu faire essayer. Je comprends pourquoi il y a tant de gamins qui jouent dans les vêtements et les font tomber.
D'autre part la femme qui s'occupe de la sécurité, était particulièrement agressive et ne contrôle pas vraiment les sacs!

Avis primark

Deux fois que j'y vais et a chaque fois les bras chargés de sacs!! J adore votre magasin et hâte d y retourner !

Bon magasin

Bon accueil , sacs vérifiés a l'entrée , magasin propre ( Dijon 21) beaucoup de choix tous budgets je reviendrais .

trop bien

tres bon magasin