Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Tres bien recu sympathique bon conseilleur ne force ...

Tres bien recu sympathique bon conseilleur ne force pas la vente venu pour une table basse reparti avec canape et table basse fauteuil c est un magasin magnifique on acheterais tout

Par olivier.taylor il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Monsieur,

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille vous remercie pour votre commentaire et particulièrement André et Thomas qui gardent un excellent souvenir de votre visite et vous remercient pour votre confiance.

Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets dans la même bonne humeur et la même écoute.

Cordial

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 8 mois

Roche Bobois

Très bon accueil. André nous a très bien renseigné sur les différents produits qui avaient retenu notre attention et c'est avec plaisir que nous avons passé commande.
En espérant que l'on puisse retrouvez ce très bon conseiller lors de notre prochain visite, de la part de Martine et André

Par Andre/martine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Roche Bobois

Accueil sympathique et bons échanges avec Thomas ...

Accueil sympathique et bons échanges avec Thomas qui a été de bon conseil .

Par Veronique Et Christian H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Superbe accueil 👍

Superbe accueil 👍

Par Gilles T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour monsieur,

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille vous remercie pour votre commentaire et vous assurons mettre à nouveau toute notre énergie dans vos futurs projets,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 8 mois

Très bon

Très bon accueil

Par Therese E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Toute l’équipe du magasin Rochebobois et particulièrement Thomas vous remercient pour votre message.

L’accueil et votre écoute sont au cœur de nos préoccupations, aussi nous vous remercions  à nouveau pour ce message et restons à votre disposition pour vos futurs projets.

Roche Bobois

We had a really good experience. Friendly help from ...

We had a really good experience. Friendly help from Thomas, who was honest and gave good advice! Love the quality of the brand.

Par Warden En Vanessa H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

thank you very much for your message. the entire Rochebobois Lille team and especially Thomas had a real pleasure working with you on your project. we would be very happy to welcome you again.

Super conseils

Super conseils

Par Franck S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille vous remercie pour ce commentaire.

Nous nous attachons à mettre en œuvre notre expérience au service de nos clients, par notre écoute pour la réalisation de vos projets.

Bien à vous,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 7 mois

Conseil, convivialité, choix

Conseil, convivialité, choix
La règle des 3 C

Par Claude P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Cher Monsieur,

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille et moi même vous remercions pour votre commentaire, un encouragement pour la satisfaction de nos client qui reste notre priorité.

Nous restons à votre disposition pour de futurs projets et vous souhaitons une excellente journée.

Roche Bobois

Nous sommes pour le moment très satisfait nos achats ...

Nous sommes pour le moment très satisfait nos achats chez roche bobois. Timothée le décorateur qui s’est occupé de nous a toujours été très attentif à nos besoins et sait nous écouter. Merci encore pour tous et a lui.

Par Delphine V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Roche Bobois

Le magasin de Lille est très chaleureux le personnel ...

Le magasin de Lille est très chaleureux le personnel accueillant et de bon conseil

Par Fabien V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Roche Bobois

Antoine a su nous écouter et nous accompagner dans notre projet avec bienveillance, professionnalisme et surtout la passion

Par Gerald L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

L’équipe Rochebobois Lille et moi même vous remercions d’avoir pris le temps de déposer cet avis.

Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans ce beau projet !

Nous restons à votre écoute et vous remercions à nouveau pour votre confiance.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 10 mois

Conseil, réactivité, diligence

Conseil, réactivité, diligence

Par Mathilde S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Coup de cœur

Coup de cœur pour ce canapé + fauteuil lors de notre visite du magasin de Lille.
Le responsable du magasin, très sympathique, nous a fait une proposition intéressante... et nous avons donc craqué !

Par michel.59190 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Roche Bobois

Je souhaitais acheter une table basse "Long Beach" ...

Je souhaitais acheter une table basse "Long Beach" et faire une commande groupée avec ma fille qui venait de passer une belle commande chez RB. J'ai envoyé un email et j'ai eu de suite une réponse. Nous avons convenu avec le commercial d'un rendez-vous téléphonique directement après l'échange des emails. Contact agréable et très satisfaisant avec M. Antoine Thomas. Agréable, efficace, rapide et professionnel, ça devient rare et c'est pourtant si important.
Je recommande.
B.Fontaine

Par Bernard F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Roche Bobois

très bonne accueil de thomas Thibault, très à l'écoute ...

très bonne accueil de thomas Thibault, très à l'écoute et comprend ce que nous voulons et tous ça avec classe sans que nous nous sentions obligé d'acheter.
en bref vente réussi
Bravo Thomas

Par Reynald D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/02/2023

Roche Bobois

Très belle enseigne qui propose du mobilier design ...

Très belle enseigne qui propose du mobilier design et hors du commun et de très grande qualité

Par Franck B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Roche Bobois

Très bon accueil et accompagnement de l’équipe.

Très bon accueil et accompagnement de l’équipe.

Par That Thien Phuc T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Lille vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes  et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement .

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 10 mois