C'est un magasin qui permets de s'habiller à petit ...

C'est un magasin qui permets de s'habiller à petit prix tout n'est pas de très bon gout ce que je déplore c'est que la direction permet des incivilités comme (ne pas replier un vetement ou mettre le vetement par terre les vendeuses ne sont les femmes de ménage de ses gens sans respect

Par Chiche claudette il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023
il faudrait que les clients respectent le lieu les vêtements sont souvent parterre
Par Chiche claudette il y a 6 mois

Primark Toulouse souci essayage chemise homme

Primark Toulouse : j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir essayer une chemise homme en cabine nous nous avons donné une chemise de "test" taille S slim fit qui allait parfaitement nous retournons en magasin choisir notre couleur et nous l'achetons. Sauf que surprise arrivé à la maison chemise pas du tout taillé pareil elle est beaucoup trop petite. Nous l'avions précisé a la vendeuse que nous avions peur de devoir revenir est si il était possible de la voir déplier. Nous avons donc du retourner en magasin 60km sous la canicule car nous en avions besoin le lendemain. Nous avons bien précisé a une personne des cabines "Sarah" pour cité la personne absolument désagréable avec les clients qui n'a rien voulu entendre à notre demande en cabine. Elle ne voulais pas déballer une seule chemise !
Nous sommes revenues voir cette personne en cabine pour lui expliquer que nous avions raison le matin même et que nous avons du revenir refaire 60 km pour lui prouvé la chose la personne n'a rien voulu entendre aucune compassion absolument pas commerçante !! Elle nous a dit mais pourquoi vous me le dites a moi ? C'est pas mon problème pour cité a nouveau.. je trouve ça absolument inadmissible !!!
Nous avons eu deux personnes par la suite au rayon homme deux femmes responsable de rayon homme Sheila et Sandrine (je ne me trompes pas) deux personnes adorable qui ont totalement compris le souci de ces chemises de "test" et qui elles mêmes m'ont bien dit que c'était pas du tout commerçant de pas nous avoir déballer la chemise exceptionnellement.. elles nous ont proposé d'essayé a nouveau dans la cabine et déballer une nouvelle chemise.
Merci beaucoup a ces deux personnes très commerçante et compréhensive !

Par Lusquin kathy il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

A fuir

Si on a un minimum de respect pour le vêtement, sa matière et sa méthode de fabrication, on évite.
Primark est une insulte à tout ça. Je ne parle pas des employés mais de l'entreprise même.
Acheter un peu plus cher avec de la matière adapté est plus Rentable et plus jolie et plus écologique .

Par Gaétan Chanteux il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021
Malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de se vêtir, de manger, de payer ses factures, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Dites le directement à notre cher gouvernement...
Par Manu il y a 2 ans

à fuir

pas de savoir vivre dans ce magasin de la part de nombreux clients qui foncent, bousculent, entrent dans l'ascenseur sans attendre que d'autres en sortent et tout ça comme si c'était normal, c'en est étonnant, un sujet d'étude pour un ethno psy, le chacun pour soi révélé ++ au point d'écraser les autres. dommage qu'il n'y ai pas de message de savoir vivre comme il y en a dans le métro puisque ce n'est pas évident pour tous de prendre en compte les autres.
et le géant écrase ses salariés

Par Bella il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Primark mon magasin favori

Première fois que je mettais les pieds à Primark et j’ai été surprise par le monde mais je comprend mieux pourquoi niveau rapport qualité prix c’est le top et pour tous les goûts ???? je me suis régaler pour me rhabiller et ma petite famille ainsi que ma maison ! Je recommande vraiment et les employés sont très sympathiques et à l’écoute . Primark est devenue mon magasin favori ❤️

Par Laura82 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020

Je voulais pas faire mes achat chez primark, quart ...

Je voulais pas faire mes achat chez primark, quart ya toujours beaucoup de monde au caisse et dans le magasin! jai fait mon expérience hier suis allez ces tes le quart j’ai fait mes achat les chausse était bien rangée sauf les rayon pantalon home mes bref
ces tes cool de faire mes achat a basse prie moi pour 120E ma femme 100E mes fils 150E
je regret pas et j’ai trouvé la caisse qui avez pas bau cour de monde bouya

Par Sylvester T. il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020