Enfin un premier achat réussi sans faire demi-tour

C'est la première fois que j'aboutis à un achat.
En général, je mets du temps à entrer 20 mn dans la queue, puis 5mn dehors. Agacée par le monde. Et le m'en foutisme de certains clients: poussettes dans les allées, articles par terre, aucun respect pour le travail des vendeurs/vendeuses.
Mais aujourd'hui, en ces temps de crise, j'ai mis 5mn à faire la queue malgré sa longueur, et j'ai pû choisir plusieurs articles sans être agacée.
Et arrivée à la caisse rapidement même si il y avait la queue à faire. Les responsables ont pû bien filtrer et bien avancer le passage aux caisses.
Je suis satisfaite de cette première opération réussie pour moi.
Vraiment, tous les employers ont bien assuré.
Je ne mets pas la cinquième étoile avec un bémol: la queue pour le passage faisait le tour du deuxième étage.
Mal délimité. Et donc mal balisé

Par Tatitaina il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

0204007002128

0204007002128
Bonjour, malgré pas mal de monde, les règles sont bien respectées aussi bien par les clients que les employés. La gestion des flux est bien faite et l'attente en caisse rien à redire.
Bref j'ai trouvé ce dont j'avais besoin.

Par Pekenette il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

Primark du service des prix et du choix

J 1dore ce magazine qui propose des vêtements et des affaires pour la maison très tendances avec un choix varié et un rapport qualité prix qu on ne connait pas ailleurs. Personnellement je vais dans un grand centre commercial uniquement pour me faire plaisir chez primark puis je rentre chez moi.
Malgré le flux de personnes les vendeurs sont toujours à ta disposition pour te renseigner avec me sourire. Ce magasin est très organisé que ce soit dans les rayons.dans les cabines ou en caisse. Merci primark d etre aussi soucieux du bien-être de vos clients.

Par Meriem il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Top !!! Petit prix , jolie collection et j'aime le ...

Top !!! Petit prix , jolie collection et j'aime le linge de maison surtout les parures de draps qui égaient mes chambres. Le personnel est très avenant et mon guider à merveille lors de mes chaques visite. Merci d'avoir tout mit en oeuvres pour que nous puissions faire du shopping dans votre enseigne Primark que j'adore. Restons vigilants ! À très bientôt dans vos magasins. Nadège

Par Nude Iro il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020