Custplace

Publiez votre message sur Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer, 119 Avenue des Alpes en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

je trouve que le magasin est très bien située facile à trouver et une fois de dans vous êtes très bien accueillis les hautesses de caisse sont très informée
code sondage 0212005013859
avant d'entrer dans votre magasin , je le connaissait par le bouche à oreille . J' y suis allée à celui de LILLE le 10/02/2017 et on ne s'y attend pas dès qu'on rentre que ce magasin et que l'on trouve de tout pour les petits budgets qui est très grand de plus et j'ai était reçue par Anissa , très accueillante .

CODE SONDAGE : 0226034020915
Noelie de marcq en baroeul mon code 0226015009390
merci Angellina du Prix mark de Evry
mon code 0225028007917

CODE D ACCES SONDAGE 0206031003204

MAGASIN ED BELLE PRESENTATION CHOIX M%ULTIPLES ET PRIX RECORD

Beaucoup de choix à prix très intéressant, on reviendra. Code d'accès sondage 0212024050421
Très bon qualité prix pour ce magasin et personnel sympathique. Code d'accès sondage 0212024050420
Très bon magasin, pour son choix et pour la qualité de son accueil. 0200035223893
Je trouve se magasin super les vendeur et vendeuse son agréable voici mon code0226013020887

Avis Primark Polygone Riviera

Hier nous sommes allés avec mon épouse pour acheter une bonne dizaine de soutien gorge et sous vêtement, et bien nous n'en avons acheté aucun, quel scandale de ne pouvoir accompagné ma femme à la cabine pour voir les essais et ainsi sélectionner ceux à acheté, de ce refus par l'hôtesse de l'accompagner, j'ai donc décidé que les ensemble qu'elle a emporter pour essayer devaient être reposé, c'est une barrière à la liberté d'achat, en plus, paroxysme de idiotie du magasin, un vendeur masculin était présent au milieu des cabines, c'est juste un scandale, donc nous irons à l'avenir acheter à Undiz qui est juste à 20 M car eux sont commerçants.
Nous avons acheté 2-3 babioles pour notre bébé, à la caisse la vendeuse Kelly était elle le seul point positif de cette mauvaise expérience, nous ne reviendrons pas, et surtout, partagerons au maximum notre mauvaise expérience.
Code accès au Sondage: 0206043033366

Trés satisfait

Très satisfait du vendeur pour un échange

Super

Très satisfait du service proposé

Rapide

Rapide. On trouve bcp de choses. Génial.

Oui
Oui

Bonsoir

Magasin assez sympathique, des vêtements de très bonne qualité et pas chers. La disponibilité des vendeurs est très pratique. Je reviendrai faire mon shopping ici!

avis magasin primark

magasin très sympathique

avis primark sondage

magasin au top

Bon organisation et bon accueil

Bien présente et les prix sont adaptées

Afficher 10 autres conversations