Publiez votre message sur Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer, 119 Avenue des Alpes en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Primark fashion

Magasin super, avec tous les prix pour tous les budgets

I love primark

Magasin super, avec tous les prix pour tous les budgets

Génial

Très satisfaite, qualité, prix rapidité, accueil super sympa et efficace, j'adore

Bravo primark

En plus des prix de la qualité de la rapidité des caisses, l'accueil y est chaleureux, énergique, à quand primark en Touraine??

primark

J'adore Primark ... Je trouve un grand magasin. J'adore Harry Potter et chaque fois que je trouve beaucoup de vêtements et accessoires, sans oublier le reste. Je viens d'Italie en France juste Primark.
mon code Primark: 026002091015

primark polygone cagnes sur mer

pas cher et de qualité vraiement bien aussi à l'aise avec les produits que je plaint les vendeuse qui doivent tout temps replier les vêtements!
Par contre a chaque fois que je vais j'ai une demi heure pour passer à la caisse donc moi et mon conjoint on risque de reposer tout dans le rayon et partir^^ 0206027039057

avis sur l'accueil à primark

très satisfaite de l'accueil en caisse des employées. Par contre je plains les employées qui doivent ranger les vetêments car les gens ne sont pas respectueux du travail accompli par ces personnes

bonjour j'étais déjà votre compte client au Portugal et maintenant je suis ici client en France. la qualité des prix est optimal. bien bon atendumento divisé et sections. magasin optima à Cagnes sur mer.felicitation.

Services Primark

Excellent service , personnel à l'écoute et fluidité d'achat convenable​.

Primark, au TOP !

Super magasin, toujours plus de choix qu'il n'en faudrait § ( j'ai parfois du mal à me décider ^^')

Heureusement, et malgré le monde, des vendeurs/ vendeuses au top, très la l'écoute et souriants en rayons comme au caisse (sarah.had ♡) . Merci à eux !

Je recommande ce magasin Été comme hiver, on en sort jamais les mains vide. Et a des prix toujours mini- mini !

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

Arnaque pour le code !!!! cela est juste pour recevoir de la pub !!! TRES DECUE !!!!!
mon code : 0751061076719 et merci pour le service
j'ai fais primark france espagne alllemagne grande bretagne c'est le top du top mon code 00221010016157
en vacances sur Nice j'ai découvert la boutique de Polygone Rivieira, très beau complexe moderne et une boutique pleine de surprise. Des produits mode à des prix plus que raisonnables, j'adhère. Pensez vous ouvrir un magasin dans l'Est ?
Code 0206027034287

Sondage

Je trouve que primark est un bon magasin les vendeurs sont a notre disposition tres bonne qualité sur les maillots de bain et pas cher

carte cadeau

je vous fait parvenir mon code de participation

Super

0206007058179
Super magasin on y trouve de tout personnel au top je recommande

Avis

Super magasin prix pas chère très peu de queue au caisse très bonne organisation et toujours du stock code d accès sondage 0206010052233