Publiez votre message sur Sephora Marseille, Centre Commercial Grand Littoral en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

super code 0200046161339

Super magasin. A éviter le samedi....

DECOUVERTE DE PRIMARK

CODE : 0200011247191
J'adore et mes enfants aussi. Un bon magasin avec un très grand choix. en tout cas celui du Grand Littoral est très grand donc il y a tout ce qu'il faut. Un très bon rapport qualité prix et nous on adore. Merci Primark

Primark super magasin

Très bon magasin avec beaucoup de choix, bonne qualité et bon rapport qualité prix

Satisfaite

Bonjour je fréquente le magasin depuis l'ouverture À Marseille deux à trois fois par mois et je suis très satisfait des produits que primark propose en qualité des produits textiles et des prix.

Très bonne acceill

Produits varrier plus de choix prix à la porté de tt le monde

Primark c'est la vie

Primark est un magasin qui conviendrais à tout public je pense
On y trouve de tout
Des vêtement pour hommes femmes enfant et même un coin "home" tout pour la maison
Ils ont pensé à tout
Merci merci merci , j'aime faire du shopping à primark
Le temps passe tellement vite que tu ne t'en rend même pas compte

Employés accueillants

Les employés sont accueillants, souriant sauf une qui m'a parlé un "sechement".
Des produits d'assez bonne qualité poir le prix.

super

Très bien accueuilie. Votre espace est très grand et c'est tres difficile de s'y retrouver mais heureusement que le personnel était la pour m'orienter. Super. Bonne continuation et ne changez surtout pas.merci

bien

on ne trouvez pas d'article a notre taille; hier j'y suis aller j'ai du prendre d'autre article moin beau que ce que je voulais

Primark Marseille

J'aime bien mais les caisses c mal faites sur tous ou niveaux du passage on à du mal à passer

SONDAGE

Un rapport qualité prix extra ! Parfait pour les étudiants quand on ne peut pas dépenser des sommes folles. Magasins super bien organisé et des vendeurs très accueillants !
CODE 0200016170241

0200044149986

Excellent magasin pour toute la famille, d un point de vue qualité et prix !!! j adore !!! vetements très tendances, très bien finis, concurrencent les autres boutiques, je ne vois plus que ce magasin, j adore parcourir les rayons, je trouve toujours mon bonheur. Un grand merci aussi aux vendeurs toujours prets a vous aider. Il faudrait une boutique sur Nantes et ca serait parfait ! tres contente de primark a Marseille, Lyon a la part dieu et a euralille a Lille. merci, Linda

visite a primark

moment agreable,Malgré des prix attractifs des soldes interressants sont mis en valeurs.
Des rayons bien cibles qui permettent un reperage de son style facile. BELLE COLLECTION CE MOIS CI bravo

La bonne adresse

Bonjour, c'est la première fois que je découvre votre magasin. Je suis agréablement surprise par la diversité des articles et des choix. Les prix sont vraiment attractifs et la personne qui m'a reçue à la caisse à été adorable. Je reviendrai sans hésiter. Bonne continuation.

superrrr !! pour gagner la carte cadeau de 250e

prix super, choix enorme, les vendeurs et vendeuse tres agreable code d'acces au sondage : 0200034215995