Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

wahou

nous habite un peu loin de premier primark(60 km), nous y sommes dejà aller 2 fois. jamais deçu pour mes hommes, ma fille et moi nous ne trouvons rien( 50/52) mais superbe magasin, et sympathique personnel. tres avenant

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

magasin tres agreable. les employer sont tres poli bonjour,au-revoir etc... je vais y aller plus d'une fois et niveau qualite prix c'est le top ! MON CODE EST : 0757027012931
Mon code d'accès au sondage est le : 0757011010443

Primark c'est le magasin que les habitants de charleroi attendait en fait. On trouve de tout à des prix très très abordables. En plus pour les tailles c'est facilement trouvable. Et plus l'accueil le personnel et le reste son au top. BLESS
Mon code d acecces 0221028163549 j adort se magasin son pa cher de tout peut trouve de tout les caisier son sympa et souriante merci
CODE: 0753014205317
Je suis vraiment ravis de l'accueil que ce soit dans les rayons avec les vendeurs et à la caisse les caissiers et caissières sont vraiment sympa
exemple: monsieur Yassine.c

Mon avis

Très grand magasin avec énormément de choix à petit prix.
Très bon accueil et aussi de gentils/les vendeurs/euses souriants/es

Trop loin, dommage

Bonjour, j'habite Nice mais hélas je n'ai pas de véhicule. Or pour me rendre au Primark de Polygone Riviera, je devrais prendre le tram, puis le train, puis le bus. Aussi lorsque je me rends en famille à Dijon pour voir ma belle-mère on fonce tous au Primark de la Toison d'Or où on remplit chacun un sac, vu le choix des articles et leurs prix bas. Un véritable plaisir. Mais c'est vraiment dommage qu'on ne mette pas un service de navettes depuis Nice pour aller à celui de Cagnes-su-Mer. Tous les commerçants perdent de nombreux clients à cause de ça.

Magasin treeees grand... avec beaucoup de produit a prix interessant

Avis sur le service.

Excellent rapport qualité/prix . Très bon service de Brandon.

Avis.

Primark: Excellente enseigne, trés bon rapport qualité-prix. Très bon service de Brandon.

Achat

Beaucoup de choix en magasin

code d'acces au sondage 0220040027293

SUPER magasin tout est parfait ras

Je vous gagner ma carte cadeaux .............
0220021142202 mon code d''accès au sondage... très très bien Primark c'est le top DES MAGASIN : QUALITÉ/ LE PRIX/ ET LA MODE

Sondage

Excellent magasin! Rapidité de services, Politesse des vendeuses, disponibilité de personnel envers les clients. Mon code d'accès au sondage c'est le 0204013004964

Magasin au top

Magasin au top , personnel disponible et agréable, produits variés et pleins de nouveautés très régulièrement.
Code : 0204013004571

Terai Nor elhouda

Jaime bien magasine primark

super, pas cher de qualité propre agent acceuillant 00222060035345

raconte.primark.fr

bonjour, je fréquente votre magasin depuis son ouverture à Marseille grand littoral, j'aime bien le contexte, nouveaux articles, prix , diversité des produits rayon femme et enfants, et la disponibilité des employés.

Mon code d'accès est : 0204001172097
Mon code d'accès est:0204001172097
Ce magasin et formidable les articles sont de très bonne qualité, les prix sont correctes, les personnel sont aimables ,serviable quand on demande un renseignemen.

Mon code : 0225011036075
Génial votre magasin, j'y vais très très souvent, et mes amies aussi, c'est bien la preuve de son succès MERCI
Mon code : 0204005141840

Journée a Primark

Aujourd'hui j'ai passer toute l'aprèm chez Primark et malgré tout se monde tout les vendeurs ont vraiment assurée

Prix très abordables et bonne qualité

Je recommande.....pas cher, personnel agréable...