Aller au contenu principal

GLOREL

il y a 2 mois · 1 réponses
4
RM HABITAT

Je déplore simplement le délai, 6 mois être la commande ...

Je déplore simplement le délai, 6 mois être la commande et la livraison, au niveau qualité rien à dire pour le moment.

Expérience prouvée le 03/02/2026

RM HABITAT

RM HABITAT

il y a 2 mois

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que la qualité du produit est à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement que 6 mois d’attente puissent être perçus comme trop longs. Votre remarque est précieuse et nous aide à améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis RM HABITAT

Evaluez votre expérience client RM HABITAT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 73 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je déplore simplement le délai, 6 mois être la commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.