Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Sav parfaitement géré !

Sav parfaitement géré !

Par Ludovic Et Céline F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Roche Bobois

Équipe motivée, sérieuse et co

Équipe motivée, sérieuse et compétente

Par Patrick C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Belle rencontre

D'abord, un Très bon accueil de la part de la personne qui nous a pris en charge et ensuite une grande attention de sa part sur nos besoins qui a permis de faire le bon choix.

Par Bernard Et Marie-José A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Roche Bobois

Très bon accueil, bons conseils, notre interlocutrice ...

Très bon accueil, bons conseils, notre interlocutrice a tout fait pour nous satisfaire au mieux
Nous attendons maintenant la livraison qui nous permettra de vous donner notre avis sur notre achat

Par Veronique K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Professionnalisme

Bon accueil, bons conseils, beaucoup d’attention et patience, très professionnel. Merci à toute l’équipe de Lille.

Par Doina Et Gerard S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

très bon accueil

très bon accueil
des gens professionnel

Par Pierre C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Roche Bobois

Une conseillère tres professionnelle.

une conseillère très professionnelle, nous avons particulièrement apprécié le contact avec Madame Berthet et Sidonie l'architecte.

Par Charles-Antoine Et Ines M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Achat canapé

Excellents conseils

Par Francois G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Très satisfait

Nous sommes clients chez RB Lille et sommes toujours bien reçus.
Nous recevons toujours d'excellents conseils, le plus souvent par le même conseillé, Antoine.
De l'accueil jusqu'à la livraison, c'est un sans faute jusqu'à présent (table basse, buffet, commode, canapé, chaises).

Par Bernard F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Personnel incompétent

Personnel incompétent qui n'est pas capable de reporter correctement la référence de la couleur choisie sur le bon de commande, résultat 2 mois de plus de délai, pas à la hauteur d'une marque qui se veux de luxe.

Par Laurent P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Cher client,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette expérience décevante à vos yeux. Nous mettons tout en œuvre pour qu'a l'avenir cette situation ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans notre magasin.Bien cordialement,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois

Réception parfaite livreurs au top +++

Réception parfaite livreurs au top +++

Par Francoise L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Roche Bobois

Excellent contact très pro et bie

Excellent contact très pro et bienveillant

Par Olivier L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Roche Bobois

Un vendeur qui a été très à l'écoute

Nous connaissions le canapé que nous sommes allés voir, mais on avait besoin de se rassurer. Nous avons croisé un vendeur qui a été très à l'écoute. Pas de forcing. Il a pris le temps et nous a laissé réfléchir. Donc nous avons beaucoup apprécié

Par Isabelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Roche Bobois

Très bon accueil, vendeur très sympathique et connaissant ...

Très bon accueil, vendeur très sympathique et connaissant bien ses produits, même s'il parait encore jeune dans le métier. Je souhaite que la livraison se passe aussi bien.

Par Dominique D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Avis mitigé

Nous apprécions la qualité de certains de nos achats par contre, nous avons un problème avec un lampadaire et là, malgré des demandes, nous n'avons pas eu de retours "corrects" et satisfaisant.
Donc très déçu et cela ne nous incite à y retourner chez Roche Bobois Belgique.

Par Eric Et Muriel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
Cet avis ne concerne que Roche Bobois Belgique et non Roche Bobois Lille qui réserve un accueil et un suivi très bon.
Par Charloteaux Eric il y a 2 mois
Cet avis ne concerne que Roche Bobois Belgique car nous n'avons pas la même expérience avec Roche Bobois à Lille
Par Charloteaux Eric il y a 2 mois

très bonne expérience

Nous avons été très bien reçu, avec l'avis d'un vendeur compétent, aimable et à l'écoute. Nous reviendrons.

Par Frederic Et Florence T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024