Publiez votre message sur Sephora Marseille, Centre Commercial Grand Littoral en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

où trouver les code d'acces au sondage

je suis satisfaite à tous points de vue du magasin primark à Marseille , par contre je n'arrive pas à trouver où il faut répondre à un rapide sondage pour noter les codes d'accès , je souhaiterai avoir votre réponse, merci d'avance

j/aime primarck

j/adore ce magasin prix intéressant personnel très bien

Primark trop top top

C'est le meilleur magasin du monde

Primark

Jadore primark on y trouve beaucoup de chose tres utile code d’acces : 0200021174618

Avis primark

Magasin génial avec des prix très intéressant des vêtements de qualité un choix immense. Je viens des que je le peux faire mes achats...

Participation tirage au sort

Magasin avec de nombreux choix, petits prix

Participation sondage

Magasin avec de nombreux choix, homme, femme enfant pour des petits prix

Super accueil

je trouve que tout le personnel de Primark est super accueillant et souriant.
Mon code est : 0200012266733

caissieres

au top sympathiques et professionnelles

avis primark

Bon accueil,de beaux vetements, prix abordable.passage en caisse rapide.merci cordilement

super code 0200046161339

Super magasin. A éviter le samedi....

DECOUVERTE DE PRIMARK

CODE : 0200011247191
J'adore et mes enfants aussi. Un bon magasin avec un très grand choix. en tout cas celui du Grand Littoral est très grand donc il y a tout ce qu'il faut. Un très bon rapport qualité prix et nous on adore. Merci Primark

Primark super magasin

Très bon magasin avec beaucoup de choix, bonne qualité et bon rapport qualité prix

Satisfaite

Bonjour je fréquente le magasin depuis l'ouverture À Marseille deux à trois fois par mois et je suis très satisfait des produits que primark propose en qualité des produits textiles et des prix.

Très bonne acceill

Produits varrier plus de choix prix à la porté de tt le monde