Publiez votre message sur Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer, 119 Avenue des Alpes en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

bonjour j'étais déjà votre compte client au Portugal et maintenant je suis ici client en France. la qualité des prix est optimal. bien bon atendumento divisé et sections. magasin optima à Cagnes sur mer.felicitation.

Services Primark

Excellent service , personnel à l'écoute et fluidité d'achat convenable​.

Primark, au TOP !

Super magasin, toujours plus de choix qu'il n'en faudrait § ( j'ai parfois du mal à me décider ^^')

Heureusement, et malgré le monde, des vendeurs/ vendeuses au top, très la l'écoute et souriants en rayons comme au caisse (sarah.had ♡) . Merci à eux !

Je recommande ce magasin Été comme hiver, on en sort jamais les mains vide. Et a des prix toujours mini- mini !

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

Arnaque pour le code !!!! cela est juste pour recevoir de la pub !!! TRES DECUE !!!!!
mon code : 0751061076719 et merci pour le service
j'ai fais primark france espagne alllemagne grande bretagne c'est le top du top mon code 00221010016157
en vacances sur Nice j'ai découvert la boutique de Polygone Rivieira, très beau complexe moderne et une boutique pleine de surprise. Des produits mode à des prix plus que raisonnables, j'adhère. Pensez vous ouvrir un magasin dans l'Est ?
Code 0206027034287

Sondage

Je trouve que primark est un bon magasin les vendeurs sont a notre disposition tres bonne qualité sur les maillots de bain et pas cher

carte cadeau

je vous fait parvenir mon code de participation

Super

0206007058179
Super magasin on y trouve de tout personnel au top je recommande

Avis

Super magasin prix pas chère très peu de queue au caisse très bonne organisation et toujours du stock code d accès sondage 0206010052233

Génial

J'adore ce magasin! On trouve de tout (accessoires chaussures vêtements...) pour Toute la famille ET à petit prix

Primark Polygone cagnes

Magasin agréable, toujours bien rangè, personnel accueillant, et bon niveau qualitè prix! Des nouveaux articles chaque semaine... C'est devenu un de mes magasins préférés!

CODE D ACCES SONDAGE 0206031003204

MAGASIN ED BELLE PRESENTATION CHOIX M%ULTIPLES ET PRIX RECORD

code 02212023014870 super tendance !
mon code est 0226027036309
c est super le magasin il y a touts et n enportekoi
Ma fille adore aussi, on y passe toujours des heures... Code 0206024042646

Remboursement-échange simpe

Ça a été bien simple de changer quelques articles!

Shopping amusant

On a trouvé bien de choses à acheter. Seulement on n'a pas eu de la chance à trouver des maillots de bains parce qu' il n'y avait pas la taille ou pas le top ou pas le dessus.

POURQUOI ON AIME PRIMARK

Grand choix de produits , jolie couleurs . Prix qui permettent de revenir souvent .
Continuez ....

caissière

J'ai été servie par une charmante caissière très disponible: LAURENCE