Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Bon système très pratique

Bon système très pratique
Cliente depuis 2001
Très satisfaite du matériel ne bouge pas dans le temps
Sébastien le technicien très bien connais bien son travail

Par Madame ANITA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour, je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec.

Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis de savoir que le suivi effectué vous apporte pleine satisfaction.

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Satisfaits cliente depuis 2011 rachat de matériel en ...

Satisfaits cliente depuis 2011 rachat de matériel en complet en 20011 et 2013 entièrement équipée bonne chaleur.
Contrôle régulier des accumulateurs

Par Madame Marie Lehmann il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Satisfait de la chauffe, je recommande

Satisfait de la chauffe, je recommande

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Clients depuis 2005, maison toute équipée Rothelec. ...

Clients depuis 2005, maison toute équipée Rothelec.
Bon suivi régulier. Satisfait du rendu de la chaleur.
Bon contact avec Sébastien, le technicien.

Par Florence et Éric il y a 9 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Très bel esthétique des appareils. Pas d’économie ...

Très bel esthétique des appareils. Pas d’économie dans l,’.immediat. normal dans la mesure où l’installation à été faite de façon parcellaire. Première économie cette année après la fin de l’installation

Par Gilbert il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et vous remercions pour votre fidélité.

En cas de questions ou remarques sur les économies réalisées, nous restons à votre disposition par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Le matériel est très confortable et le chauffage est ...

Le matériel est très confortable et le chauffage est homogène.
Entièrement satisfait.
Nous avons tout de suite senti la différence avec les anciens radiateurs.

Par Monique 73 il y a 9 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

J'aime la qualité du matériel super!!

J'aime la qualité du matériel super!!

Par Marie odile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

J'ai testé en 2017 avec un radiateur rothelec, j'ai ...

J'ai testé en 2017 avec un radiateur rothelec, j'ai complété en 2019. Les radiateurs rothelec sont super efficaces et très simple d'utilisation.

Par MICHEL il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Première commande en 2012. Nous avons renové la maison ...

Première commande en 2012. Nous avons renové la maison et modifié l'installation chauffage au fur et fur et à mesure. Impensable de mettre autre chose qu'un radiateur rothelec. Le prix est largement justifier par la qualité du matériel et du service.

Par ERWIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Content des appareils

Content des appareils
Entreprise sérieuse

Par Jean Michel il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Bonne technologie pour un confort agréable et facile ...

Bonne technologie pour un confort agréable et facile de programmation, plus simple et plus performant que Aterno qui équipe notre premier étage ( appartement duplex de 125m2)
Nous aurions aimé que les appareils les plus puissants soient plus compacts. Client Rothelec depuis 5 ans.

Par Adèle et Denise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation, et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la rénovation énergétique.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos appareils, et nous vous en remercions. Chez Rothelec, nous essayons d'abord de faire un compromis entre la performance et le confort de nos systèmes, tout en favorisant au maximum les économies d'énergie.

Nous mettons en œuvre notre possible afin d'améliorer en continu nos produits et d'apporter satisfaction à nos clients.

Je reste bien entendu à votre écoute en cas de besoin, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Bon matériel très contente. Au niveau du thermostat ...

Bon matériel très contente. Au niveau du thermostat d’ambiance un peut compliqué.

Par Karine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre disposition pour toute question sur l'utilisation de votre thermostat d'ambiance par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]. Vous pouvez également consulter les tutoriels sur notre page YouTube : https://www.youtube.com/@RothelecFrChauffage/videos

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Nous trouvons un grand sérieux dans l'entreprise rothelec, ...

Nous trouvons un grand sérieux dans l'entreprise rothelec, nous avons apprécié la visite de contrôle quelque année plus tard, la chauffe est très confortable

Par bernadacalain3193 il y a 10 mois

Très content des appareils

Très content des appareils
Très facile à utiliser

Par Micheline il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Je suis équipé dans ma résidence secondaire de radiateur ...

Je suis équipé dans ma résidence secondaire de radiateur rotelec qui ont plus de 20 ans d'existence et je viens de faire installer la dernière génération rotélec dans ma résidence principale qui est plus performant.

Par Pierre il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

C'est pratique. La chaleure est confortable.

C'est pratique. La chaleure est confortable.

Par Odile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils, nos produits et notre suivi vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

On se sent tres bien avec se chauffage, temperature ...

On se sent tres bien avec se chauffage, temperature homogene !

Par Regine et raymond il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Système efficace et fiable je continuerai le reste ...

Système efficace et fiable je continuerai le reste de la maison avec le Système très bon
Matériel

Par Madame Michel messieurs Alain il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Un sav performant des techniciens réactif une entreprise ...

Un sav performant des techniciens réactif une entreprise sérieuse

Par Jean michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Content de mon système un suivi complet c'est agréable ...

Content de mon système un suivi complet c'est agréable

Par Paul il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client