Service Client et Avis sur RM HABITAT

J'ai commandé un portail et une

J'ai commandé un portail et une balustrade et il n'y a eu aucun problème. tout s'est très bien passé, le portail et la balustrade sont très bien, comme je les souhaitais et je suis très satisfait.

Pose bien faite.Juste pendant le chantier

Pose bien faite.juste pendant le chantier pas de pose de barrière de protection.. sinon portail très bien.il nous plait beaucoup la couleur, la forme.

Les voisins et la famille trouvent

Les voisins et la famille trouvent ça super. l'installation s'est très bien passée.les ouvriers étaient très disponibles.parfait.

C'est un beau produit au niveau

C'est un beau produit au niveau de la couleur et de la hauteur

modèle très original, très bien

Modèle très original, très bien .

tout le monde est content _x000D_ _x000D_ modèle

Tout le monde est content _x000d_ _x000d_ modèle original

C'est un beau produit , produit

C'est un beau produit , produit qui rend un rendu très bien

la qualite tres bien , c'est

La qualite tres bien , c'est bien fait, joli

TRES SATISFAITE. la qualite super produit

Tres satisfaite. la qualite super produit

Je suis parfaitement satisfait. Les personnes

Je suis parfaitement satisfait. les personnes respectent les horaires, ils sont très agréables. mon portail est très joli.

Je suis entièrement satisfait de mon

Je suis entièrement satisfait de mon portail . il est très bien .

Je suis très satisfait . Très

Je suis très satisfait . très bonne qualité. c'est très fiable. les personnes qui l'ont vu le trouve sympa.

Très satisfait de mon portail .

Très satisfait de mon portail . c'est le 2 ème qu'on achète. les installateurs et le commercial sont des personnes supers. pour avoir une belle qualité on a mis un prix un peu élevé. a voir comment il évolue dans le temps.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. que se soit pour la partie commerciale et la partie pose j'ai eu des personnes très sympa et professionnelles. il est joli. les personnes l'on trouvé très bien.

Le premier contact à été très

Le premier contact à été très bien , une personne à l'écoute et qui cherche une solution. pour la pose, il a été très bien. les personnes qui l'ont vu ont été surprise du produit et de l'harmonie avec la maison .

Je suis très satisfaite. Les personnes

Je suis très satisfaite. les personnes qui se sont occupées de notre portail ont été très bien, agréables et aimables. a voir comment il évolue dans le temps.

Je suis très satisfait. Les personnes

Je suis très satisfait. les personnes ont effectué un travail propre et soigné. le portail est très beau .

Je suis très satisfait. Le personnel

Je suis très satisfait. le personnel est très professionnel, agréables. mon portail est beau, les délais ont été respectés.

Je suis satisfait. Rien à dire.

Je suis satisfait. rien à dire. très joli.eu des compliments des voisins. tout est parfait.

Je suis très satisfaite . Il

Je suis très satisfaite . il est beau. le personnel est correct, discret, que du positif.