Avis clients RM HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients RM HABITAT.

Beau matériel et pose impeccable

Beau matériel et pose impeccable

Par DE PERTAT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Bonjour Monsieur De Pertat,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le portail Elégance posé par la société RM Habitat soit à votre goût ! Votre satisfaction envers le produit mais également envers l'installateur sont notre priorité !

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 2 ans

RM HABITAT

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne ...

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne qualité avec des installateurs très sérieux par contre vraiment déçu sur la couleur en exposition nous avions vu antique cuivré et c'est ce qui nous avez décidé a commander rapidement mais en ayant posé la question au vendeur car sur la commande inscrit antique rouille il nous as dit que c'était pareil mais déception au déballage la dominance est marron et non cuivré peut etre que la couleur cuivré ne ce fait plus et remplacé par rouille mais nous aurions aimer le savoir avant la livraison
cordialement

Par CATHERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Madame Baux,

Merci pour votre avis ! La couleur de votre portail est effectivement Antique martelé, aspect Cuivré qui est la couleur du portail en exposition chez notre partenaire. Ce type de couleur varie en fonction de son exposition (show-room ou extérieur) ce qui a pu vous amener à être déçue lors de la pose de votre portail. Cependant il s'agit bien de la couleur initialement commandée.

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 2 ans

Bonne qualité, travail de qualité pour la pose

Bonne qualité, travail de qualité pour la pose

Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Monsieur Caro,

Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre partenaire RM Habitat vous agrée, de la qualité du produit à la qualité de la pose !

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait de mon portail

Je suis très satisfait de mon portail et de la façon dont il a été installé. en dépit du prix, je n'ai aucun regret. on voit tout de suite que c'est de la qualité. d'ailleurs il a tout à fait bien supporté les rigueurs du temps de ce début d'année et il fonctionne très bien.

Par DESRUES il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Desrues,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire RM Habitat vous apportent satisfaction.

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis content du portail. Il est

Je suis content du portail. il est très bien. la seule chose qui me chagrine ce sont les taules perforées qui permettent de voir de la rue l'intérieur de ma propriété, je ne m'étais pas rendu compte que ça se verrait autant.

Par NEHOU il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis content. Tous ceux qui

Je suis content. tous ceux qui passent devant mon nouveau portail le trouvent très beau.

Par LABIFFE il y a 3 ans

RM HABITAT

J'ai commandé un portail et une

J'ai commandé un portail et une balustrade et il n'y a eu aucun problème. tout s'est très bien passé, le portail et la balustrade sont très bien, comme je les souhaitais et je suis très satisfait.

Par PICHEREAU il y a 3 ans

RM HABITAT

Pose bien faite.Juste pendant le chantier

Pose bien faite.juste pendant le chantier pas de pose de barrière de protection.. sinon portail très bien.il nous plait beaucoup la couleur, la forme.

Par MESIERZ il y a 3 ans

RM HABITAT

Les voisins et la famille trouvent

Les voisins et la famille trouvent ça super. l'installation s'est très bien passée.les ouvriers étaient très disponibles.parfait.

Par CARON il y a 3 ans

RM HABITAT

C'est un beau produit au niveau

C'est un beau produit au niveau de la couleur et de la hauteur

Par FLORICOURT il y a 3 ans

RM HABITAT

modèle très original, très bien

Modèle très original, très bien .

Par CHAMPROUX il y a 3 ans

RM HABITAT

C'est un beau produit , produit

C'est un beau produit , produit qui rend un rendu très bien

Par MAUGER il y a 3 ans

RM HABITAT

la qualite tres bien , c'est

La qualite tres bien , c'est bien fait, joli

Par ANQUETIL il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis parfaitement satisfait. Les personnes

Je suis parfaitement satisfait. les personnes respectent les horaires, ils sont très agréables. mon portail est très joli.

Par CHOUMERY il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis entièrement satisfait de mon

Je suis entièrement satisfait de mon portail . il est très bien .

Par SCAPIN il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Très

Je suis très satisfait . très bonne qualité. c'est très fiable. les personnes qui l'ont vu le trouve sympa.

Par TORCHE il y a 3 ans

RM HABITAT

Très satisfait de mon portail .

Très satisfait de mon portail . c'est le 2 ème qu'on achète. les installateurs et le commercial sont des personnes supers. pour avoir une belle qualité on a mis un prix un peu élevé. a voir comment il évolue dans le temps.

Par LEFEVRE il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. que se soit pour la partie commerciale et la partie pose j'ai eu des personnes très sympa et professionnelles. il est joli. les personnes l'on trouvé très bien.

Par QUETIER il y a 3 ans