Publiez votre message sur Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer, 119 Avenue des Alpes en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mon code 0206034078065

Magasins sympa prix tres intéressant personnels gentil !!!!

primark

Bonne expérience

Au top, ce magasin!

Très belle découverte, enfin un magasin à prix raisonnables, avec du choix et bien organisé!
J'ai acheté plein de choses pour toute la famille (habits, pyjamas, chaussures, pentoufles) et même pour la maison! J'adore!

Sondage

Très chouette magasin articles très sympas et malgré une forte fréquentation passage rapide en caisse bravo pour tout votre organisation mon code d accès au sondage est :0206039044206

Bonne service

La conseiller Mohammed est très sympa w y7eb el magrouth w zitt ezitouna ^^ mon code d'accès au sondage 0906033089070

Mohamed

le conseiller mohammed est très sympa

Adel06

excellente magasin
mon code d'accès au sondage 0206033089070

Ravie

Parfait!!!! Tout y est!!! Qualité prix, choix, sourire, réactivité aux caisses et toujours la bonne surprise au paiement, en effet il y a toujours un article qui passe à un prix plus bas que sur l’étiquette de départ.

Sondage/avis

Nous sommes allaient avec mon copain à primark a cagne sur mer et nous avons dépensez 100€ toute la journée et nous avons étaient surpris avec tous les articles que nous avons eux, très grand magasin, personnelles très agréable, de très belle affaires a revenir.

Primark fashion

Magasin super, avec tous les prix pour tous les budgets

I love primark

Magasin super, avec tous les prix pour tous les budgets

Génial

Très satisfaite, qualité, prix rapidité, accueil super sympa et efficace, j'adore

Bravo primark

En plus des prix de la qualité de la rapidité des caisses, l'accueil y est chaleureux, énergique, à quand primark en Touraine??

primark

J'adore Primark ... Je trouve un grand magasin. J'adore Harry Potter et chaque fois que je trouve beaucoup de vêtements et accessoires, sans oublier le reste. Je viens d'Italie en France juste Primark.
mon code Primark: 026002091015

primark polygone cagnes sur mer

pas cher et de qualité vraiement bien aussi à l'aise avec les produits que je plaint les vendeuse qui doivent tout temps replier les vêtements!
Par contre a chaque fois que je vais j'ai une demi heure pour passer à la caisse donc moi et mon conjoint on risque de reposer tout dans le rayon et partir^^ 0206027039057