Custplace

Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

tres grande surface large choix

le magasin est super le seul point négatif est la sécurité qui est très désagréable du à manque de formation sur accueil client

sondage

j'ai obtenu un code d’accès au sondage Primark ( Marseille ) sur votre page www.raconteprimark.fr. j'introduis donc le code de 13 chiffres voici la réponse du site
"cela n'a pas l'air d’être un code d’entrée de sondage valide. Veuillez vérifier le code et réessayer"
dans l'attente de votre réponse

Je me suis rendue au nouveau Primark de Charleroi, rue Léopold, 1 en Belgique et j'ai été très étonnée par le professionnalisme des vendeuses!!! J'ai tout de suite été guidée et j'ai trouvé en un quart de tour ce dont j'avais besoin, alors que le magasin était bondé
.. C'est certain, Primark me reverra... Mon code est le 0757039001512.
mon code 0226039029818 ; Magasin de Lille très accueillant et grand choix pour les femmes, les vendeuses très agréables et au service du client. C'est ce qu'il fallait à Euralille, un magasin avec des prix pour toutes les bourses
j'adore primark ses le magasin qui ven des article de bonne caliter .Mon code et :0220018185884
super magasin des prix alléchants , y'en a de tous les goûts, personnel accueillant souriant et très chaleureux. Exactement ce qu'il fallait pour la ville de Charleroi. Mon code 0757005000378

Superrrrrrrrrr

C'était ma première expérience dans un Primark mais sûrement pas la dernière, j'ai été formidablement bien accueillie par des vendeuses très compétentes, surtout au rayon maquillage où je ne trouvais pas ce que je recherchais.....

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

Perso j'adore tres beaux vêtements et pas chers je valide mon code 020101625954
ras
Très satisfaite j'adore PRIMARK
De la part de Merlu , code 0220026142637

Beaucoup de choix à un prix raisonnable, vendeuses et vendeurs sympas, magasin bien agencé avec l'espace pour les clients, on se croyait chez soi, le client est bien traité.
Bravo au magasin d'Aulnay sous bois.

Avis

Cest la premiere fois que j'ai etais faire mon shopping a primark sur lille vraiment j'ai adorer ! j'ai acheter un sac et un Collier a petit prix , a refaire !

Très bonne organisation

From the better to the best

Pour un service meilleurs et un prix attractif

From the betterave to the best

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

la vendeuse Aicha de chez vous est très accueillante et souriante super pour le client. votre magasin est super magnifique à tout niveau, rangement, propreté, service etc... Mon compte d'accès pour pouvoir bénéficier du cadeau d'une valeur de 250 euros est: 0757033001348. Par Laura
Excellent magasin j'adore dommage qu'il n'y soit pas à Grenoble.
Mon code 0200035229237
Super magasins avec des styles différents!!!J'adore.mon code:0222006052926
j'adore primark vive primark !!! Mon code: 0225033012701

bon magasin

très bien conseillée par une vendeuse au rayon des sous vetements qui prend le temps , magasin propre et pas mal de choix.

Nanssie Rayon Pyjama Géniale 0225029013498

Rayon pyjamas Nanssie petite métisse cheveux bouclés, fine (antillaise), très agréable, dynamique et très souriante avec une pointe d'humour. renseigne et accompagne le client ! Cherche les tailles et propose d'autres articles. Patiente, je suis resté 10 Minutes Avec elle. Félicitation pour son professionnalisme elle a été en réserve me chercher des tailles. Cliente très satisfaite. Je m'adresserais qu'à elle dans ce rayon ! Elle est superbe patiente et très gentille ! Elle maîtrise et connaît ses articles, Cependant, ce même jour elle s'est fait agressée par 2 filles de son rayon, les filles Lui on criées dessus et elle a été menacée devant nous les clients. J'ai même cru qu'elles allaient la taper. ( 2 filles une arabe assez forte et petite et une noire avec une petite touffe africaine assez forte aussi un peu plus grande) Je trouve que c'est déplorable de la part de ses collègues et irrespectueux envers les clients !!!! Une chose est sûr cette fille est professionnelle elle est restée calme. Ses 2 filles ne donne pas envie d'acheter, mais cette demoiselle est un rayon de soleil et je viendrai acheter et la consulter elle est génial. Sachant que c'est une collegue de mon travaille qui m'a dit d'aller la voir en Rayon pyjamas et que cette employée est à l'écoute, je suis allé par curiosité et Je ne suis pas déçue.

Petite remarque: j'ai demandé a un de ses collègues un article, il m'a dit qu'il en restait plus, ( grand blanc qui est un peu efféminé) j'ai demandé à Nanssie elle est partie me le chercher en réserve ! Je pense que certains ne veulent pas vendre ! C'est bien pour cela que je m'adresserais qu'à cette petite métisse elle est dévouée et tres gentille ! (Rayon pyjamas: Nanssie).

Afficher 10 autres conversations