Custplace

Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Primark ça déchire

J'adore aller faire les soldes chez primark car il y a des articles avantageux et d'autres meme non soldes qui sont géniaux

Visite agréable du magasin d'Evry2

Prix attractifs personnels accueillants

primark à st maximin

envisagez vous d'ouvrir un nouveau primark à stmaximin dans l'Oise . merci.

ouverture d'un nouveau primark

A quand l'ouverture d'un primark a saint maxi min Oise ça manque il y a beaucoup de magasin mais pour les prix c'est la cata je suis obligée d'aller a oparinor merci beaucoup d'y pense

oui ça serai très intéressent . j'aime beaucoup aller à primark .

Très bien

J'y suis allée plusieurs fois depuis son ouverture à Euralille et ce magasin est top. Beaucoup de choix pour des prix largement raisonnables avec un service chaleureux et souriant. Le temps d'attente aux caisse n'est pas si long que ça par rapport au monde qu'il y a grâce aux nombreuses caisses.
Bref, c'est top.
Petite parenthèse pour Anissa, très accueillante et souriante.

J'adore

Je fait que venir chez primark à Lille depuis sont ouverture en octobre/novembre . ma carte fume à chaque passage en caisse

primark

tres bon magasin bravo
mon code 0225016003630

franchise tva

Je suis en sejour touristique à paris et J'ai effectué des achats chez primark o'parinor. .comment faire pour être remboursé de la tva.

lors de mes achats en magasin on m'a dit que je pouvais demander une facture via le site???? Quelqu'un peut-il m'éclairer car je ne vois pas comment faire ????
D'autant plus qu'ils ne savent pas calculer correctement la détaxe .... c'est tout juste croyable !
Au fait , je suis allé les voir avec mon ticket d'achat 3 jours après. ils m'ont dit qu'il faut demander la détaxe le même jour des achats... ou alors restituer tous les articles et les re- acheter !!! ce que je trouve absurde.
Avez-vous demandé une facture à leur Service Client après avoir réglé en caisse ? Si oui, vérifiez bien le calcul ... ma facture est erronée et on ne sait pas comment faire pour obtenir la bonne facture. Tous les employés rencontrés ce jour au Primark de Marseille (16e), de la caissière au manager, ne savent pas calculer la TVA d'un prix HT ...

Sondage

Primark est un tres bon magasin mais il est trop souvent rempli(il y a toujours trop de gens)

Suite code obtenu

Vraiment super magasin produits nickels il y a de tout et pour un large public. Caisse rapide malgré le monde. J adore primark. Personnel au top

Afficher 10 autres conversations