J’aime bcp primark surtout pour les enfants. Il y en a pour toutes les bourses. C’est mon magasin favori. Ce serait top si on pouvait commander sur internet et aller chercher sur place. J’adorerais ce système

Par Sanita il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Responsable irrespectueux et incompétent

Hier j’ai acheté des draps pour les lits, en rentrant je me suis aperçu que je n’avais pas pris la bonne dimensions donc j’y retourne aujourd’hui et je demande pour un échange on me dis que cela n’est pas possible car je n’ai pas de ticket de caisse . Je demande donc d’appeler une responsable j’lui explique et lui demande de rechercher le ticket à la caisse où j’ai effectué l’achat tout en sachant que j’ai l’heure de la transaction et ça prendrais que quelque minutes pour le rechercher elle me dis que ce n’est pas possible. Je travaille moi même dans la vente et je sais que c’est tout à fait possible et faisable de rechercher un ticket il faut juste la bonne caisse la date et l’heure donc je trouve ça honteux de ça pars et surtout la manière dont elle parle.

Par Rania il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Agression par un employé du primark

Je suis choqué par expérience vécu aujourd’hui primark de la rue neuve alors je venais faire quelques achats pour enfants avec ma fille un vendeur viens à agressivement me dire vous ramassez le paréo que vous avez jeté !!je lui réponds poliment monsieur je suis pas une enfant je vais pas m’amuser jeté les vêtements ,tout en ramassant le paréo en question en regardant ma fille elle me dit maman c’est moi qui l’a remis mais il a sûrement glissé de son cintre . il me dis voilà donc c’est vôtre fille !! Je lui réponds vous n’avez pas être agressif je l’ai remis à sa place il a commencé à me dire oui bla-bla-bla je lui ai dit vous avez pas droit parler aux gens de cette manière .il m’a répondu va te faire foutre !!!j’étais choqué je lui répondue regarde moi bien car je ne vais pas me laisser faire je vais plaindre a ton responsable il m’a traité de connasse et m’a fait un doigt honneur devant d’autres clients qui était choqué autant que moi de son attitude puis regardent derrière moi j’ai vue une employée du primark qui m’a demandé ce qui se passe je lui est expliqué et quand elle lui demandait ça version il n’a pas nié les faits il avoué qu’il m’a insulté !!! Il n’a pas eu peur de sa hiérarchie c’est choquant du jamais vue jamais je me suis sentie humilié dans ma vie comme se jour là . Je regrette amèrement d’être passé aux primark car se faire insulter car paréo tombé par terre c’est un concevable de se faire humilier dans magasin par le personnel heureusement c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive mais remercie beaucoup jeune femme qui travaille la qui sue trouvé les mots pour me réconforter dans cette situation car malgré tt ça je voulais juste qu’il excuse de m’avoir insulter devant tout monde et il a refusé gérant monsieur Simon excusez et j’ai vue qu’il malaise fasse a cette situation délicate.et rester à écoute et je l’en remercie aussi j’espère vraiment que cette histoire ne va pas arrêter là car pour moi ,il n’a rien faire dans la vente car chaque client perdue et de argent perdue a entreprise de primark j’espère vraiment qu’un responsable me contactera car j’ai vraiment été blessé et humilié par votre employé je excuse pour faute orthographe car je suis encore choqué de ce que je viens de vivre en allant faire les magasins merci de votre compréhension à bientôt

Par Widad il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Toujours chouette de passer dans ce magasin, de plus ...

Toujours chouette de passer dans ce magasin, de plus en plus je trouve qu’ils fournissent des trés belle choses que sont en plus tendences meme dans les magasin de plus haute niveau avec des prix qui reste raisonable, je pense que c’est une chance que primark existe que ce soit pour les vêtements aussi leur bijoux qui complètent toujours mes outfits et c’est Paula qui m’a reçue avec la plus grande gentillesse et qui m’a explique l’histoire du sondage. En tout cas je retourne sans aucune doute

Par Klodjana il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020