Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Échange rapide et efficace !!!

Super accueil comme toujours merci !!!

Primark le meilleur pour toujours

Primark est vraiment primo.
Une seule chose négative: avoir assez d'articles et se limiter à 8 lors d'essayage. Ce qui implique entrer et sortir 1000 fois.

Satisfaction du service.

Aujourd'hui, j'ai visité Primark à Dijon avec mon mari on a acheté plus de 60 € d'articles ,bonne qualité et bon prix ,un sourire à la caisse et pas de file d'attente.super.

Mon code C'est le 0201001258061,bon courage.

PRIMARK DIJON

Primark est un super magasin,les articles niveau qualités prix sont super. Le personnel est très bien et les caissiéres super agréable.

Dijon

Super bien rangé personnel hyper agréable

Primark Exelentes enseigne ❤

Primark numéro 1 de prête à porter avec des prix défiant toute concurrence Exelentes journée passée avec ma petites familles tout le monde et satisfaites d son achats mes loulous y sont contents caissière aimable souriante je la félicite (Paradis )

Paradis

Bon rapport qualité prix!!!

L'accueil, la disponibilité, la sympathie du personnel, en plus de prix défiant toute concurrence, que demander de plus? La qualité évidemment! Et ça, on l'a aussi. Bravo!

Achats vêtements

Merci à Valentin pour son accueil mon fils de 11 ans à adoré votre magasin nous y reviendrons bientôt

Sentiments de satisfaction

Cette enseigne est "super" bien fournie avec des prix abordables pour n'importe quel article que l'on recherche ; de plus, le rangement est impeccable.
Pas de file d'attente même à 20 minutes avant la fermeture où l'on sait que tout le monde doit se rendre aux caisses. Ça serait bien qu'on ait cette enseigne en Polynésie française.

Extra

Génial, bon rapport qualité prix !!! :) Ouvrez à Troyes SVP

je trouve que chez PRIMARK on trouve tous a des prix moins cher avec de bonne qualité de vêtements avec un bon service et rapide au niveau des caisses, mon code d'acces est : 0222010023568

Vive Primark

Achat du jour 2 shorts et une montre : très bon magasin avec du choix de qualité à bas prix.

Primark au top niveau

Bonjour, déjà un habitué de Primark qui est toujours au top niveau ( comme le titre)
Mention toute particulière à la jolie Virginie qui a su très rapidement honorer ma requête. Un clin d'œil au au non moins dévoué Ivan qui a contribué à ma toute petite note.
Virginie, Ivan, continuez ainsi vous êtes Super géniaux. Merci
Bises @bientot. Bernard

Primark c'est le top niveau

Virginie, Ivan, continuez ainsi vous êtes Super géniaux. Merci
Bises @bientot. Bernard

code 0201008114124

primark est un magasin à petits prix avec beaucoup de choix