Avis clients RM HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients RM HABITAT.

Très beau portail

Très beau portail

Par MEDICAL SOLUTIONS il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail 2 battants de la gamme Lucco vous plaît. Chez Tschoeppé, nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours de fournir un service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 6 heures

RM HABITAT

professionalisme des intervenants et de leurs outils, ...

professionalisme des intervenants et de leurs outils, qualité du produit installé

Par CLERET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Notre partenaire RM Habitat est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Perspective + et répondre à vos attentes. C'est une fierté pour nous d'apprendre que vous trouvez votre portail de qualité. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 4 mois

RM HABITAT

Portail totalement conforme à nos attentes. Qualité ...

Portail totalement conforme à nos attentes. Qualité et design parfaits.
Une pose en totale adéquation avec le niveau de prestige de la marque et effectuée par d’excellents professionnels.

Par DUFAU il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Monsieur Dufau, nous vous remercions pour votre retour plus que positif ! L'équipe de notre partenaire RM Habitat est heureuse d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre portail et de notre prestation. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits et des services à la hauteur de notre réputation de marque prestigieuse. Votre avis nous encourage à continuer à offrir des solutions exceptionnelles. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 6 mois

RM HABITAT

Très bon matériel et très esthétique.

Très bon matériel et très esthétique.

Par BEURTON il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos produits et de son esthétique ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 7 mois

RM HABITAT

Achat et installation d'un portail .

Très contents de leur prestation .

Par OSOUF il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour, merci pour votre avis positif ! Notre partenaire RM Habitat situé dans le département de l'Eure est ravi d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste et de leur prestation. Nos partenaires s'efforcent toujours de fournir un service de qualité et de répondre aux attentes de leurs clients. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis positif nous encourage à continuer à fournir un excellent service. Si vous connaissez quelqu'un ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à lui parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 10 mois

RM HABITAT

bon produit et des personnes qui connaissent bien leurs ...

bon produit et des personnes qui connaissent bien leurs travail

Par MARLIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Madame Marlier, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire RM Habitat situé dans le département de l'Eure est ravie que votre portail 2 battants de la gamme Linéo Life vous plaise. Chez Tschoeppé nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la compétence de nos équipes. C'est pourquoi nous nous efforçons de choisir des partenaires tels que RM Habitat, compétents dans le domaine de l'aménagement extérieur. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 10 mois

RM HABITAT

Bon accueil lors de notre première visite. Bonnes informations ...

Bon accueil lors de notre première visite. Bonnes informations pour la décision du choix de notre équipement. Délai de livraison respecté.
Pas de problème au niveau de la pose. Tout s'est très bien passé.

Par CHAINET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour Monsieur Chainet, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe de notre partenaire RM Habitat situé dans le département de l'Eure est ravie d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Discrétion. Un choix classique qui vous met à l'abri des regards extérieurs. Si vous connaissez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 11 mois

Très satisfaite du portail

Très satisfaite aussi de la pose que du portail

Par DECROIX il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Madame Decroix, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire RM Habitat situé dans le département de l'Eure est heureuse d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Contraste, un grand classique du portail. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur noir sablé (RAL 2100), une couleur intemporelle. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Bonjour jusqu'à l'installation pas de problème ce n'est ...

Bonjour jusqu'à l'installation pas de problème ce n'est qu'après quelques mois d'utilisation de mon portail que j'ai eu quelques soucis d'ailleurs mon portail doit repartir dans vos ateliers très prochainement dommage que la garantie ne prévoit pas un portail de prêt le temps de la réparation car c'est préjudiciable surtout quand on a des animaux et que la durée prévu est de minimum 4 semaines.

Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu des soucis avec votre portail. N'hésitez pas à recontacter votre installateur RM Habitat en cas de besoin ou pour convenir d'une solution temporaire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Travail sérieux. Toutes les cotes ont été bien respecté. ...

Travail sérieux. Toutes les cotes ont été bien respecté.

Par CALVARY il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Monsieur Calvary, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire RM Habitat situé dans le département de l'Eure est ravie d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Zenox. J'ai également vu que vous avez opté pour une couleur ton bois (RAL EB835), un choix qui vous permet de garder l'aspect traditionnel et chaleureux du portail en bois mais le tout en aluminium et sans contraintes. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Qualité du produit

Qualité du produit

Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Madame Malbot, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire RM Habitat qui se situe dans l'Eure a su vous apporter une entière satisfaction dans votre projet de portail battant de la gamme Linéo. Un portail dans l'air du temps ! J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur gris anthracite (RAL 7016), un choix de couleur sobre et moderne. Si vous avez des proches ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon rendu portail

Bon rendu portail

Par FOLLOPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que le portail que vous avez installé via notre partenaire RM Habitat vous apporte satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par CASANOVA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame Casanova, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que nos produits vous apportent une entière satisfaction ! N'hésitez pas à les recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Rien à dire: expérience concluante

Rien à dire: expérience concluante

Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Notre partenaire RM Habitat a été ravis d'avoir travaillé sur votre projet de portail en aluminium 2 battants de la gamme Elegance. Très beau choix pour un rendu intemporel, bravo :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail de très bonne qualité

Portail de très bonne qualité
Alu soudé avec boite aux lettres et motif intégré !

Par VATINEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre partenaire RM Habitat dans l'Eure a été ravis de vous accompagner dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

RM HABITAT

Superbe produit et marque. A recommander

Le produit est haut de gamme et à la hauteur de nos attentes. Seules les béquilles de fixation au sol paraissent plus légères surtout les vis sur les béquilles pour leur blocage. A voir à l'usage dans le temps. Je recommande la marque.

Par M. et Mme SPINNEWEBER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Spinneweber, merci pour votre avis ! Notre partenaire RM Habitat en Normandie a été ravis de travailler sur votre projet de portail deux battants en aluminium de la gamme Linéo ! Un très beau choix de couleur aluminium gris pour un modèle élégant et moderne :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Très satisfait

Très satisfait

Par M. et Mme CAUVIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Cauvin, merci pour votre avis ! L'équipe de RM Habitat en Normandie est ravis d'avoir travaillé sur votre projet. :)

Au plaisir ! L'équipe Tschoeppé.

Bon produit

Installation pas finie manque la BAL et un feux led fonctionne pas, mais passage du technicien replanifiee. Sinon le portail est de toute beauté et conforme à nos attentes

Par Eric Vignon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur Vignon, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire RM Habitat même si votre installation n'a pas été totalement terminée. N'hésitez pas à solliciter notre partenaire pour compléter votre projet (par une clôture :) et nous recommander à vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé.

produits de qualité

produits de qualité

Par Yoann Krzak il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Bonjour Monsieur Krzak, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix, un ensemble portillon et portail battant Linéo avec motif Ondulations installé par notre partenaire RM Habitat ! N'hésitez pas à les solliciter à nouveau pour compléter votre projet (par de la clôture peut-être) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très grand professionnalisme et très sérieux

Très grand professionnalisme et très sérieux

Par BERNIERE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Monsieur Bernière et merci pour votre bel avis ! Félicitations pour ce très beau choix de portail battant Zenox bicolore gris anthracite et aluminium blanc ! Nous transmettons votre satisfaction à notre installateur RM Habitat ! N'hésitez à pas à faire à nouveau appel à lui si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé