Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mon code 0221016236415 Super magasin , j'adore

Super magasin , j'adore

Mon code 0225041040850

Très bonne accueille chaleureuse à primark de evry on a beaucoup de choix et d’affa pour pas cher je suis abonné chez vous

code acces sondage

apres avoir effectuer un echange il m a ete remis un code d acces a un sondage avec une adresse mail inexixtante impossible de se connecter!!!!

code acces 0226030073873
nouvelles collections à prix abordable et le service envers les clients est parfait .
Code d'accès 0226043079474
collections à prix abordable service clients parfait .
Code d'accès 0226050043707
Code d'accès 0226050043708

Les produits de qualité, les prix réduits et le personnel accueillant et professionnel. Mon code d'accès au sondage : 0751053083903

magasin de produits de qualité excellente à moindre budget et le personnel accueillant et professionnel qui répond aux attentes de nous les clients.

Primark avis

Un magasin qui repond a toutes les attentes mais a toute les bourses de par ses prix très intéressant.

Un magasin de produits excellents à moindre coût et le personnel accueillant et professionnel.

Mon avie sur primark [Résolu]

Produit de vêtements excellente, tarif correcte et produits de qualité, magasin a recommander sans esité et personel trep agréable avec les clients ❤

très bon magasin avec de large choix de produit à petit budget. Mon code d'accès est le 0222065025164.
merci a vos vendeurs et caissiers (f. ou m.) tres patients avec les clioents . de plus comme la clientèle est sans respect ni attention pour le travaille fourni des employés ées de primark, moi je les felicite et leur transmets tout mon respect !!!! bon courage vraiment a tous numero acces 0222037094483.
très bon magasin on trouve de beaux articles à des prix attractifs.code sondage 0220025165649
je kiffe ils en a pour tous les goûts mon code 0223037007414

Code 0757035017478

On y trouve de tout,même des petits cadeaux sympa,à petits prix

Avis du magasin

pleins de choix

Code0206022097570

Je suis satisfait de Primark

Participe au tirage au sort Primark

Je passée encore une fois chez Primark (Evry) et je suis très satisfaite le personnel très sympas et attentif toujours en train de bien ranger et je viens tenter ma chance pour le tirrage au sort mon code : 0225047038118 et le outre code :0225053025039

Premières visites

Après une première visite avec des amis, j'ai été conquis par votre concept et le prix très abordables de vos articles.
Je suis donc revenu une seconde fois pour faire des achats, et j'ai pu trouver des articles à ma convenance.
Je reviendrais sans hésiter.

J'allais oublier, mon code d'accés au sondage est: 0223001020946

sondage

j'ai obtenu un code d’accès au sondage Primark ( Marseille ) sur votre page www.raconteprimark.fr. j'introduis donc le code de 13 chiffres voici la réponse du site
"cela n'a pas l'air d’être un code d’entrée de sondage valide. Veuillez vérifier le code et réessayer"
dans l'attente de votre réponse

code d acces au sondage:
0220017164150
bonjour,
moi je ne suis pas du tout contente de mon expérience dans ce magasin ,
deja ont ne doit pas acheter en espèce parce qu'ont doit attendre 2 H POUR QUE quelqu'un viens verifier si votre argent n'est pas faux , n'importe quoi ?????
ET SUITE A ça j'ai du attendre 2 H POUR QUE QUEQU'un vienne vérifier si les 20 EUROS ET 10 EUROS QUE J'ai donner ne sont pas faux je trouve que c du n'importe quoi ??????
mon code 2221166322
j'aime bien je trouve tout ce que je cherche
mon code 0220016166506

Avis après effectuer un achat

Bon rapport qualité prix......
Beaucoup de choix...
Personnelle disponible

Primark bon shopping

Je partage mon expérience. Bien organiser. Le personnelle répond et aide volontiers. Qualités prix c'est ok . Rapidité en caisse normale .

Primark je recommande.

#CartePrimark# love .

Primark j'en suis amoureuse

J'étais là plus heureuse quand Primark à ouvert en France il y en a pour maman et mon petit. Quand il faut faire des cadeaux j'y trouve toujours plein de chose. En plus la qualité est la et toujours des vêtements à la mode. Primark c'est ce faire plaisir et faire plaisir sans se ruiner. Jadore les pyjamas la decoration le mac up et tous les vêtements. Merci à tous!! Caissier et vendeur...