Avis clients RM HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients RM HABITAT.

RM HABITAT

Je suis content. Tous ceux qui

Je suis content. tous ceux qui passent devant mon nouveau portail le trouvent très beau.

Par LABIFFE il y a 3 ans

RM HABITAT

Pose bien faite.Juste pendant le chantier

Pose bien faite.juste pendant le chantier pas de pose de barrière de protection.. sinon portail très bien.il nous plait beaucoup la couleur, la forme.

Par MESIERZ il y a 3 ans

RM HABITAT

Les voisins et la famille trouvent

Les voisins et la famille trouvent ça super. l'installation s'est très bien passée.les ouvriers étaient très disponibles.parfait.

Par CARON il y a 3 ans

RM HABITAT

C'est un beau produit au niveau

C'est un beau produit au niveau de la couleur et de la hauteur

Par FLORICOURT il y a 3 ans

RM HABITAT

modèle très original, très bien

Modèle très original, très bien .

Par CHAMPROUX il y a 3 ans

RM HABITAT

la qualite tres bien , c'est

La qualite tres bien , c'est bien fait, joli

Par ANQUETIL il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis parfaitement satisfait. Les personnes

Je suis parfaitement satisfait. les personnes respectent les horaires, ils sont très agréables. mon portail est très joli.

Par CHOUMERY il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis entièrement satisfait de mon

Je suis entièrement satisfait de mon portail . il est très bien .

Par SCAPIN il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Très

Je suis très satisfait . très bonne qualité. c'est très fiable. les personnes qui l'ont vu le trouve sympa.

Par TORCHE il y a 3 ans

RM HABITAT

Très satisfait de mon portail .

Très satisfait de mon portail . c'est le 2 ème qu'on achète. les installateurs et le commercial sont des personnes supers. pour avoir une belle qualité on a mis un prix un peu élevé. a voir comment il évolue dans le temps.

Par LEFEVRE il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. que se soit pour la partie commerciale et la partie pose j'ai eu des personnes très sympa et professionnelles. il est joli. les personnes l'on trouvé très bien.

Par QUETIER il y a 3 ans

RM HABITAT

Le premier contact à été très

Le premier contact à été très bien , une personne à l'écoute et qui cherche une solution. pour la pose, il a été très bien. les personnes qui l'ont vu ont été surprise du produit et de l'harmonie avec la maison .

Par CHATAIN il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfaite. Les personnes

Je suis très satisfaite. les personnes qui se sont occupées de notre portail ont été très bien, agréables et aimables. a voir comment il évolue dans le temps.

Par MORDKA il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Le personnel

Je suis très satisfait. le personnel est très professionnel, agréables. mon portail est beau, les délais ont été respectés.

Par DUHAMEL il y a 3 ans

Je suis très satisfaite . Il

Je suis très satisfaite . il est beau. le personnel est correct, discret, que du positif.

Par ROCQUE il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau. c'est ce que je recherchais depuis longtemps. l'équipe a été très professionnelle.

Par DOURLEN il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Mon portail

Je suis très satisfait. mon portail est beau, très belle finition. tout est parfait. le personnel est très professionnel , réactif.

Par DENORMANDIE il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis entièrement satisfait. C'est un

Je suis entièrement satisfait. c'est un beau produit, il est personnalisé, en harmonie avec la maison. c'est tout à fait ce que je recherchais.

Par QUICHON il y a 3 ans