Custplace

Publiez votre message sur Sephora Marseille, Centre Commercial Grand Littoral en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

0200044149986

Excellent magasin pour toute la famille, d un point de vue qualité et prix !!! j adore !!! vetements très tendances, très bien finis, concurrencent les autres boutiques, je ne vois plus que ce magasin, j adore parcourir les rayons, je trouve toujours mon bonheur. Un grand merci aussi aux vendeurs toujours prets a vous aider. Il faudrait une boutique sur Nantes et ca serait parfait ! tres contente de primark a Marseille, Lyon a la part dieu et a euralille a Lille. merci, Linda

visite a primark

moment agreable,Malgré des prix attractifs des soldes interressants sont mis en valeurs.
Des rayons bien cibles qui permettent un reperage de son style facile. BELLE COLLECTION CE MOIS CI bravo

La bonne adresse

Bonjour, c'est la première fois que je découvre votre magasin. Je suis agréablement surprise par la diversité des articles et des choix. Les prix sont vraiment attractifs et la personne qui m'a reçue à la caisse à été adorable. Je reviendrai sans hésiter. Bonne continuation.

superrrr !! pour gagner la carte cadeau de 250e

prix super, choix enorme, les vendeurs et vendeuse tres agreable code d'acces au sondage : 0200034215995

sondage grand jeu

j'aime beaucoup l'accueil de ce magasin

Il y a toujours des super articles

super magasin

un large choix de produit

grand et super primark

accueil très chaleureux

jeu sondage primark

une équipe souriante et agréable

primark jeu

excellente accueil