Publiez votre message sur Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer, 119 Avenue des Alpes en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

visite à primark

un personnel agrèable, poli et à l'écoute; passage en caisse bien organisé et rapide même les jours de soldes; des prix défiant tte concurrence; des tailles justes

grande taille

Impossible de trouver des tailles 2XL c est désolant à croire que les vendeurs ne réapprovisionner pas les étalés .Si vous voulez que je fasse de la publicité il est important de mettre les grandes tailles 2XL ce matin je voulais un pyjama et des slips impossible de trouver cela fait plusieurs fois que je viens et dans tous les articles vous ne trouvez pas 2XL hommes

Primark polygone

Hello everybody
Le PRIMARK POLYGONE EST SUPER AGRÉABLE À L INTÉRIEUR C EST UN RÉGAL ON A ENVIE DE TOUT ACHETER

Un magasin pour toutes les bourses

Incroyable !!J'ai habillé toute la famille (2 adultes et 3 enfants pour 100 euros. 3 pyjamas, 4 pantalons, 1 jogging, un sweat, 6 tee-shirt, 2 coussins, 2 gourdes, 2 paquets de bonbons..code d'accès 0206033107861

Shopping

Très bien pour faire du shopping large choix pour femme enfant homme

Le passage obligatoire

La boutique de Primark à polygone très spacieux agréable personne sympa beaucoup de choix et tarifs attrayants boutique à conseiller passage obligatoire

Primark le meilleure magasin

J'ai beaucoup primark car sont choix de ventre est divers avec beaucoup de style et à petit prix

Code0206022097570

Je suis satisfait de Primark

Primark bon shopping

Je partage mon expérience. Bien organiser. Le personnelle répond et aide volontiers. Qualités prix c'est ok . Rapidité en caisse normale .

Primark je recommande.

#CartePrimark# love .

Excellent

Je trouve primark super car on trouve de tous meme des choses Disney a prix convenable

je ss aller aujourdhuit jai fait quelque achat

c super tres content de mes achates

Souhaitable d ouvrir dimanche
très coooool qualité et model et surtout à la porter de ts le monde .code 02120003083009

primark

bon concept + bon rapport qualité prix
c'est juste que c'est un peu loin de cannes! pourquoi ne pas en ouvrir un autre du coté de chez nous ?
certains rayons sont mal mis en valeur

Primark

Jadore ce magasin

Vraiment satisfaite

Nous n'avons pas ce magasin dans notre région , nous sommes allés au magasin de Cagnes surpris par la qualité des vêtements proposés et les prix, bravo pour votre enseigne, l'hôtesse de caisse charmante, nous reviendrons lors d'un prochain séjour

Au Top

on y va en famille