GLOREL
Je déplore simplement le délai, 6 mois être la commande ...
Je déplore simplement le délai, 6 mois être la commande et la livraison, au niveau qualité rien à dire pour le moment.
Expérience prouvée le 03/02/2026
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que la qualité du produit est à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement que 6 mois d’attente puissent être perçus comme trop longs. Votre remarque est précieuse et nous aide à améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Je déplore simplement le délai, 6 mois être la commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.