Très satisfaite

Je suis toujours très satisfaite de mon petit tour chez primark car je trouve toujours mon bonheur et pour mon budget.
Habitant à 2h du Primark le plus près (lyon), je suis obligée d'y passer à chaque venue sur lyon !!

Par Laurine74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Très bonne expérience

Très bonne expérience chez Primark tant pour les jolis articles licences que j'ai pu acheter beaucoup moins cher que chez les enseignes spécialisées et un plus pour l'adorable caissière Christelle dans le magasin de la Part Dieu, très agréable !

Par Myriam il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Comme d’habitude, toujours au top ! Personnel souriant ...

Comme d’habitude, toujours au top ! Personnel souriant et à l’écoute ... malgré le monde qu’il y a toujours .. aujourd’hui un peu moins mais le personnel est toujours aussi pro quand y’a plus ..... superbes affaires pour moi et mes filles.. merci à la caissière Ghizlane très gentille : elle a été super patiente car en caisse vu tous les articles je fais toujours un dernier tri ! ;-)

Par Mel42300 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Super magasin

Alors tout d’abord je viens de m’installer en métropole, je suis originaire de La Reunion c’est la première fois je viens dans un magasin où il y a vraiment de tout, à très bas prix, bonne qualité, bon personnel et nombreux. Il est vrai qu’il y a foule mais c’est un magasin à chaque fois je m’y rend je sors avec des sacs de partout.
Merci beaucoup à Primark pour les nombreux articles qu’il propose c’est magnifique comme ça.
Ravi de donner mon avis.

Par Méloune il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020