Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Primark les bonnes affaires

Bonjour, Service convenable Conseiller à l’écoute et nous aider à répondre à toutes nos questions, hôtesse de caisse souriante et sympathique.

Mon magasin préféré

J’adore cette magasin, il y a beaucoup de choix, et qualité prix super.

Très bon magasin sur Dijon et Val d'Europe

code sondage : 0223046005484
Pour avoir été une accro au Primark de Dijon lors de mes vacances à la campagne, j'ai apprécié l'idée d'en avoir un au Val d'Europe ou je suis allée pour la première fois cet après midi. Très bon magasin, propre, bien rangé, pas de bazar comme dans d'autre enseigne. Des prix toujours très attractifs et des articles de qualité avec un large choix. Idéal pour s'habiller et habiller ses enfants sans se ruiner!!!!

0222052061152

comment participer au sondage

comment participer au sondag

commebt faire pour participer au sondag

sondage

j'ai obtenu un code d’accès au sondage Primark ( Marseille ) sur votre page www.raconteprimark.fr. j'introduis donc le code de 13 chiffres voici la réponse du site
"cela n'a pas l'air d’être un code d’entrée de sondage valide. Veuillez vérifier le code et réessayer"
dans l'attente de votre réponse

Code d'accès au sondage : 0223017004913. Ça faisait longtemps qu'on me parlait de Primark mais habitant à 80km, j'y suis allée aujourd'hui et super contente. J'irai à chaque opportunité....
code d'accès 0751015354993
Sper magasin et super accueil à la caisse, On y trouve des articles de qualité et prix intéressant. Je recommande primark à mes amies.
magasin agreable prix abordable
c'est la premiere fois que je vais chez primark et je ne suis pas déçue. Bon rapport qualité prix, tres bon accueil, caisssières tres agréables a villeune la garenne. je vais y retourné prochainement pour moi cette fois ci car jy suis allée pour mes 3 enfants. Mes codes reçus : 0221003229335 et 0221003229336

enseigne à mes attente

Magasin Primark à les prix correspondent aux budgets de beaucoup d'entre nous, un peu de monde aux caisses mais ça vos le coup d'attendre.

Magasin au top

Des affaires de qualité à petit prix!! Beaucoup de choix et les articles changent souvent

Achat à primark

J’ai pue trouver tous les articles que je cherchais je suis très contente

www.raconteprimark

Super magasin je ne m'habille plus qu'en primark je peux y passer la journée

Je félicite tout le personnel de primark car j'y trouve mon bonheur à chaque fois que j'y vais merci bcp
0221006218748

raconte.primark.fr

bonjour, je fréquente votre magasin depuis son ouverture à Marseille grand littoral, j'aime bien le contexte, nouveaux articles, prix , diversité des produits rayon femme et enfants, et la disponibilité des employés.

Bonjour, je suis allée au Primark de Val D'europe. Il y a vraiment un grand choix. A la caisse j'ai eu un trés bon acceuil, trés aimable. Mon code d'accés est : 0223015006822
0222085093841
J'étais à Primark Créteil, vraiment bravo il est très grand, bien organisé et on a beaucoup de choix
code d'accés sondage 0223003004112
Un Concept Ultrabienfait ! Bravo !

Une chaine de magasin ultra branché ,de tres bon prix ,toujours à la recherche de nouveautés mode et tendances ! Bravo à ceux qui ont conçu ce nouveau concept ,ils ont tout compris ! longue réussite à vous!

Primark

BEAUCOUP DE PRODUITS TRES ABORDABLE

sondage Primark

accueil sympatique et plein de produits originaux

Le meilleur magasin de vetemen

Pas cher et caliter

Mon code 0206034078065

Magasins sympa prix tres intéressant personnels gentil !!!!