Custplace

Publiez votre message sur Primark Lyon Lyon, Tour Oxygène en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

code sondage

Bonjour bien reçu et conseillé par l'équipe du magasin part dieu

LE CODE AU SONDAGE 0200034217561

Primark Lyon

Super Magasin avec de nombreux produits de Bonne qualité, des prix très abordable, des vendeurs et caissières souvent sympathique. Un magasin très bien situé et bien rangés, Lumineux, qui convient pour tous autant hommes que femmes, ainsi que les enfants et même les tout petits, personnel du magasin toujours souriant et disponible. Le seul petit problème est qu'il y a beaucoup de monde parfois et quand je voit la queu pour aller à la caisse sa me fait peur mais finalement c'est très bien gerer et j'attend pas du tout. Je suis très contente d'avoir Un Primark Dans ma ville et je recomande vivement ce magasin.

J'adore primark

Je vous adore car les vendeuses ont toujours été disponible pour me renseigné sur l'emplacement des articles et elle sont gentilles et répondes naturellement .jadore vos leggings et les packs de chaussettes coloré.

impossible d'acceder a raconteprimark pour le sondage ...

au moins les magasins eux sont bien rééls... personnel au top de la sympathie et tres jeune , c'est super ! des offres de vétements incroyable et irrésistible et de bonne qualité en plus !Reste plus qu'à souhaiter une longue vie a cette enseigne !

Code accès - commentaires

Très beau magasin, très bon prix, très satisfait, caisse très bien organisée et personnel sympathique
Code d'accès: 0204012014614 ; 0204012014613 ; 0204004102738 ( avec jessica )

qualité pas mal sur certaine chose et passable sur autre article surtout les jeans a part sa les prix sont imbattable et a la porter de tout le monde bravo
code d'acces 0753001136866

Visite Primark Lyon Part Dieu

Pour la première fois c mercredi nous sommes allés à Primark de Lyon Part-Dieu.
Nous sommes ravis de l'accueil et l'amabilité des conseillères de vente, caisse et de cabine d'essayage. Tout le monde a été charmant et compétent.
Nous reviendrons car avons trouvé f que nous cherchions à des prix supers !!

sondage

très bon magasin bon rapport qualitée prix

PRIMARK SONDAGE

le site www.raconteprimark.fr, n'existe pas ?!
je laisse tout de même un commentaire, personnel très agréable, tout comme celui de Barcelone, là où nous avons découvert ce magasin la 1ère fois!
c'est vrai qu'il est difficile de repartir sans rien acheter!
Nathalie

GRAND MAGASIN, ENORMEMENT DE VENDEUR DISPONIBLE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, BEAUCOUP DE CHOIX, PRIX IMBATTABLE, CAISSE TRES ORGANISE, DISPATCHING EFFICACE, BONNE EXPÉRIENCE A RENOUVELER, JE RECOMMANDE CE MAGASIN.
CODE D'ACCES : 0225042003783
CODE D'ACCES : 0225014002736
Voici mon code 0220010149042 et primark c'est superb c'esit moins cher !
Bizarre, pour le sondage de raconteprimark.be fonctionne super bien ainsi que le code reçu avec mon ticket de caisse sans rien devoir acheter en plus pour l'obtenir.

au top

J"adore ce magasin. J'y vais tous les samedis au primark de la part dieu. Beaucoup de choix et des vêtements de qualité.

Bon marché

Primark est bon marché, avec plusieurs options et prix aptes pour tous. J’aime beaucoup bien qu’il y a beaucoup de personnes toujours.

Afficher 10 autres conversations