Custplace

Publiez votre message sur Primark Lyon Lyon, Tour Oxygène en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Bonsoir

La vendeuse camelia a été très aimable , il a réussi à me trouver ce que je cherchais exactement. Je la trouve très efficace et très rapide . C'est un très bon élément .

mes achat a primark

super content de les achats je passe toujours pour voir les nouveautés jamais déçu

sondage

grand choix de vêtements "hommes femmes et enfants" à tous les prix. Impossible de ne pas trouver ce que l'on recherche. Le magasin est aéré et climatisé. Les Vendeuses sont hyper sympas dans leur démarche. Les caisses sont rapides.

Participation au sondage

Je suis allée hiere au primark de Lyon par dieu pour la première fois j'ai trouvé mon bonheur, ma maison , et pour moi c'est le numéro 1 du prêt à portée ( seul rayon que j'ai pu visité enfants oblige ) j'aimerais gagné la carte cadeau qui me permettra d'y retourné entre copines et de visité tout les rayons ❤️️
Mon code d'accès au sondage : 0204015116796

Sortie shopping à lyon

Nous connaissions déjà la marque à diverse reprise nous sommes allez a primark à Londres et la large gamme de produit qu'il dispose nous comble et notre paniers était bien remplie. Chouette un magasin à Lyon , c'était l'occasion de faire du shopping et de surtout trouver des vêtements à notre taille. Mais en partie dessus, gamme petite, taille de vêtement limité autant pour les adultes que pour les tout-petits. À part sa je valide les prix bas idéal pour petit budget et vêtement bien résistant. Personnel très disponible et accueillant.
Code sondage 0204020091006

Top !

Super enseigne , beaucoup de choix et surtout des bon prix ... vendeur au top toujours dispo malgré le rush dès samedi après midi ...

Mon Avis sur le magasin

Excellent service , les vendeurs sont très agréables et le magasin est bien rangé...Très bel accueil : 0204028030902

PRIMARK LYON PART DIEU

Magasin à petits prix

Je me rends de temps en temps dans votre magasin primark de Lyon Part Dieu ( à 1h30 de chez moi ) où je trouve des articles à petits prix, ce qui est idéal pour renouveler ma garde robe .

rapport, Qualité, Prix

Primark est le magasin n1 il y a pour tous les goûts et tous les tailles service client c'est top un grand bravo à toute l'équipe de primark

primark

Je suis très contente du rapport qualité prix ,il y a toutes sortes de produits

Afficher 10 autres conversations