Avis clients RM HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients RM HABITAT.

Bon rendu portail

Bon rendu portail

Par FOLLOPE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que le portail que vous avez installé via notre partenaire RM Habitat vous apporte satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 1 mois

Par CASANOVA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame Casanova, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que nos produits vous apportent une entière satisfaction ! N'hésitez pas à les recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 3 mois

Rien à dire: expérience concluante

Rien à dire: expérience concluante

Par BLAISE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Notre partenaire RM Habitat a été ravis d'avoir travaillé sur votre projet de portail en aluminium 2 battants de la gamme Elegance. Très beau choix pour un rendu intemporel, bravo :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 4 mois

Portail de très bonne qualité

Portail de très bonne qualité
Alu soudé avec boite aux lettres et motif intégré !

Par VATINEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre partenaire RM Habitat dans l'Eure a été ravis de vous accompagner dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

RM HABITAT

Superbe produit et marque. A recommander

Le produit est haut de gamme et à la hauteur de nos attentes. Seules les béquilles de fixation au sol paraissent plus légères surtout les vis sur les béquilles pour leur blocage. A voir à l'usage dans le temps. Je recommande la marque.

Par M. et Mme SPINNEWEBER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Spinneweber, merci pour votre avis ! Notre partenaire RM Habitat en Normandie a été ravis de travailler sur votre projet de portail deux battants en aluminium de la gamme Linéo ! Un très beau choix de couleur aluminium gris pour un modèle élégant et moderne :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Très satisfait

Très satisfait

Par M. et Mme CAUVIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Cauvin, merci pour votre avis ! L'équipe de RM Habitat en Normandie est ravis d'avoir travaillé sur votre projet. :)

Au plaisir ! L'équipe Tschoeppé.

Bon produit

Installation pas finie manque la BAL et un feux led fonctionne pas, mais passage du technicien replanifiee. Sinon le portail est de toute beauté et conforme à nos attentes

Par Eric Vignon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur Vignon, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire RM Habitat même si votre installation n'a pas été totalement terminée. N'hésitez pas à solliciter notre partenaire pour compléter votre projet (par une clôture :) et nous recommander à vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé.

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 10 mois

produits de qualité

produits de qualité

Par Yoann Krzak il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/08/2021

Bonjour Monsieur Krzak, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix, un ensemble portillon et portail battant Linéo avec motif Ondulations installé par notre partenaire RM Habitat ! N'hésitez pas à les solliciter à nouveau pour compléter votre projet (par de la clôture peut-être) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 10 mois

Très grand professionnalisme et très sérieux

Très grand professionnalisme et très sérieux

Par BERNIERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Monsieur Bernière et merci pour votre bel avis ! Félicitations pour ce très beau choix de portail battant Zenox bicolore gris anthracite et aluminium blanc ! Nous transmettons votre satisfaction à notre installateur RM Habitat ! N'hésitez à pas à faire à nouveau appel à lui si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Je recommande cette société, très sérieuse.

Je recommande cette société, très sérieuse.

Par DAMIANO il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2021

Bonjour Monsieur Damiano, nous vous remercions pour votre avis !  Bravo pour votre choix, un portail Linéo avec motif Cascade de feuilles, avec intégration de Leds, le tout en gris signalisation, un choix audacieux ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire sur votre secteur, RM Habitat ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Beau matériel et pose impeccable

Beau matériel et pose impeccable

Par DE PERTAT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2021

Bonjour Monsieur De Pertat,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le portail Elégance posé par la société RM Habitat soit à votre goût ! Votre satisfaction envers le produit mais également envers l'installateur sont notre priorité !

RM HABITAT

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne ...

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne qualité avec des installateurs très sérieux par contre vraiment déçu sur la couleur en exposition nous avions vu antique cuivré et c'est ce qui nous avez décidé a commander rapidement mais en ayant posé la question au vendeur car sur la commande inscrit antique rouille il nous as dit que c'était pareil mais déception au déballage la dominance est marron et non cuivré peut etre que la couleur cuivré ne ce fait plus et remplacé par rouille mais nous aurions aimer le savoir avant la livraison
cordialement

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Madame Baux,

Merci pour votre avis ! La couleur de votre portail est effectivement Antique martelé, aspect Cuivré qui est la couleur du portail en exposition chez notre partenaire. Ce type de couleur varie en fonction de son exposition (show-room ou extérieur) ce qui a pu vous amener à être déçue lors de la pose de votre portail. Cependant il s'agit bien de la couleur initialement commandée.

Bonne qualité, travail de qualité pour la pose

Bonne qualité, travail de qualité pour la pose

Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Monsieur Caro,

Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre partenaire RM Habitat vous agrée, de la qualité du produit à la qualité de la pose !

RM HABITAT

Je suis très satisfait de mon portail

Je suis très satisfait de mon portail et de la façon dont il a été installé. en dépit du prix, je n'ai aucun regret. on voit tout de suite que c'est de la qualité. d'ailleurs il a tout à fait bien supporté les rigueurs du temps de ce début d'année et il fonctionne très bien.

Par DESRUES il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Desrues,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire RM Habitat vous apportent satisfaction.

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 2 ans

RM HABITAT

Je suis content du portail. Il est

Je suis content du portail. il est très bien. la seule chose qui me chagrine ce sont les taules perforées qui permettent de voir de la rue l'intérieur de ma propriété, je ne m'étais pas rendu compte que ça se verrait autant.

Par NEHOU il y a 2 ans

RM HABITAT

Je suis content. Tous ceux qui

Je suis content. tous ceux qui passent devant mon nouveau portail le trouvent très beau.

Par LABIFFE il y a 2 ans

RM HABITAT

J'ai commandé un portail et une

J'ai commandé un portail et une balustrade et il n'y a eu aucun problème. tout s'est très bien passé, le portail et la balustrade sont très bien, comme je les souhaitais et je suis très satisfait.

Par PICHEREAU il y a 2 ans

RM HABITAT

Pose bien faite.Juste pendant le chantier

Pose bien faite.juste pendant le chantier pas de pose de barrière de protection.. sinon portail très bien.il nous plait beaucoup la couleur, la forme.

Par MESIERZ il y a 2 ans

RM HABITAT

Les voisins et la famille trouvent

Les voisins et la famille trouvent ça super. l'installation s'est très bien passée.les ouvriers étaient très disponibles.parfait.

Par CARON il y a 2 ans

RM HABITAT

C'est un beau produit au niveau

C'est un beau produit au niveau de la couleur et de la hauteur

Par FLORICOURT il y a 2 ans