Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

juste super

avant de connaître primark mon premier réflexe était d'aller sur internet quand il fallait que j'achete qqchose pour mes enfants, aujourd'hui mon premier réflexe est d'aller a primark, je suis ravie qu'il y ait un primark dans ma ville

magasin immense

primark est tellement grand qu'il faut prévoir de prendre son temps, en plus on peut habiller toute la famille sans se ruiner

super primark

j'adore ce magasin, surtout quand il s'agit de rhabiller les enfants, les prix sont si bas qu'on a tendance a oublier de regarder les étiquettes

Satisfaite

Mon code est 0201014224040. J'ai été satisfaite de mes achats. Seulement qu'à la sortie un garde nous a interpellé ma Soeur et moi pour fouiller nos affaires. C'etait un peu embarrassant.

très satisfait

comment participer au tirage ?

PRIMARK comment participer au tirage ?

arnaque

idem l'adresse www n'existe pas

Primark Dijon

Nous vous recommandons primark avec ce nombreux choix a prix tout petit et super accueil des hôtesse de caisses .

Très bon prix

J'adore Primark, c'est un magasin exceptionnel, très bons produits, nombreux options pour tout le monde.

Sondage PRIMARK

Depuis l’ouverte du magasin à Dijon Toison d’or nous y allons fréquemment et nous trouvons notre bonheur pour toute la famille. Articles et prix diversifiés

Code 0201008129025

Très bon accueil à la caisse

Magasin bien rangé

A Dijon j'ai trouvé un magasin impeccablement bien rangé, du personnel aimable et disponible.

Sondage et tirage au sort

Très bon magasin pour toute personne. Les prix sont raisonnable. Beaucoup de choix. La caissière que j'ai eu elle était très gentil, elle s'appelle Angelina.

Satisfaite

Je suis satisfaite des acahtes que j’effectue à Primark en général

Sympa

Caissière au top, magasin sympa ! Mon numéro 0201001288682

Enfin des magasins pour tous

Pour tous, tous les budgets, toutes les envies....