Publiez votre message sur Primark Lyon Lyon, Tour Oxygène en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

mon code 0204013014464Je trouve que PRIMARK est une excellent enseigne. On trouve de tout

mon code 02040130

mon code 0204013014464

Je trouve que PRIMARK est une excellent enseigne. On trouve de tout

Bien mais la file d'attente aux caisses est à revoir

Le magasin est super, les prix sont abordables et les choix divers. Néanmoins, la file d'attente aux caisses est ANARCHIQUE!!!! Il faudrait repenser cette organisation on se croirait dans une jungle!!

Primark, le genialissime magasin

Salut j adore Primark franchement c est comme les vraies marques!!j y vais à peu près tous les 15 joues et franchement,

PRIMARK SONDAGE

le site www.raconteprimark.fr, n'existe pas ?!
je laisse tout de même un commentaire, personnel très agréable, tout comme celui de Barcelone, là où nous avons découvert ce magasin la 1ère fois!
c'est vrai qu'il est difficile de repartir sans rien acheter!
Nathalie

code 0201025101576
genial comme magasin et service offerte avec des agents ouvertes et courtois ( comme David) de primark de bruxelles
code 0753009215065
GRAND MAGASIN, ENORMEMENT DE VENDEUR DISPONIBLE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, BEAUCOUP DE CHOIX, PRIX IMBATTABLE, CAISSE TRES ORGANISE, DISPATCHING EFFICACE, BONNE EXPÉRIENCE A RENOUVELER, JE RECOMMANDE CE MAGASIN.
CODE D'ACCES : 0225042003783
CODE D'ACCES : 0225014002736

Bravo Primark

On sort jamais de ce shop avec les sacs vides!!!

Magnifique

Depuis que j'ai acheté les vêtements en UK . Aujourd'hui j'ai acheté mes vêtements et cadeaux pour mes proches. Je suis très heureux de mon achat

mes achats chez Primark

bonjour je suis allé chez Primark à Lyon Part dieu
les prix sont très intéressants et le passage en caisse très bref avec ce système de file unique. Je reviendrai
p.s. mon code sondage 0204018109555

Super cet magasin à la part dieu Lyon je suis aller avec ma copine la dernière fois on a trouvé que le personnel ils étaient très sympa sur tout Evelyn. C'est tout ranger on trouve bcp de chose. ❤️❤️❤️❤️

Mon avis

Très grand magasin avec énormément de choix à petit prix.
Très bon accueil et aussi de gentils/les vendeurs/euses souriants/es

Sondage

Excellent magasin! Rapidité de services, Politesse des vendeuses, disponibilité de personnel envers les clients. Mon code d'accès au sondage c'est le 0204013004964

Magasin au top

Magasin au top , personnel disponible et agréable, produits variés et pleins de nouveautés très régulièrement.
Code : 0204013004571

Sondage

Bonjour,j'adore le magasin prix abordable pour tous les budgets seul petit bémol pa de caisse pour femme enceinte autrement bonne accueil .

Avis

Tatevik' et christiana