Avis Rothelec du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Installation de 2010 bien réalisé par les techniciens. ...

Installation de 2010 bien réalisé par les techniciens. Le système est confortable. C'est une entreprise sérieuse. Je suis satisfaite.

Par ALLVIGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre fidélité depuis toutes ces années ! Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Nous sommes ravis de savoir que que vous êtes toujours satisfait de votre installation en 2010, ainsi que du confort apporté par nos produits Rothelec.

Très bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Nous sommes vraiment très satisfait d avoir fait confiance ...

Nous sommes vraiment très satisfait d avoir fait confiance à ROTHELEC...excellent conseil de vrai professionnel et une pose très soignée à l installation....nous vous recommandons

Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation !

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et ravis de lire votre témoignage. Nous vous remercions sincèrement pour celui-ci.

Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec,

Matériel fiable, simple d'utilisation

Matériel fiable, simple d'utilisation
Consommation globale en baisse
Chaleur homogène

Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Monsieur, je vous remercie chaleureusement pour votre confiance et suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec notre enseigne.

Très bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Je suis très satisfait du produit, du confort apporté, ...

Je suis très satisfait du produit, du confort apporté, chaleur homogène et très économique. Très professionnel sur le suivi client.
Société à recommander

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour et merci pour votre avis, je vous remercie chaleureusement pour votre confiance.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos radiateurs vous aident à vous sentir bien chez vous et de vous savoir satisfait suite à votre expérience avec notre enseigne.

En vous souhaitant de belles économies d'énergie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bon contact efficacité assurée

Très bon contact efficacité assurée

Par Courtiol il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

La satisfaction et le confort de nos clients sont notre priorité, et nous sommes à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie.

Belle journée à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Contente du matériel efficacité et rapidité de chauffe ...

Contente du matériel efficacité et rapidité de chauffe

Par Marie Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Toute notre équipe est ravie de lire votre expérience suite à l'utilisation de vos radiateurs à inertie Rothelec.

Nous espérons que vous appréciez le confort apporté par votre mode de chauffage !

Merci pour votre confiance, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bon matériel Très économique

Très bon matériel Très économique

Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

La satisfaction et le confort de nos clients sont notre priorité, nous sommes à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Suivie impeccable, je recommande vivement la société ...

Suivie impeccable, je recommande vivement la société Rothelec.

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour vos radiateurs !

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage.

Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec,

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Super, très bon matériel, économie d’énergie au rendez-vous. ...

Super, très bon matériel, économie d’énergie au rendez-vous.
La discrétion et l’efficacité.
Je ne regrette absolument pas cette investissement.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à l'utilisation de notre système de chauffage !

Nous sommes ravis de vous aider à faire des économies et de vous savoir hautement satisfait de nos produits, votre confort est notre priorité.

Je reste à votre écoute en cas de besoin, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bon matériel Très professionnel avec un suivi ...

Très bon matériel Très professionnel avec un suivi annuel je remercie Rothelec

Bonjour Monsieur,

Au nom de l'équipe Rothelec, je vous remercie chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité !

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par la qualité de notre matériel et par le suivi de nos équipes et vous souhaitons de continuer de profiter pleinement de votre investissement.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Je suis contente de mon installation le confort est ...

Je suis contente de mon installation le confort est au rendez-vous et mes consommation électrique on baissé

Par Antoinette il y a 1 an

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier sincèrement, au nom de l'équipe Rothelec, pour votre confiance et votre fidélité ! Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos radiateurs vous aident à vous sentir bien chez vous et à faire des économies d'énergie !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Nous sommes très content de ROTHELEC service après ...

Nous sommes très content de ROTHELEC service après vente au top.
Matériel très économique.

Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

Nous sommes ravis que le suivi Rothelec ainsi que les économies réalisées vous apportent pleine satisfaction dans l'utilisation de vos radiateurs électriques à inertie.

Services de qualité. Installation parfaite

Services de qualité. Installation parfaite

Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance !

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec Rothelec.

Restant à votre écoute pour toute remarque ou question, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très satisfait du matériel, de l’installation ainsi ...

Très satisfait du matériel, de l’installation ainsi que le services après-vente .

Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour, je vous remercie pour votre avis ! Nous sommes heureux que nos produits et notre suivi vous aient apporté satisfaction.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute remarque ou question, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Je suis contente de l'installation et du matériel très ...

Je suis contente de l'installation et du matériel très économique

Par Francine il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs concernant notre accompagnement et nos produits.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à faire des économies d'énergie.

Restant à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très satisfaits de Rothelec. Nous sommes équipés sur ...

Très satisfaits de Rothelec. Nous sommes équipés sur 2 sites depuis 2018, maison principale à Vendays Montalivet (33930) et au Bouscat (33110). Nous avons recommandé Rothelec à nos amis qui ont aussi fait le pas. Nous recommandons sans hésiter.

Par Jean Claude LACOMBE (33930) il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Nous vous remercions de votre aimable recommandation à vos amis et de faire ainsi rayonner le confort Rothelec autour de vous !

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique et sommes ravis de lire votre retour d'expérience.

Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Chauffage très bien, confortable.

Chauffage très bien, confortable.
Le service technique et après vente est très réactif et compétent sur l île de France.

Je recommande.

Par FRANCIANE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et transmettons vos retours à positifs aux équipes concernées.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs électriques à inertie !

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Nous avons fait l’installation en 2013 depuis nous ...

Nous avons fait l’installation en 2013 depuis nous avons réalisé de belles économies sur notre facture d’électricité
Nous sommes très satisfait de notre chauffage qui en plus chauffe très bien et très vite
produit fiable et efficace
Nous recommandons vivement

Par Roux Gilbert et michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Toute notre équipe est ravie de lire votre avis suite à l'utilisation de vos radiateurs à inertie Rothelec et vous remercie pour votre fidélité.

En vous souhaitant beaucoup de belles économies d'énergie, je reste à votre écoute.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Matériel fiable, chauffage homogène et confortable. ...

Matériel fiable, chauffage homogène et confortable.
Consommation de 1500€ de chauffage pour 150M pour une maison.
Rothelec une entreprise très sérieuse, personnelle agréable et compétente.
Je recommande Rothelec.

Par PATRICK il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Au nom de l'équipe Rothelec, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur nos produits ! La satisfaction et le confort de nos clients sont notre priorité.

Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs électriques à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Lors de mon projet d'achat de radiateurs Rothelec, ...

Lors de mon projet d'achat de radiateurs Rothelec, j'ai reçu la visite d'un thermicien, Hérizo. Le bilan de ma maison fut des plus complets: évaluation de l'isolation, avec mes factures de travaux à l'appui, puis calcul du volume de chaque pièce pour déterminer la puissance des radiateurs.
Le devis a été présenté dans la foulée avec les différents avantages de cette technologie, la garantie,les délais de rétractation et la possibilité d'un financement.aucun détail n'a manqué comme les délais d'installation et le déroulement des travaux.
Ma décision a été rapide car une réelle relation de confiance s'est installée entre Hérizo et moi-meme. J'ai apprécié sa disponibilité, sa politesse et sa discrétion lors de la visite de ma maison. Tout ceci est bien rassurant pour un tel projet et un tel investissement; Les travaux d'installation se sont bien passés, la moindre poussière a été aspirée. En un mot je suis très satisfaite de l'entreprise Rothelec.

Par DUCHAMPS Maité il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Bonjour Madame, je vous remercie sincèrement pour ce témoignage positif qui vient récompenser le travail de nos équipes.

Nous sommes heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client