Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Super magasin

On y trouve des articles à prix abordable. Si il pouvait en avoir un en Guadeloupe! Ce serait top!!

Primark est un magasin sympa

Pronchement y’a du tout à primark et en plus de bonne qualité. Personnels très sympa

Primark est un magasin sympa

moi et primark

primark est un magasin que j'adore les personne qui s'occupe de nous sont très poli est très gentille franchement c'est pas cher et de bonne qualité j'adoooooore ce magasin c'est l'un de mes préférer!!!!Continuer de vendre des produit aussi beau et aussi bien que se soit en qualité ou en beauté. Primark c'est MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Primark Lille

1ere visite chez Primark Lille et très contente de ce moment : magasin grand, clair.... et une caissière, Lucienne, au top ! Je reviendrai

N°0223034024701 N°0222010056361

Très bonne accueils au primark de val d’Europe et de Créteil soleil

juste super

avant de connaître primark mon premier réflexe était d'aller sur internet quand il fallait que j'achete qqchose pour mes enfants, aujourd'hui mon premier réflexe est d'aller a primark, je suis ravie qu'il y ait un primark dans ma ville

magasin immense

primark est tellement grand qu'il faut prévoir de prendre son temps, en plus on peut habiller toute la famille sans se ruiner

super primark

j'adore ce magasin, surtout quand il s'agit de rhabiller les enfants, les prix sont si bas qu'on a tendance a oublier de regarder les étiquettes

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage.

Très satisfaite du traitement de demande CANONGES Valerie.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt d'argent dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame CANONGES Valerie Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme CANONGES Valerie. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

E-mail : valcanonge@gmail.com

son tel : +33 7 56 83 64 07

Sondage 0204028104497

Magasin propre et lumineux. A privilégier en semaine pour éviter la marée humaine. Bonne organisation générale.

sondage Primark

shopping avec une ado

Ma fille fashion

Ouverture primark ?ma fille ne le quitte plus ;-) on va ou cette aprem ho maman si on allait chez primark

génial

Super magasin pas chère et bonne qualité

Merci primark codesondge 0222058049522

Satisfaisant