Custplace

Publiez votre message sur Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer, 119 Avenue des Alpes en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Tres satisfaite

Bonjour mon code c'est 0206007044295.
Je trouve que primark est bien j'adore et en plus je ne sors jamais du magasin sans avoir acheté un truc
Le rapport qualité prix est top
Il y a bcp de diversité

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

Super magasin, beaucoups d'articles, le personnel est au top, les vendeuses très agréables. j'adore ce magasin, étant dans le commerce j'apprend a être vendeuse et vous montrez un bonne exemple, je suis très satisfaite. mes codes sont 0201027082439 et 0201018177135
tres bon accueil tres satisafaite le cod 0206023034126
tres bon magasin bravo

0225016003630
Très bon accueil du personnel de Primark d Évry par contre pour moi très gros problème pour les cabines d essayage qui ne sont pas mixte les hommes d un côté les femmes de l autre !!!! je vous informe que comme bcp de femme enfin celle de mon entourage j aime avoir l avis de mon conjoint lorsque j essai des fringues c un moment de partage pour nous . Nous sommes en 2017 et non en 1900 il faudrait arrêter de régresser !!!! Car l explication de la caissière à été très sectaire et même communautariste !!!!!

CODE D ACCES SONDAGE 0206031003204

MAGASIN ED BELLE PRESENTATION CHOIX M%ULTIPLES ET PRIX RECORD

0212021046329
Magasin agréable, avec des employés accueillants qui peuvent nous guider lors qu'on as besoins.
Avec une sécurité irréprochable.
Merci de votre service, ainsi de vos supers articles, continuez ainsi.
0226023011709 voila mon code
ouvrez nous un du coté de beauvais merci mon code 0220018171654
super au top mon code 0220002169631

PRIMARK

Le magasin que tous les jeunes attendaient, bravo pour eux.

j'ai bien bien aimer

j'ai beaucoup aimer les calités des produit de se magasain et des bon achats pas chers en plus!!!

DEPUIS LE PREMIER JOUR

MAGASIN TRES BIEN ACHALANDE ET ACCUEILLANT

Quand je rentre à primark j'oublie tout vraiment c'est un espace la ou on peut trouver tout vraiment j'adore de faire mes achats la bas surtout avec leurs services j'ai rien à dire cool mon code sondage est :0225035003875

Enfin un primark

Habitant Bordeaux je ne connaissais pas primark en vacances à antibes j'en ai profité pour venir découvrir le primark de cagnes sur mer et la grosse surprise j'ai dévalisé le magasin un vrai bonheur je ne souhaite qu'une chose que vous vous installiez à Bordeaux vite vite j'en rêve déjà

0204007099716

par nadjda

Sondage

Je suis super contente d'allée chez vous, les prix sont super raisonnable, les vêtement sont très beau et les autre article aussi ont trouve de tout à très bas prix moi qui aime beaucoup faire du shopping je sait maintenant ou aller et j'ai conseillé beaucoup de proche a moi d'y aller car c'est vraiment un magasin super j'ai qu'un mot final a dire: J'ADORE

Afficher 10 autres conversations