Publiez votre message sur Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer, 119 Avenue des Alpes en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Code0206022097570

Je suis satisfait de Primark

Primark bon shopping

Je partage mon expérience. Bien organiser. Le personnelle répond et aide volontiers. Qualités prix c'est ok . Rapidité en caisse normale .

Primark je recommande.

#CartePrimark# love .

Excellent

Je trouve primark super car on trouve de tous meme des choses Disney a prix convenable

je ss aller aujourdhuit jai fait quelque achat

c super tres content de mes achates

Souhaitable d ouvrir dimanche
très coooool qualité et model et surtout à la porter de ts le monde .code 02120003083009

primark

bon concept + bon rapport qualité prix
c'est juste que c'est un peu loin de cannes! pourquoi ne pas en ouvrir un autre du coté de chez nous ?
certains rayons sont mal mis en valeur

Primark

Jadore ce magasin

Vraiment satisfaite

Nous n'avons pas ce magasin dans notre région , nous sommes allés au magasin de Cagnes surpris par la qualité des vêtements proposés et les prix, bravo pour votre enseigne, l'hôtesse de caisse charmante, nous reviendrons lors d'un prochain séjour

Au Top

on y va en famille

Oui

Sympa

Choix, prix : trop bien

Le meilleur rapport qualité/prix

Fan de ce magasin depuis son ouverture , du choix , des prix plus que correct . On repart jamais les mains vides .

Code d'accès au sondage
0206023077355

très sympa

j'adore les prix et les articles

Excellent accueil

J'ai dû changer plusieurs articles rapidement suite à un départ prévu et Béatrice s'est montrée très professionnelle, souriante "le sourire pour moi c'est être vivante", et extrêmement aimable. Grâce à Béatrice j'ai pu effectuer lesdits échanges très rapidement.

Mon code 0206034078065

Magasins sympa prix tres intéressant personnels gentil !!!!

primark

Bonne expérience

Au top, ce magasin!

Très belle découverte, enfin un magasin à prix raisonnables, avec du choix et bien organisé!
J'ai acheté plein de choses pour toute la famille (habits, pyjamas, chaussures, pentoufles) et même pour la maison! J'adore!