Publiez votre message sur Primark Lyon Lyon, Tour Oxygène en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Super cet magasin à la part dieu Lyon je suis aller avec ma copine la dernière fois on a trouvé que le personnel ils étaient très sympa sur tout Evelyn. C'est tout ranger on trouve bcp de chose. ❤️❤️❤️❤️

Mon avis

Très grand magasin avec énormément de choix à petit prix.
Très bon accueil et aussi de gentils/les vendeurs/euses souriants/es

Sondage

Excellent magasin! Rapidité de services, Politesse des vendeuses, disponibilité de personnel envers les clients. Mon code d'accès au sondage c'est le 0204013004964

Magasin au top

Magasin au top , personnel disponible et agréable, produits variés et pleins de nouveautés très régulièrement.
Code : 0204013004571

Sondage

Bonjour,j'adore le magasin prix abordable pour tous les budgets seul petit bémol pa de caisse pour femme enceinte autrement bonne accueil .

Avis

Tatevik' et christiana

Génial !

On y trouve absolument tout ! Un truc de fou ! Juste une chose... Je n'ai pas trouvé de sandales... Il n'y a que des tongs et je ne supporte pas le zigouigoui au milieu des doigts de pied... Trop bien !

Cool pour les hommes

Cc pas grand et beau choix pour les vêtements pour les femmes mais beaucoup mieux pour les hommes et enfants

Le paradis cette boutique

Choix énorme et petit prix il y en a pour tous : les petits comme les grands !

le mieux magazin du monde

Primark est excellent! Les prix sont tres bas et la qualitè est la même de tous les autre magazin de vetement! J'aime bien Primark!
Mon code d'access au sondage est: 0204033096384
Mon courrier est: [email protected]

Première visite à Primark

Première visite au magasin de lyon et agréablement surprise par le rapport qualité/ prix des différents produits.

PRIMARK

Top que ces magasins arrivent en France !!!

PRIMARK LYON

Très grand magasin à Lyon c'est top !

PRIMARK SONDAGE

le site www.raconteprimark.fr, n'existe pas ?!
je laisse tout de même un commentaire, personnel très agréable, tout comme celui de Barcelone, là où nous avons découvert ce magasin la 1ère fois!
c'est vrai qu'il est difficile de repartir sans rien acheter!
Nathalie

genial comme magasin et service offerte avec des agents ouvertes et courtois ( comme David) de primark de bruxelles
code 0753009215065
GRAND MAGASIN, ENORMEMENT DE VENDEUR DISPONIBLE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, BEAUCOUP DE CHOIX, PRIX IMBATTABLE, CAISSE TRES ORGANISE, DISPATCHING EFFICACE, BONNE EXPÉRIENCE A RENOUVELER, JE RECOMMANDE CE MAGASIN.
CODE D'ACCES : 0225042003783
CODE D'ACCES : 0225014002736
Voici mon code 0220010149042 et primark c'est superb c'esit moins cher !

Good Primark

Très bon magasin , les prix sont intéressant . Ils ont beaucoup de caisse ce qui facilite la tache . Tous est de bonne qualité . Acceuil chaleureux ...