Custplace

Publiez votre message sur Primark Lyon Lyon, Tour Oxygène en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

raconteprimark

Bonne accueil et beaucoup de choix à des prix très intéressants. J'espère cependant qu'il y en aura un autre magasin Primark dans le département stéphanois. J'y suis allé une fois et ce ne sera pas la dernière fois. cela m'a donné une bonne impression .

bonne impression sur le magasin il y a de tout à petits prix

j'aime bien le magasin est pour touts le monde. super contente merci

Code d'acces au sondage

Bon Magasin

Primark c'est mon magasin préfère
0222052025262

Bon magasin

Les prix sont raisonnable , c'est un magasin très organisé , grande variété d'article.

code sondage

je suis passé en cabine du bas très bien conseillée par l'équipe très souriante ( evelyne nadège audrey .....) code du sondage 0204038058773

code sondage

un très bonne acceuil par audrey cabine du bas qui de plus ma bien renseignée pour l'achat éffectué à très bientot code 0204022076278

0204004116164 Super magasin

Personnel toujours sympa et accueillant dans les rayon, cabine, caisse malgré un travail de folie dans le magasin à l'écoute des client et les prix sont pas cher. 3 fois que j'y vais et toujours contente de ce que j'achète et ce magasin je le recommande il est vraiment très bien.

Bon magasin

C'est un magasin pour toute la famille, ce qui est vraiment bien.
Lorsqu'on y va on ressort les bras charger de sac..
Les prix sont resonnable et il y du choix pour ma fille de 2 mois, mon mari et pour moi.
Si je pouvais j'irai chaque semaine dommage que le magasin soit sur Lyon et qu'il n'y en es pas un plus proche de villefranche sur Saône

Tres sympathique

Bonjour suite à mon passage en caisse pour un remboursement j'étais très satisfaite très agréable bonne continuation. Paul Émile. Ma bien reçu

sondage

Bonjour je sort de votre magasin toujours autant de choix et un trés bonne accueil de la caissière Délali à très bientot.0204010103121

Afficher 10 autres conversations