Avis clients RM HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients RM HABITAT.

RM HABITAT

Bonjour jusqu'à l'installation pas de problème ce n'est ...

Bonjour jusqu'à l'installation pas de problème ce n'est qu'après quelques mois d'utilisation de mon portail que j'ai eu quelques soucis d'ailleurs mon portail doit repartir dans vos ateliers très prochainement dommage que la garantie ne prévoit pas un portail de prêt le temps de la réparation car c'est préjudiciable surtout quand on a des animaux et que la durée prévu est de minimum 4 semaines.

Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu des soucis avec votre portail. N'hésitez pas à recontacter votre installateur RM Habitat en cas de besoin ou pour convenir d'une solution temporaire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon rendu portail

Bon rendu portail

Par FOLLOPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que le portail que vous avez installé via notre partenaire RM Habitat vous apporte satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par CASANOVA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame Casanova, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que nos produits vous apportent une entière satisfaction ! N'hésitez pas à les recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon produit

Installation pas finie manque la BAL et un feux led fonctionne pas, mais passage du technicien replanifiee. Sinon le portail est de toute beauté et conforme à nos attentes

Par Eric Vignon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur Vignon, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire RM Habitat même si votre installation n'a pas été totalement terminée. N'hésitez pas à solliciter notre partenaire pour compléter votre projet (par une clôture :) et nous recommander à vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé.

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 2 ans

RM HABITAT

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne ...

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne qualité avec des installateurs très sérieux par contre vraiment déçu sur la couleur en exposition nous avions vu antique cuivré et c'est ce qui nous avez décidé a commander rapidement mais en ayant posé la question au vendeur car sur la commande inscrit antique rouille il nous as dit que c'était pareil mais déception au déballage la dominance est marron et non cuivré peut etre que la couleur cuivré ne ce fait plus et remplacé par rouille mais nous aurions aimer le savoir avant la livraison
cordialement

Par CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Madame Baux,

Merci pour votre avis ! La couleur de votre portail est effectivement Antique martelé, aspect Cuivré qui est la couleur du portail en exposition chez notre partenaire. Ce type de couleur varie en fonction de son exposition (show-room ou extérieur) ce qui a pu vous amener à être déçue lors de la pose de votre portail. Cependant il s'agit bien de la couleur initialement commandée.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par RM HABITAT RM HABITAT il y a 2 ans

RM HABITAT

Je suis content du portail. Il est

Je suis content du portail. il est très bien. la seule chose qui me chagrine ce sont les taules perforées qui permettent de voir de la rue l'intérieur de ma propriété, je ne m'étais pas rendu compte que ça se verrait autant.

Par NEHOU il y a 3 ans

RM HABITAT

J'ai commandé un portail et une

J'ai commandé un portail et une balustrade et il n'y a eu aucun problème. tout s'est très bien passé, le portail et la balustrade sont très bien, comme je les souhaitais et je suis très satisfait.

Par PICHEREAU il y a 3 ans

RM HABITAT

C'est un beau produit , produit

C'est un beau produit , produit qui rend un rendu très bien

Par MAUGER il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Les personnes

Je suis très satisfait. les personnes ont effectué un travail propre et soigné. le portail est très beau .

Par GUIPPONI il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait. Rien à dire.

Je suis satisfait. rien à dire. très joli.eu des compliments des voisins. tout est parfait.

Par CAILLOUEL il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait. A voir comment

Je suis satisfait. a voir comment il évolue avec le temps. le personnel est très bien. tout s'est très bien passé.

Par HAFSAOUI il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. L'équipe super,

Je suis très satisfait. l'équipe super, très content. il reste juste des petits reglage de finition empreinte digital .

Par DESCHAMPS il y a 3 ans