Lire tous les avis Rothelec Rothelec

Lors de mon projet d'achat de radiateurs Rothelec, ...

Lors de mon projet d'achat de radiateurs Rothelec, j'ai reçu la visite d'un thermicien, Hérizo. Le bilan de ma maison fut des plus complets: évaluation de l'isolation, avec mes factures de travaux à l'appui, puis calcul du volume de chaque pièce pour déterminer la puissance des radiateurs.
Le devis a été présenté dans la foulée avec les différents avantages de cette technologie, la garantie,les délais de rétractation et la possibilité d'un financement.aucun détail n'a manqué comme les délais d'installation et le déroulement des travaux.
Ma décision a été rapide car une réelle relation de confiance s'est installée entre Hérizo et moi-meme. J'ai apprécié sa disponibilité, sa politesse et sa discrétion lors de la visite de ma maison. Tout ceci est bien rassurant pour un tel projet et un tel investissement; Les travaux d'installation se sont bien passés, la moindre poussière a été aspirée. En un mot je suis très satisfaite de l'entreprise Rothelec.

Par DUCHAMPS Maité il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2022

Bonjour Madame, je vous remercie sincèrement pour ce témoignage positif qui vient récompenser le travail de nos équipes.

Nous sommes heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Lors de mon projet d'achat de radiateurs Rothelec, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus