Publiez votre message sur Primark Lyon Lyon, Tour Oxygène en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

sondage Primark

shopping avec une ado

une honte

a la cabine d'essayage, une personne m'explique qu'il faut que je me rhabille et que je refasse la queue pour essayer tout ce que j'avais choisit (c'est a dire plus de 40 articles). la file allait jusqu'au milieu du magasin. j'ai cru que c'était une blague mais non non. on m'a expliqué que c'était dans tous les magasins comme ça!! mdr. quel culot et quel mensonge . j'ai eu beau discuter avec cette personne mais rien à faire. bien sûr , il était hors de question que je refasse la queue alors que j'étais arrivée avant toutes ces personnes et qu'il aurait fallu que je fasse 5 fois la queue!! j'avais un budget de plus de 300€ et bien d'autres magasins ont été ravis de prendre mon argent.et ont halluciné sur la politique de cette boutique!!!!

Satisfaction

Je vous fais part suite de mon passage dans votre Établissement Lyon part-diue le 05/02/218 ver 10h je suis satisfait de travail de votre caissière très professionnel est très très aimable qui s’appelle Hasmik

j’aime

On s’habille de la tête aux pieds pour toute la famille. Primark suit la mode et la rend accessible à tous !

Le rêve à portée de mains

On s’habille De la tête aux pieds. Primark suit la mode et on adore !

Satisfaite de primark

J'adore ce magasin rapport qualité prix au top vendeur au top rien à redire de ce magasin franchement
Et merci à la gentil Arbres ha qui a été plus qu'agréable à la caisse

0204006186927

Je sors de chez Primark et j' y retourne demain tellement c'est sympa, chaleureux malgré le monde( victime de son succès). C' est génial. Je recommande..Allez y...

Rendez-vous annuel des soldes réussi

Je suis venue au Primark de La Part Dieu ce samedi 20 janvier, et comme habituellement enchantée de l'accueil qui nous a été réservé à moi et maman, tant au service essayage, qu'au passage en caisse. Le sourire et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

organisation efficace

Je suis toujours un peu embêtée par le monde chez Primark (forcément vu les prix... :)) mais je dois avouer que le personnel est très bien organisé et donc efficace (queue en caisse qui semble énorme et finalement à peine 1à 2 mins d'attente ce qui est franchement très agréable notamment en période de soldes. Merci donc au personnel qui rend le shopping plus opérationnel !

magasin super

primark est un magasin super, je trouve toujours ce que j'ai besoin. Code: 0204041078985

Magasin au top

Magasin super malgré l'affluence. En même temps c'est les soldes!!!!

magasin toujours agréable!

j'aime fréquenter ce magasin car il y a toujours quelques choses à acheter même si l'on a besoin de rien? c'est énorme!!!

Primark lyon

Mon code est le 0204041076939, Evelyne la vendeuse m'a conseiller vers 13h super bien je lui adresse donc un message de bienveillance Gaspard.

magasin primark

Superbe magasin bonne accueil de bon produit il nous faudrait le même a Nantes

Très bonne expérience

Je me suis rendue au Primark de Lyon pour acheter un peignoir, tout s'est bien passé, un vendeur est même venu me conseiller. Rayon propre et rangé. C'était une très bonne expérience. Les prix sont peu élevés en plus. Je conseille cette boutique.