Publiez votre message sur Primark Lyon Lyon, Tour Oxygène en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Primark lyon

J’y viens une fois par mois pour faire un « plein » des basics, voir plus d’pres les collections.

un bon service

très bon accueil, les produits sont agréables au niveau des pris et qualité ..j'adore primark mon numéro 0204014005671

Je suis allée faire mon shopping hier au primark de Lyon part dieu, le magasin offre un panel de produits de qualité et des prix très intéressants. Je tiens à complimenter les caissières qui sont très souriantes et patientes. Bref, j attend impatiemment que votre enseigne ouvre à St Étienne

Lyon primark

J adore autant produits femmes hommes et enfants

Exelent

Enseigne avec un exelent accueil, catégories de vêtements bien dissocié. PaS déçu

Primark Lyon

Super Primark, beaucoup de choix, c'est génial!

sondage

excellents choix à petits prix

code 0204008149873

Beaucoup de choix

Un shopping très agréable rendu possible grâce à une belle diversité de produits qui sont à la fois de qualité et peu onéreux pour la majorité, en bref une bonne expérience qui est à renouveler!

Love it

J'adore primark on trouve de tout

Trop bien

J'adore primark et je trouve mon bonheur dedans

mon code 0204013014464Je trouve que PRIMARK est une excellent enseigne. On trouve de tout

mon code 02040130

mon code 0204013014464

Je trouve que PRIMARK est une excellent enseigne. On trouve de tout

Bien mais la file d'attente aux caisses est à revoir

Le magasin est super, les prix sont abordables et les choix divers. Néanmoins, la file d'attente aux caisses est ANARCHIQUE!!!! Il faudrait repenser cette organisation on se croirait dans une jungle!!

Primark, le genialissime magasin

Salut j adore Primark franchement c est comme les vraies marques!!j y vais à peu près tous les 15 joues et franchement,