Publiez votre message sur Primark Dijion Dijon, Centre commercial Toison d'Or en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Primark

Super magasin à petit prix qui nous donne beaucoup d’idee Cadeaux et deco pour noël un plus aussi pour quelques vendeurs toujours souriant

super affaires

je suis retraitée et je vais au moins 2 fois chez primark car il est à 2 heures de route
je vais pour m 'acheter un vêtement et je ressors avec 2 sacs pleins d'habits pour mes petits enfants j'aime bien cela fait plaisir et me fait plaisir

question reponse

C'est vrai que en pourais gagné une carte cadeau Primark d'une valeur de 250 EUR.

Très bien

Magasin sécurisé par des vigiles, acceuil agreable en cabine il n’y avait pas d’attente et la vendeuse a pris soin de recupérer nos affaires qu’on essaye pas pour nous debarasser. A la caisse la vendeuse etait agréable et souriante et a repondu à nos réponses avec aimabilité !
Je recommande vivement de se rendre à primark !!!

Code 0201023144077

Je viens de découvrir celui de Dijon, surpris par la diversité et à des prix "canon" je conseil vivement.

LE TOP

J'adore me balader dans les allées de Primark, Je trouve toujours quelque chose qui me plaît.

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

Trop trop cool le magasin
Mon code d’accès au sondage est 0220004120251
Trop cool. J'y viens régulièrement
0200041052601
Mon code : 0226043041386 bonne chance

Yeah

Un magasin avec des tonnes d'articles au goût du jour mais accessible pour n'importe quel budget. Les vendeurs sont aimables et rangent toujours derrière les clients qui dérangent tout, au top !

Sondage primark

Primark est un excellent magasin qualité prix

Très bon magasin sur Dijon et Val d'Europe

code sondage : 0223046005484
Pour avoir été une accro au Primark de Dijon lors de mes vacances à la campagne, j'ai apprécié l'idée d'en avoir un au Val d'Europe ou je suis allée pour la première fois cet après midi. Très bon magasin, propre, bien rangé, pas de bazar comme dans d'autre enseigne. Des prix toujours très attractifs et des articles de qualité avec un large choix. Idéal pour s'habiller et habiller ses enfants sans se ruiner!!!!

un super magasin

un beau parcours on mon amie et moi avons flanés et dépensés sans compter car les prix sont minis......nos bout de chou sont ravis de leurs pyjama......entre autres choses Merci

Bon accueil

bon service

Bon accueil bon service

Bon matin et bon service

SONDAGE SUR PRIMARK

excellent magasin beaucoup de choix à tout prix personnel et caissière très serviable et aimable

Répondre au sondage

Bonne découverte.
Pour tout âge et tout budget.

un super choix et des prix interessants pour toute la famille