Publiez votre message sur Sephora Marseille, Centre Commercial Grand Littoral en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Primark

Jadore primark on y trouve beaucoup de chose tres utile code d’acces : 0200021174618

Avis primark

Magasin génial avec des prix très intéressant des vêtements de qualité un choix immense. Je viens des que je le peux faire mes achats...

Participation tirage au sort

Magasin avec de nombreux choix, petits prix

Participation sondage

Magasin avec de nombreux choix, homme, femme enfant pour des petits prix

Super accueil

je trouve que tout le personnel de Primark est super accueillant et souriant.
Mon code est : 0200012266733

caissieres

au top sympathiques et professionnelles

avis primark

Bon accueil,de beaux vetements, prix abordable.passage en caisse rapide.merci cordilement

super code 0200046161339

Super magasin. A éviter le samedi....

DECOUVERTE DE PRIMARK

CODE : 0200011247191
J'adore et mes enfants aussi. Un bon magasin avec un très grand choix. en tout cas celui du Grand Littoral est très grand donc il y a tout ce qu'il faut. Un très bon rapport qualité prix et nous on adore. Merci Primark

Primark super magasin

Très bon magasin avec beaucoup de choix, bonne qualité et bon rapport qualité prix

Satisfaite

Bonjour je fréquente le magasin depuis l'ouverture À Marseille deux à trois fois par mois et je suis très satisfait des produits que primark propose en qualité des produits textiles et des prix.

Très bonne acceill

Produits varrier plus de choix prix à la porté de tt le monde

Primark c'est la vie

Primark est un magasin qui conviendrais à tout public je pense
On y trouve de tout
Des vêtement pour hommes femmes enfant et même un coin "home" tout pour la maison
Ils ont pensé à tout
Merci merci merci , j'aime faire du shopping à primark
Le temps passe tellement vite que tu ne t'en rend même pas compte

Employés accueillants

Les employés sont accueillants, souriant sauf une qui m'a parlé un "sechement".
Des produits d'assez bonne qualité poir le prix.

super

Très bien accueuilie. Votre espace est très grand et c'est tres difficile de s'y retrouver mais heureusement que le personnel était la pour m'orienter. Super. Bonne continuation et ne changez surtout pas.merci