Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Sondage

Super centre commerciale !!!super vendeuses tres sympas et surtout souriante!

avis primark lille

j'adore ce magasin a chaque fois que j'ivais je passe minimum 2h a l'interieur vendeuse vendeur a l'ecoute
je recommande

Top du textile !

Primark est ma caverne d'ali baba je trouve toujours des articles a des prix imbatables

Code 0226033045480

Magasin ou on peut tout trouver ét cassier o top tres souriant et sociable le jeune homme se prénommer Virgile

du choix

Toujours des produits à petit prix on trouve toujours quelque chose.
Bon Accueil unet équipe très jeune mais bien .

Encouragements

Je vous encourage de continuer avec les services et les produits sont superbes accessible a tous

Magasin toujours bien rangé
choix et personnel très jeune mais disponible

VISITE PRIMARK DIJON

TRES BON ACCUEIL TRES PRO ET TRES SOURIANT

Catherine de Primark Euralille une calamité !!!

Je vais régulièrement au magasin primark depuis son ouverture en octobre dernier. Ce qui est me pousse à aller dans ce magasin c'est surtout l'accueil et la disponibilité du personnel de l'enseigne. Aujourd'hui comme d'habitude ( une fois par semaine) je rentre dans primark faire mes achats et au moment de passer en caisse j'ai eu la malchance de tomber sur une caissière une certaine Catherine ( écrit sur son badge) jeune femme au teint mat mais mon dieu quelle horreur !! elle m'a toisée avant de me prendre mes achats en me demandant sèchement si je payais pas carte ou par espèce très durement après lui avoir répondu elle ne m'a plus jamais adressée la parole : pas de bonjour pas d’au revoir pas de politesse mais d'informations aucune ; j'ai eu la malchance de lui poser la question à savoir si je lui ai donné assez de monnaie aucune réponse de sa part. En partant j'ai dit au revoir aucune réponse j'ai fait un sourire et elle m'a alors regardé d'une façon dédaigneuse. Un manque de respect total pour moi Primark devrait se débarrasser de personnes comme ça je suis horriblement décue et je me suis sentie tellement mal à l'aise sa collègue ayant vu la scène m'a dit désolée quand je partais et au revoir ( une certaine Myriam dans mon souvenir) enfin bon je ne pense remettre les pieds dans primark car pour être traitée comme ça alors que je suis une cliente fidèle ça vaut pas le coup !!
Et à vous Catherine quand travailler ne vous plait pas et quand servir les autres n'est pas une vocation on ne fait pas ce genre de métier !!

Découverte... en famille

Code 0200004177662
Séjour familial on découvre le Primark de Marseille.
Courses de rentrée et se faire plaisir un cocktail parfait.
De plus des rencontres avec le personnel et les hôtesses de caisses super agréables

Par Philou 59

Première fois aujourd'hui magasin très propre et vendeurs(es) très professionnel et accueillant(es)

Code d acces sondage

J ai un code d accès sondage
0206031003199
Mais je ne sais pas où se trouve le sondage. Quelques un peut m aider?

j'ai un code d'acces comment je dois faire

Bonjour mon magasin

j'adore primark Mon code: 0226017031744

mon avis primark

je trouve que primark est une tres bonne encene car les habits ou autre son a la mode de nos jours et surtous pas cher il y en a pour tous les budejets . Les jeans;t-shirt;pull;pyjama;bijoux;sac... sont de bonnes qualité.Jadorerais quil est plus de choix dans les habits enfant ; et qu'il soit preciser sur les coques le model precisement car je possede un iphone5c donc jai acheter une coque pour iphone 5 et finalement la coque ne va que sur les iphones 5s . Mise a part ces quelques probleme jadore Primark

Le personnel

je trouve qui le personnel est très agréable et très serviable on leur demande un chose et c'est fait en un clin d’œil et au niveau des caisses les gérant sont très sympa