Custplace

Publiez votre message sur Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer, 119 Avenue des Alpes en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

0226050018156
magasin top mon code 0226022019824
Magasin parinor bien fait on trouve toujours tout
Mon code 0220004081477 merci Laure
Magasin Parisot o top. Encaisser par La charmante Laure
Mon 0220004081478

Vive primark

Primark à vos marques !!

Magasins super sympa

Toute la famille adore primark du plus petit au plus grand on trouve souvent des vêtements sympas et pas cher du tout!!

CODE D ACCES SONDAGE 0206031003204

MAGASIN ED BELLE PRESENTATION CHOIX M%ULTIPLES ET PRIX RECORD

MON CODE EST 0226023017354
Beaucoup de choix à prix très intéressant, on reviendra. Code d'accès sondage 0212024050421
Très bon qualité prix pour ce magasin et personnel sympathique. Code d'accès sondage 0212024050420
Très bon magasin, pour son choix et pour la qualité de son accueil. 0200035223893

Avis du service

Bon service, rapport qualité prix exceptionnel, bon accueil, au top !!!

PRIMARK UNE MARQUE AUX PRIX DEMOCRATIQUE

A la portée de toutes les bourses,du choix,pour adultes et enfants,présentation des articles très pertinente.Les professionnels sont disponibles et courtois,un service aux clients irréprochable .(N°accès au sondage:0206033046904)

Avis Primark Polygone Riviera

Hier nous sommes allés avec mon épouse pour acheter une bonne dizaine de soutien gorge et sous vêtement, et bien nous n'en avons acheté aucun, quel scandale de ne pouvoir accompagné ma femme à la cabine pour voir les essais et ainsi sélectionner ceux à acheté, de ce refus par l'hôtesse de l'accompagner, j'ai donc décidé que les ensemble qu'elle a emporter pour essayer devaient être reposé, c'est une barrière à la liberté d'achat, en plus, paroxysme de idiotie du magasin, un vendeur masculin était présent au milieu des cabines, c'est juste un scandale, donc nous irons à l'avenir acheter à Undiz qui est juste à 20 M car eux sont commerçants.
Nous avons acheté 2-3 babioles pour notre bébé, à la caisse la vendeuse Kelly était elle le seul point positif de cette mauvaise expérience, nous ne reviendrons pas, et surtout, partagerons au maximum notre mauvaise expérience.
Code accès au Sondage: 0206043033366

Trés satisfait

Très satisfait du vendeur pour un échange

Super

Très satisfait du service proposé

Rapide

Rapide. On trouve bcp de choses. Génial.

Oui
Oui