Custplace

Publiez votre message sur Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer, 119 Avenue des Alpes en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Génial

J'adore ce magasin! On trouve de tout (accessoires chaussures vêtements...) pour Toute la famille ET à petit prix

Primark Polygone cagnes

Magasin agréable, toujours bien rangè, personnel accueillant, et bon niveau qualitè prix! Des nouveaux articles chaque semaine... C'est devenu un de mes magasins préférés!

CODE D ACCES SONDAGE 0206031003204

MAGASIN ED BELLE PRESENTATION CHOIX M%ULTIPLES ET PRIX RECORD

code 02212023014870 super tendance !
mon code est 0226027036309
c est super le magasin il y a touts et n enportekoi
Ma fille adore aussi, on y passe toujours des heures... Code 0206024042646

Remboursement-échange simpe

Ça a été bien simple de changer quelques articles!

Shopping amusant

On a trouvé bien de choses à acheter. Seulement on n'a pas eu de la chance à trouver des maillots de bains parce qu' il n'y avait pas la taille ou pas le top ou pas le dessus.

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

en vacances sur Nice j'ai découvert la boutique de Polygone Rivieira, très beau complexe moderne et une boutique pleine de surprise. Des produits mode à des prix plus que raisonnables, j'adhère. Pensez vous ouvrir un magasin dans l'Est ?
Code 0206027034287
Cette boutique est génial.Les vêtements sont magnifiques et pas très cher
mon code est 0220016143532
très bonne boutique avec des vêtements tendances et au top tout le monde peut y faire son affaire.Les prix sont très abordables.Mon code est 0220016143533
0226050018156

POURQUOI ON AIME PRIMARK

Grand choix de produits , jolie couleurs . Prix qui permettent de revenir souvent .
Continuez ....

caissière

J'ai été servie par une charmante caissière très disponible: LAURENCE

Un très bon rapport qualité prix, des vendeurs super sympas!

Les Vetements sont de tres bonne qualité par rapport au prix payé. Les vendeurs et caissiers sont souriants et agréable. Mauvaise impression aujourd'hui à cause d'un manager qui s'est donné en public en s'énervant sur une employée...scène désagréable pour les clients et surtout tres humiliante pour l'employée.

Vive primark

Primark à vos marques !!