Publiez votre message sur Primark Lyon Lyon, Tour Oxygène en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

sondage tirage au sort

c est trop de la balle j adore primark 150 euros d achat mon gros caba blindé c est une tuerie pas chère et pour tout les gout le top quoi mon code 0204018137633

PRIMARK SONDAGE

le site www.raconteprimark.fr, n'existe pas ?!
je laisse tout de même un commentaire, personnel très agréable, tout comme celui de Barcelone, là où nous avons découvert ce magasin la 1ère fois!
c'est vrai qu'il est difficile de repartir sans rien acheter!
Nathalie

0222089066481
je suis contente de primark a Euralille bcp de monde mais magasin génial code 0226026074524
code 0201025101576
genial comme magasin et service offerte avec des agents ouvertes et courtois ( comme David) de primark de bruxelles
code 0753009215065

sondage primark

magasin agréable tarif raisonnable , caisse spécial pour personne handicapé prioritaire .

14 novembre 2017

Vêtements de qualité à prix très attractifs
Qualité écoute et renseignement excellent

Magasin bien tenu et très bon accueil caisse

Merci à Alexandra (rayon enfant) pour l'accueil en caisse et les quelques conseils. Expérience : sympatique, "souriante" et rapide. Je reveindrai.

code 0204003183754

Toujours de bons affaies mais toujours beaucoup de monde, c'est un peu compliqué essayer les chose

Achat primark

Large choix.Personnel très agréable.

le site www.raconteprimark.fr

J'ai un ticket avec un code, une adresse de site qui n'existe pas en ce début novembre 2017

Toujours quelque chose à acheter

Nous sommes à 213km du magasin le plus près de chez nous. J’essaye toujours d’y aller au moins une fois par trimestre.
J’y habille toute ma petite famille grande et petit’ à faible prix.

Primark

Super magasin avec des prix attractif

Excellent!

Primark de Lyon Part Dieu est juste génial ! J’y vais très régulièrement, on y trouve de tout. Le personnel est très aimable, et veille à ce que les habits soient ordonnés ! De plus l’attente à la caisse est très raisonnable, grâce aux multiples caisses mises à disposition. Pour un mercredi après-midi c’est bluffant!! Merci Primark, je m’en lasserai jamais

mon code 0204013014464

Je trouve que PRIMARK est une excellent enseigne. On trouve de tout

mon code 0220019226581 je trouve que primark est une super magasin en trouve de tout c est manifique

0204014008231

j'aime beaucoup primark pour le qualité et les prix super!! après le seul bémole la queue sinon bonne experience

raconte

je vais régulièrement à Primark Lapardieu, pourquoi ? Simplement je suis toujours sure de trouver de petites choses à mon goût, mais ne vous inquiéter pas chez Prixmark il y en a pour tous les goûts,tous les âges, toutes les bourses, de plus le magasin est super sympa, vendeurs et vendeuses de bon conseils, bref j'adore, je le conseil régulièrement, vous aussi aller adorer, je n'en doute pas;